Bodybuilding

Lee Haney dit ne pas perdre votre temps avec les presses de déclin «amateur maladroites»: «Utilisez toujours des trempettes pour un développement de PET plus faible» – Bofizik.ca

La légende de la musculation Lee Haney a conçu un physique parfaitement construit en accordant une attention particulière à la sélection de l'exercice. Le 11 février 2025, il a conseillé à des haltérophiles de cesser de perdre leur temps avec des presses de déclin et d'incorporer à la place les trempettes pour le meilleur développement de PEC inférieur.

La sagesse d'entraînement de Lee Haney est sauvegardée par des années de compétition contre le plus grand de l'IFBB Pro League. Dans les années 1980, il a réussi à enchaîner l'une des dynasties les plus impressionnantes jamais établies en classe ouverte pour hommes. Il a remporté huit titres consécutifs de M. Olympia, qui n'a été égalé que par le «roi» Ronnie Coleman.

Haney s'est approché de la musculation comme un sculpteur, sculptant régulièrement son physique dans une œuvre d'art. Alors qu'il s'est éloigné depuis longtemps de la compétition, son influence sur la prochaine génération d'athlètes se fait toujours ressentir aujourd'hui. Le développement de la poitrine est un élément absolument essentiel pour assembler un physique digne d'Olympie, ce qui a incité Haney à offrir des secrets étroitement conservés sur la façon de développer les pectoraux.

Lee Haney: Ne perdez pas votre temps avec des pressions de déclin 'Goofy', appelle des baisses d'exercice ultime pour les pectoraux plus bas

Dans un récent post Instagram, Haney a exhorté quiconque écoutant pour éviter les pressions de déclin pour un développement de PEC inférieur. Au lieu de cela, il a plaidé pour des trempettes aux côtés de l'IFBB Pro Barry Erving.

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








«Ne perdez pas de temps à @ avec des presses déclin. Les meilleurs PEC de l'industrie utilisent toujours des DIP pour un développement de PEC plus faible. Possé avec IFBB Pro Barry «Sport» Erving👌🏾 » actions Lee Haney.

Il a décrit le déclin des presses comme maladroites et estime qu'ils ne devraient être réservés qu'aux amateurs.

«Voici l'affaire: oubliez ces baisses maladroites nulle part non plus. C'est pour vos amateurs.

Fait intéressant, les conseils de Haney vont à l'encontre des méthodes de création de coffre de l'entraîneur de la musculation décorée Charles Glass. Glass a aidé à façonner et à guider de nombreux pros de haut niveau IFBB au succès, notamment Flex Wheeler, Dexter Jackson, Brandon Curry, Kai Greene et feu Shawn Rhoden.

Il pense que la presse décline est le seul exercice nécessaire pour construire un coffre impressionnant. Que vous visiez à construire les pectoraux supérieurs, moyens ou inférieurs, le verre soutient que les presses de baisse sont l'exercice ultime pour faire le travail.

Tout comme le plus grand succès et le plus dominant de M. Olympia à concourir, la connaissance de Lee Haney sur la mécanique et les sélections de l'exercice est sans égal. Il pense que les presses de baisse ne valent pas le temps et soulignent que les trempettes sont l'option supérieure lorsqu'il s'agit de maximiser le développement thoracique.

Êtes-vous d'accord avec le point de vue de Lee Haney sur les presses et les creux de déclin? Faites-nous savoir dans la section des commentaires!

EN RAPPORT: Lee Haney: Les athlètes ouverts sont en surpoids de 60 lb se traumatiser avec des régimes terribles '


Bouton retour en haut de la page