Strongman

Le fils de 14 ans de Jerry Pritchett, Bubba, verrouille un soulevé de soulevé de 260,8 kg (575 lb) de 260,8 kg (575 lb) – Bofizik.ca

Bubba Pritchett a suivi les traces de son père, l'homme le plus fort de l'Amérique 2017, Jerry Pritchett. À son tour, Bubba a développé une passion pour le sport de Strongman, ayant seulement 14 ans. Cependant, malgré son âge, l'incroyable prodige a récemment réussi à enfermer un Devullift de 260,8 kilogrammes (575 livres) en formation.

Bubba Pritchett aime plusieurs événements de Strongman, mais il semble que le soulevé de terre lui convient le mieux. Il est capable de tirer des poids qui sont souvent impossibles pour les adultes bien formés. Ce fut le cas récemment, car Bubba a verrouillé un soulevé de terre de 260,8 kilogrammes (575 livres) avec rien d'autre qu'une ceinture de levage et une paire de sangles de levage pour l'aider.

Il est important de savoir que les sangles et une ceinture sont autorisées dans le sport de Strongman, ce qui signifie que le soulevé de terre de Bubba Pritchett était brut dans ce sens. Le joueur de 14 ans a également publié une question dans la légende, demandant si son soulevé de terre de 260,8 kilogrammes (575 livres) était un record du monde. Bien qu'il soit impossible de confirmer ou de nier, il est certain que Bubba est l'un des jeunes adolescents les plus forts de tous les temps.

Regardez l'ascenseur de Bubba Pritchett ici:

En rapport: Le fils de 13 ans de Jerry Pritchett verrouille un journal de 250 lb (113,4 kg)

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








Bubba Pritchett a fixé des objectifs massifs pour son avenir, et il travaille déjà dur pour les atteindre. Plus particulièrement, il veut devenir l'homme le plus fort du monde à un moment donné. De plus, Bubba a exprimé le désir de devenir le plus jeune vainqueur de WSM de tous les temps. Jon Pall Sigmarsson détient actuellement cette réussite, ayant remporté son titre à l'âge de 24 ans et 271 jours. Donc, Bubba a encore une décennie pour battre le record. D'un autre côté, Bubba aimerait également devenir un lutteur de la WWE et un acteur.

Le père de Bubba Pritchett, Jerry, est également un concurrent 6X WSM, terminant même à une impressionnante 4e place au cours de l'édition 2020 de la compétition. De plus, le meilleur événement de Jerry était de loin le soulevé de terre. Ainsi, les principales similitudes peuvent être vues entre le père et le fils. De plus, avoir l'un des plus grands hommes forts de l'ère moderne derrière lui devrait également aider Bubba à apporter des améliorations beaucoup plus rapidement.

Bubba Pritchett a déjà fait des apparitions dans plusieurs compétitions, mais il a toujours affronté des athlètes beaucoup plus âgés que lui. Bien que cela l'empêchait d'enregistrer des victoires, cela ne l'a pas empêché de monter sur le podium plusieurs fois. Plus particulièrement, Bubba s'est classé deuxième de l'adolescent le plus fort du monde de 2025 (16-18 ans) et de l'adolescent le plus fort d'Amérique 2023 (12-15 ans). Cependant, il devient plus grand et plus fort chaque jour, c'est pourquoi il ne fait aucun doute qu'il réclamera son premier titre majeur dans un avenir proche.

En rapport: Eddie Hall enseigne à son fils de 10 ans comment effectuer son tout premier soulevé de terre

Bubba Pritchett est facilement l'une des meilleures perspectives d'homme fort en ce moment, étant plus forte que la plupart des adultes à l'âge de 14 ans. À son tour, il ne fait aucun doute que Bubba gagnera encore plus de force à mesure qu'il vieillit, faisant de son objectif de devenir l'homme le plus fort du monde très réaliste.


Bouton retour en haut de la page