Le pro de l'IFBB Jared Feather et le Dr Mike Israetel donnent les 3 meilleurs choix ouverts pour 2025, M. Olympia, discutent de l'entraînement de Nick Walker – Bofizik.ca
Nick Walker est sur la bonne voie pour faire son retour au Pittsburgh Pro 2025 en mai, suscitant des discussions sur son avenir sur la plus grande scène du sport. Dans une vidéo YouTube partagée le 6 janvier 2025, le pro IFBB Jared Feather a détaillé son expérience d'entraînement de Walker et, aux côtés du Dr Mike Israetel, a révélé ses trois meilleurs choix pour l'Open masculin pour le Mr. Olympia 2025.
Nick Walker a beaucoup à prouver cette saison après s'être retiré de ses deux derniers M. Olympias. Après s'être classé troisième au « Super Bowl of Bodybuilding » (2022), il a longtemps été considéré comme l'un des favoris pour remporter un jour le très convoité trophée Sandow.
Sa dernière victoire a marqué une étape importante car il a prouvé qu'il pouvait rebondir avec succès après une blessure catastrophique aux ischio-jambiers. Dans le même temps, il a devancé Martin Fitzwater pour remporter un deuxième titre New York Pro. À la lumière de son absence prolongée de l’Olympia, les fans et les bodybuilders réclament à grands cris de le revoir en action lorsque les enjeux sont à leur plus haut niveau.
Jared Feather parle de ses doutes sur Nick Walker et de son entraînement, partage les 3 meilleurs choix ouverts pour 2025, M. Olympia avec Mike Israetel
Au cours de la vidéo YouTube, Jared Feather a discuté de la formation de Walker et a proposé ses trois meilleurs choix à l'Open aux côtés du Dr Mike Israetel.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Les 3 meilleurs choix ouverts de Jared Feather pour 2025 M. Olympia
- Gagnant — Nick Walker
- Deuxième place — Samson Dauda
- Troisième place — Derek Lunsford
Les 3 meilleurs choix ouverts du Dr Mike Israetel pour 2025 M. Olympia
- Gagnant — Samson Dauda
- Deuxième place — Martin Fitzwater
- Troisième place — Derek Lunsford
Bien qu'il ait eu très tôt des doutes sur la carrière de culturiste de Nick Walker, Jared Feather a changé d'avis, surtout après l'avoir entraîné. Il pense qu'à mesure que Walker prend plus de muscle, son flux et sa structure ne font que s'améliorer, ce qui a été deux des principales critiques de « The Mutant ».
«Juste pour m'éclater, je doutais de lui, même de la carte Pro, Arnold Classic, je peux citer quelques autres émissions, je me disais 'Ouais, il n'y a aucune chance que Nick gagne celles-là.' J'étais fan de la forme et de tout comme tout le monde et plus je vois le physique de Nick et plus il se muscle, cela devient un joli flux et une belle structure.
« Je faisais partie de ceux qui doutaient de lui et maintenant, je peux l'aider, c'est vraiment cool », actions Plume.
Jared Feather est loin d'être la première personne à exclure Nick Walker. Le juge Terrick El Guindy estime que de nombreux passionnés de musculation ont tourné le dos à Walker qui ne s'est pas présenté à l'Olympia ces deux dernières années. Toutefois, El Guindy a souligné que bientôt, ils rongeront tous leurs paroles. Il a pratiquement garanti au public que Walker obtiendrait sa qualification pour l'Olympia 2025.
Avec un nouvel entraîneur et entraîneur, le temps nous dira comment Walker se comportera au Pittsburgh Pro 2025. Faisant pencher la balance à plus de 300 livres alors qu'il commence à se préparer, Walker pourrait certainement faire tourner les têtes lorsqu'il reviendra au stade de la musculation.
EN RAPPORT: Samson Dauda riposte après que Nick Walker ait critiqué sa victoire de M. Olympia en 2024 : « Vous gagnez ou perdez un spectacle ; C'est la fin »