Le parrain de la musculation Charles Glass partage un piratage push-up pour construire des muscles de la poitrine – Bofizik.ca
Le bodybuilder professionnel à la retraite et le concurrent de M. Olympia, Charles Glass, ont récemment partagé une variation de push-up sur sa chaîne YouTube qui exerce plus de pression sur les muscles de la poitrine. L'un des exercices les plus efficaces pour renforcer la force du haut du corps, les pompes traditionnelles travaillent les muscles pectoraux, les épaules et les triceps de la meilleure façon possible. L'exercice de poids corporel ne nécessite aucun équipement et peut être effectué n'importe où sans configuration appropriée, ce qui en fait un outil efficace de musculation.
Dans une vidéo récente téléchargée sur la chaîne YouTube de Charles Glass, le bodybuilder à la retraite a déclaré que Cette variation de push-up exerce plus de pression sur les muscles pectoraux. Glass a ensuite guidé ses associés pour démontrer la variation.
Voici la ventilation étape par étape de la variation push-up de Charles Glass:
Étape 1:
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
A agenouer et placer la plante de vos pieds contre le mur ou toute surface verticale robuste.
Étape 2:
Placez vos mains sur le sol devant vous et supposons la position de push-up avec la plante de vos pieds pressée contre le mur. Les genoux doivent toucher le sol à ce stade.
Étape 3:
Élargissez la position jusqu'à ce que vos genoux soient plus éloignés que la largeur de l'épaule. Soulevez vos genoux légèrement du sol.
Étape 4:
Assurez-vous que vos mains sont placées à la largeur des épaules
Étape 5:
Effectuez le push-up sans laisser vos genoux toucher le sol.
Gracieuseté de Charles Glass Chaîne YouTubeVous pouvez regarder la vidéo ci-dessous.
Charles Glass élabore plus loin sur la variation de push-up
Charles Glass conseille de s'assurer que c'est le coffre qui vient au sol tout en effectuant le représentant et non la tête. Cependant, le cou doit être conservé dans une position neutre.
Après avoir démontré un ensemble de cette variation push-up, les deux associés de Charles Glass ont admis que c'était beaucoup plus difficile que le push-up traditionnel. Gass a ensuite expliqué comment le placement et la forme des pieds font fonctionner davantage les muscles de la poitrine:
« Vous pouvez faire la différence. Votre corps n'est pas étiré. Vous avez tout compressé dans le mur et vous vous déposez des mains. Cela vous tue vraiment la poitrine parce que vous ne pouvez utiliser rien d'autre que le muscle pour pousser. Donc, cela fonctionne très bien. »
Charles Glass a déclaré que sa philosophie était de s'assurer que L'ensemble du groupe musculaire pectoral est mis au travail lors de l'exercice. Le verre alors suggéré Éviter un verrouillage complet des coudes Tout en faisant le push-up, mais il a conseillé de s'assurer que vous ne trichez pas avec une demi-représentation.
Pour tirer le meilleur parti de ce push-up, a suggéré Charles Glass Trois sets en échec pour les débutants. Les personnes ayant un niveau de fitness intermédiaire peuvent effectuer quatre ensembles. Ceux au niveau avancé peuvent pomper en cinq ou plus, mais pas sans une séance d'échauffement appropriée.