Bodybuilding

Le Dr Mike Israetel révèle les meilleurs exercices et angles pour un développement thoracique optimal – Bofizik.ca

Scientifique de l'exercice Dr Mike Israetel est connu pour son approche fondée sur des données probantes en matière de condition physique et de développement musculaire. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 12 novembre 2024, le Dr Israetel a proposé son guide pour construire la poitrine, en se concentrant sur les angles les plus efficaces pour atteindre l'hypertrophie.

Les connaissances du Dr Mike Israetel vont au-delà du simple fait d'être docteur en physiologie du sport. Fort de son expérience en tant que bodybuilder compétitif et grappler professionnel de Jiu-Jitsu brésilien, le Dr Israetel a une profonde compréhension de la mécanique de l'exercice.

Le Dr Mike Israetel décompose les meilleurs angles de pression pour une croissance maximale de la poitrine : plat ou incliné

Sa capacité à expliquer les principes de la formation lui a valu un large public sur plusieurs plateformes de médias sociaux. Le Dr Mike Israetel enseigne et démontre facilement des concepts tels que son guide étape par étape pour développer des quads plus gros avec des squats et sa formule infaillible pour réaliser des gains.

Dans sa dernière offre, le Dr Mike Israetel a utilisé sa chaîne YouTube pour détailler les meilleurs exercices de renforcement thoracique, explorant les meilleurs angles pour produire une hypertrophie.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Parlons du meilleur angle pour le développement de la poitrine » actions Dr Israëlel.

Il affirme que le plat et l'inclinaison sont une « fausse dichotomie », ajoutant qu'il existe d'autres options à considérer.

« Il s’avère que le plat et l’inclinaison sont un peu une fausse dichotomie. Il y a quelque chose dans cette juxtaposition, mais il y a en fait toute une gamme d'angles de pression.

Il énumère ensuite tous les angles qu’une personne peut utiliser pour stimuler les fibres thoraciques.

« Si vous avez déjà fait des trempettes sur banc, vous placez vos mains derrière vous, cela stimule les pectoraux mais seulement les fibres les plus basses possibles de vos pectoraux. Ensuite, vous pouvez faire des trempettes régulières, toujours avec une faible stimulation des pectoraux.

Vous pouvez utiliser des presses à déclin, des presses plates, des presses à faible inclinaison, des presses à inclinaison moyenne, des presses à forte inclinaison et des presses à haltères suspendues qui utilisent toujours la partie supérieure de votre poitrine.

Selon le Dr Israetel, de plus en plus de personnes souhaitent un haut de la poitrine plus gros que le développement des pectoraux.

« Je ne dis pas que le bas de la poitrine n'a pas d'importance du tout, mais le haut compte davantage… la plupart des gens devraient probablement orienter l'essentiel de leur pression vers l'angle d'inclinaison. »

Quant à ce qui peut produire la plus grande croissance globale des pectoraux, il préfère une très faible inclinaison.

« Faible inclinaison probablement, le degré d'inclinaison régulière le plus bas qu'un banc incliné puisse atteindre, vous pouvez donc retirer la goupille et cliquer, enfoncer la goupille, environ 15 degrés, 30 degrés, quelque part entre ces deux est probablement l'endroit où vous obtiendrez votre meilleure hypertrophie pour les résultats globaux de la poitrine.

Étant donné que différents individus ont besoin de développer des pectoraux supérieurs ou inférieurs, la façon dont les entraînements sont structurés peut faire une différence significative en termes de gains.

« Individualisation. Voilà, vous n'êtes pas comme tout le monde. Vous pourriez avoir besoin de plus de travail global sur les pectoraux », ajoute-t-il.

Il dit de se concentrer sur la croissance de la poitrine en général avant de se plonger dans la manière d'ajouter de la masse aux parties supérieures ou inférieures de la partie du corps.

« Si tu n'as que 14 ans, enfoiré à la poitrine d'oiseau, en gros, tu te tournes de côté et tu disparais.

Ne demande à personne sur quelle partie de mes pectoraux dois-je me concentrer, enfoiré, la partie des pectoraux, tu n'as pas de pectoraux. La croissance globale est la priorité de la plupart des nouveaux haltérophiles, sinon de tous. Peu importe si vous voulez de gros pectoraux supérieurs à l’avenir.

Il a donné quelques réflexions finales sur les sélections et les progrès des exercices thoraciques.

« Soyez facile en recherchant la meilleure période d’exercices à fond sans ces considérations. Pensez aux fonctions des exercices, réfléchissez à vos besoins, pensez à vos préférences. Si vous recherchez le meilleur, sans équivoque, dans n'importe quelle catégorie, vous allez être déçu.

Les conseils d'experts du Dr Mike Israetel vont bien au-delà de l'entraînement thoracique, puisqu'il a déjà partagé ses exercices de prédilection pour chaque groupe musculaire. De plus, il s'est même associé à d'autres personnalités influentes de la communauté du fitness, telles que Jeff Nippard, pour offrir de nouvelles perspectives fondées sur la science sur la construction des épaules et l'optimisation de la croissance musculaire globale.

Les connaissances du Dr Israetel sur l'entraînement et l'hypertrophie ont aidé d'innombrables personnes à optimiser leur croissance musculaire. Son dernier guide de renforcement thoracique propose des stratégies à tous ceux qui cherchent à faire passer leurs entraînements au niveau supérieur. Si vous essayez les suggestions du Dr Mike Israetel, faites-le-nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

EN RAPPORT: Un scientifique de l'exercice critique les mécanismes d'entraînement et le régime alimentaire de 2024, M. Olympia Samson Dauda, ​​propose des conseils


Bouton retour en haut de la page