Bodybuilding

Le culturiste Terence Ruffin partage ses 5 meilleurs choix de physique classique pour 2024 Mr. Olympia – Bofizik.ca

L'élection de M. Olympia 2024 approche à grands pas, incitant les athlètes du monde entier à livrer leurs prédictions très attendues. Dans une récente publication Instagram partagée le 29 août 2024, Terrence Ruffin, qui est absent d'Olympia cette année, a proposé ses cinq meilleurs choix pour la confrontation à venir.

Ruffin a dû renoncer à participer à Mr. Olympia 2024 en raison d'une blessure au coude. Il a également déclaré qu'il avait besoin de grandir dans la limite de poids, qui a été modifiée pour équilibrer le terrain de jeu pour les athlètes plus petits. Au lieu de cela, il prévoit de regarder le spectacle de loin, alors qu'il planifie soigneusement son prochain mouvement dans la division méga-populaire.

Tous les regards sont tournés vers Chris Bumstead, le champion canadien qui cherche à consolider son règne avec un sixième titre à la Classic Physique Olympia. Cependant, des rumeurs courent selon lesquelles il pourrait raccrocher les crampons après une victoire finale sur la plus grande scène du sport. Dans le passé, « Cbum » avait laissé entendre qu'il comptait mettre un terme à sa carrière lorsqu'il aurait atteint l'âge de 30 ans.

La programmation de Classic Physique n'a jamais été aussi intéressante, en grande partie grâce au succès de Wesley Vissers, un phénomène néerlandais du culturisme qui a pris le monde d'assaut plus tôt cette année. Il a lancé sa carrière après avoir bouleversé Ramon Queiroz lors de la compétition Arnold Classic 2024, faisant de lui le prétendant numéro un de facto pour éliminer Bumstead.

De plus, Vissers a remporté l'or lors d'une démonstration époustouflante à l'Arnold Classic UK 2024, mettant en valeur des stries de niveau supérieur et des deltoïdes recouverts. Avec un élan considérable et l'objectif de ramener « l'âge d'or » au Mr. Olympia, les fans s'attendent à une confrontation inoubliable pour l'or du Classic Physique.

Queiroz a promis de revenir sur la scène de l'Olympia plus beau que jamais et Urs Kalecinski a récemment prédit qu'il serait l'homme qui détrônerait Bumstead lorsque le rideau tombera à Las Vegas, Nevada. Et qui pourrait oublier Breon Ansley ? Il est le concurrent le plus expérimenté de la liste et a remporté le titre d'Olympia à deux reprises au cours de son illustre carrière.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Terrence Ruffin a révélé ses prédictions physiques classiques avant le concours Mr. Olympia 2024

Sans surprise, Terrence « Ruff » Diesel a misé sur Chris Bumstead pour sortir vainqueur. Fait intéressant, malgré le récent succès de Vissers, il croit toujours qu'il prendra la troisième place derrière Ramon Queiroz dans seulement six semaines. Découvrez ses pronostics officiels ci-dessous :

Physique classique de Terrence Ruffin : les choix de M. Olympia 2024

  1. Chris Bumstead
  2. Ramón Rocha Queiroz
  3. Wesley Vissers
  4. Breon Ansley/ Urs Kalecinski

Terrence Ruffin a dévoilé ses prédictions pour la catégorie Physique classique au Mr. Olympia 2024 en octobre.

« Chris (je veux dire, c'est le champion et je n'ai aucune idée de comment il fait du poids. Il pourrait légitimement gagner des shows ouverts à ce stade) »

« Ramon (beaucoup de gens ont Wesley ici, mais je me base sur le fait que sa préparation n'a duré que 6 semaines, les juges ont dit qu'il n'était pas à son meilleur et qu'il n'a perdu que d'un point) »

« Wesley (Wesley aurait pu être mieux placé, bien sûr, mais il a clairement battu les deux gars suivants qui étaient à leur meilleur ce jour-là) »

« Breon/Urs (cela pourrait être l'un ou l'autre, selon la façon dont les juges l'ont qualifié lors des deux derniers shows.) »

Ruffin a expliqué comment il a fait ses choix en utilisant des données basées sur la saison de musculation de cette année plutôt que sur ses sentiments personnels envers les athlètes.

« Ce n'est pas ma liste de préférences personnelles ou de « sentiments », mais je me suis basé sur les données que nous avons vues cette année », a expliqué Ruffin.

Il souligne également qu'il existe quelques jokers au sein de la division Classic Physique qui pourraient voler la vedette.

« Pour être honnête, Mike le dur à cuire a fait des progrès fous, il pourrait être là-haut. Stephan qui travaille maintenant avec Ptour pourrait faire son entrée et peu d'autres gars pourraient faire bouger les choses comme je l'ai fait, Ramon et Urs l'ont fait. Personne n'est à l'abri. »

De retour à Olympia 2023, Bumstead a été poussé comme jamais auparavant par Queiroz. Les deux ont été mis en avant lors de la dernière épreuve, mais finalement, la densité, le conditionnement et la dureté musculaire de Bumstead ont prévalu. Ce qui a rendu la victoire de Bumstead encore plus impressionnante, c'est le fait qu'il a fait le travail malgré une déchirure douloureuse du lat qui a perturbé sa préparation pour Olympia.

Bien que Bumstead soit le favori évident avant le Mr. Olympia 2024, personne n'est à l'abri, même un champion aussi dominant que lui. Le week-end de Mr. Olympia offre toujours des résultats surprenants et cette année ne sera probablement pas différente. Ne manquez pas la couverture en direct et complète de l'action Classic Physique plus tard cette année du 10 au 13 octobre à Las Vegas, Nevada.

EN RAPPORT: Chris Bumstead déclare que le stress a été le plus grand défi de 2024. M. Olympia Prep : « J'ai l'impression que je dois être parfait pour gagner »


Bouton retour en haut de la page