Bodybuilding

Le vétéran de la musculation Rich Gaspari présente des quads râpés à 61 à la retraite: «toujours quelques coupures» – Bofizik.ca

Il semble que Rich Gaspari ne saute pas le jour des jambes à la retraite. Le 2 avril 2025, il a montré ses quads déchiquetés à 61 ans dans une démonstration de longévité.

Rich Gaspari est une star de musculation de la fin de l'ère d'or. Bien qu'il n'ait jamais remporté de titre de M. Olympia, il a été vénéré pour ses niveaux de conditionnement, en particulier ses fessiers striés, un attribut qu'il a standardisé dans le sport. Pendant une grande partie de sa carrière, il est allé de côté contre la légende de la musculation et huit fois championne d'Olympie Lee Haney.

Gaspari a ramassé l'or lors du premier événement Arnold Classic en 1989. Sa passion pour le sport est constante, qu'il partage son point de vue sur le paysage ouvert des hommes ou donne son avis sur la consommation de drogues améliorant les performances, il sert la communauté de musculation.

Il n'a jamais fait d'excuses à la retraite en ce qui concerne son physique. Gaspari maintient un faible pourcentage de graisse corporelle toute l'année, évident par son pack de six déchiré. Bien que les jambes puissent être difficiles à maintenir à mesure que nous vieillissons, Gaspari montre qu'avec un régime approprié et une formation intense, c'est certainement possible.

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








Le vétéran de la musculation Rich Gaspari possède des quads déchiquetés à 61 à la retraite

Ci-dessous, vous pouvez consulter son récent post Instagram où il a montré son impressionnant développement de jambes:

«Je voulais voir à quoi ressemblent mes jambes. commun via les médias sociaux.

Gaspari s'est fait un devoir de rester en forme incroyable depuis qu'il s'est éloigné du sport. Il a récemment rejoint la star de la musculation Lee Labrada pour une séance d'entraînement «ultime», où la paire s'est concentrée sur le temps sous tension et les répétitions lentes et contrôlées pour forcer la croissance.

«Great Adrocing un entraînement ensemble», a expliqué Lee Labrada. «Tu es toujours motivé. Ce gars ne s'arrête jamais. Il est implacable. Il est toujours motivé. J'adore ça.»

Le sport a connu une augmentation soudaine des décès au cours des dernières années. Les tranches d'âge ont également varié. Ces derniers temps, Katie Donnell, une enseignante de Floride de 28 ans connue sous le nom de «Reine d'entraînement», est décédée. Depuis, sa mère a averti que sa mort était le résultat de la consommation de boissons énergisantes. Pendant ce temps, le bodybuilder de l'ère Golden Pat Neve est décédé à 78 ans, sans cause de décès libéré au public.

La mise à jour de Gaspari montre que la longévité est toujours bien vivante dans la musculation. Il continue de servir d'ambassadeur de haut niveau pour le sport, encourageant des pratiques sûres et saines.

EN RAPPORT: Rich Gaspari partage l'entraînement de Back & Biceps Old School, discute de son thé diurétique naturel et de ses déséquilibres physiques


Bouton retour en haut de la page