Bodybuilding

Le roi Kamali parle des meilleures poses d'Andrew Jacked et de la façon dont il pourrait remporter M. Olympia 2024 : « Il doit venir déchiqueté » – Bofizik.ca

Il est presque temps pour les meilleurs bodybuilders du monde de se faire la guerre sur la scène Mr. Olympia. Sur YouTube le 3 octobre 2024, le roi Kamali (de son vrai nom : Shahriar Kamali) a discuté de la question de savoir si l'Olympia accueillerait ou non les préjugés de l'Open masculin tard dans la nuit et a donné son avis sur ce qu'Andrew Jacked doit accomplir pour remporter le titre le plus prestigieux du sport. .

Cela a été une saison de musculation puissante pour Andrew Jacked. Sa stature imposante et sa forme esthétique l'ont aidé à atteindre des sommets incroyables dans la IFBB Pro League. Lors de son dernier concours Mr. Olympia, il a réussi à se classer parmi les cinq premiers en 2023, ce qui est un signe prometteur pour son avenir dans le sport.

Le natif du Nigéria s'est remis au travail au cours de la dernière saison de musculation, alors qu'il visait un troisième titre Texas Pro. Il a dominé l'événement avec un physique surdimensionné, faisant pencher la balance à un poids fulgurant de 299 livres, ce qui lui a assuré une qualification indispensable pour le concours Mr. Olympia 2024.

Avec un line-up empilé sur le pont et des vétérans du bodybuilding donnant leurs attentes, le roi Kamali s'est joint à la fête pour révéler pourquoi Jacked pourrait éventuellement vaincre ses collègues favoris Hadi Choopan et Derek Lunsford en supposant qu'il apporte un conditionnement comme jamais auparavant.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Le roi Kamali dit que tout le monde partira si le préjugé de l'Olympia 2024 est tardif et explique comment Andrew Jacked peut remporter le titre ouvert

Avant tout, Kamali a souligné que si l'Olympia accueille à nouveau les préjugés de l'Open masculin tard dans la nuit, tous les concurrents apparaîtront mal et pas à leur meilleur.

«Je vais le dire tout de suite, Dave, je vais le mettre sur mes épaules, je le suis, je vais le dire, je vais prendre le franc-parler tout de suite. Est-ce que vous faites encore des préjugés à minuit ? Si c'est le cas, ils vont tous repartir !

Il a fait valoir que l'écartement latéral avant, les doubles biceps arrière et les coups d'abdomen et de cuisse d'Andrew Jacked faisaient partie de ses meilleures poses sur scène. De nombreux fans pensent également que la pose du double biceps avant de Jacked est excellente. En fin de compte, Kamali soupçonne qu’il a une chance de remporter l’or s’il entre dans la série déchiqueté.

« L'écartement latéral avant, il pourrait y avoir un argument pour le double biceps arrière, le coup d'abdomen et de cuisse, il est là, il est définitivement là. Et d'après les conversations, les SMS que j'ai échangés avec lui, il sait, il comprend qu'il doit arriver déchiqueté.

Kamali a également suggéré que la taille supplémentaire de Jacked pourrait faire la différence, tout comme s'il apportait des fessiers striés sur scène. Avec ces armes, il maintient que Jacked « est juste là » en quête du titre.

« Mais Aceto peut-il le garder rassasié pour que nous puissions voir ces 20 livres ? C'est visible s'il peut nous montrer ces 20 kilos avec des fessiers striés, il aura raison là-dedans. C'est la question à un million de dollars (s'il aura les fessiers striés).

« Comme je l'ai dit, s'il montre une amélioration de son conditionnement avec les 20 livres, là où les 20 livres sont visibles et si nous pouvons le voir et dire oh merde, c'est juste là, il y a les 20 livres, il est juste là mec. », explique Le roi Kamali.

Il a également remercié Jacked pour avoir progressé dans sa pose.

« 100 pour cent (il s'améliore dans ses poses) », ajoute Kamali. « Il avait l'habitude de le faire exprès (son double biceps avant) pour se donner un aspect plus musclé. »

C'est loin d'être la première fois que le roi Kamali évalue l'effectif de l'Open masculin qui devrait prendre d'assaut la scène le week-end prochain. Bien que Choopan et Lunsford soient considérés comme les favoris sur papier, Kamali a refusé d'écarter les chances de Nick Walker. Il pense que « Le Mutant » est incroyablement dangereux, ayant récemment suggéré qu'il pourrait « écraser » Hadi Choopan avec ses poses de dos à toute épreuve telles que le double biceps arrière et l'écartement latéral arrière.

Andrew Jacked sera sans aucun doute confronté à un champ de menaces historique lorsqu'il montera sur scène pour sa troisième apparition dans M. Olympia. Si l’histoire est un indicateur de l’avenir, Jacked n’a jamais perdu de place sur la scène phare. Ne manquez pas sa tentative de remporter l'or lors du concours Mr. Olympia 2024, du 10 au 13 octobre, lorsque l'événement débutera pour célébrer son 60e anniversaire historique !

EN RAPPORT: Samir Bannout prédit que Derek Lunsford remportera Mr. Olympia 2024, déclare qu'Andrew Jacked prend la deuxième place et que Nick Walker fait partie du top 5

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Rx Muscle – The Truth in Bodybuilding ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page