Bodybuilding

Lee Labrada montre des quads déchiquetés de 1988 à 2024, « Il n'est jamais trop tard pour poursuivre vos objectifs » – Bofizik.ca

Vétéran du culturisme Lee Labrada n'a pas tourné le dos à la musculation malgré sa retraite il y a plusieurs décennies. Dans une récente publication sur Instagram, il a montré ses quads déchiquetés à couper le souffle, soulignant 36 ans de longévité impressionnante.

Lee Labrada était plus qu'un simple spécialiste du bodybuilding, il personnifiait ce sport, faisant preuve d'un équilibre, de proportions et d'une symétrie exceptionnels. Il abandonnait régulièrement entre 30 et 50 livres de poids contre ses adversaires, mais cela ne l'a jamais empêché de réaliser une carrière digne du IFBB Pro Bodybuilding Hall of Fame.

Depuis que Labrada est sous les feux de la rampe, il honore ses racines dans le bodybuilding, affirmant que ce sport est ce qui se rapproche le plus de la fontaine de jouvence. En plus de ses activités sportives, Labrada a contribué à faire de son fils, Hunter, un compétiteur prospère de l'Open masculin de niveau professionnel. Bien que Labrada ait atteint la soixantaine, on ne le saura pas à cause de sa jeunesse et de son physique.

«Toujours pousser fort et aimer chaque instant» – Lee Labrada partage une mise à jour intemporelle en quad s'étalant sur 36 ans

Partageant trois images couvrant près de 40 ans, Lee Labrada souligne ce qui peut être accompli avec une cohérence et un dévouement sans faille.

« La musculation est la fontaine de jouvence ultime ! 💪 Ces trois images, s'étalant sur près de 40 ans, témoignent de ce qui peut être réalisé avec une cohérence et un dévouement sans faille. De 1988 à 2011, et maintenant en 2024, à 64 ans, ce voyage a été un marathon et non un sprint. 🏃‍♂️”

Lee Labrada attribue à la musculation le mérite de lui avoir inculqué la confiance en soi, des engagements d'entraînement à une bonne nutrition.

« Chaque répétition, chaque set, chaque goutte de sueur en valait la peine. Les milliers d'entraînements jamais manqués, les innombrables repas méticuleusement planifiés et consommés : tout cela fait partie d'une quête incessante de l'excellence. La musculation m'a appris la valeur de la discipline, l'importance de la persévérance et le pouvoir de croire en soi. actions Lee Labrada.

À 64 ans, il continue de se dépasser lors d'entraînements exigeants et a clairement indiqué qu'il n'était jamais trop tard pour poursuivre ses objectifs :

« Swipe pour voir une vidéo de moi travaillant sur des quads le mois dernier, continuant à pousser fort et aimant chaque instant. À 64 ans, je suis toujours là, toujours en train de travailler et toujours passionné par cet incroyable voyage. N'oubliez pas qu'il n'est jamais trop tard pour poursuivre vos objectifs et rester fort. Embrassez la routine et laissez transparaître votre dévouement. « 

Même s'il ne participe plus à la compétition, Labrada continue de servir la communauté du culturisme. En plus de se vanter d'un physique intemporel, Labrada propose constamment des conseils en matière d'entraînement, de nutrition et de santé à son public. Que vous recherchiez un entraînement pour les plus de 40 ans ou que vous souhaitiez simplement éliminer la graisse abdominale tenace, il a les réponses, étayées par des années d'expérience.

Dans un sport où la longévité est difficile à trouver, Lee Labrada l’a à la pelle. Son dévouement, sa discipline et sa résilience continuent d'inspirer la communauté du culturisme.

EN RAPPORT: Lee Labrada explique comment maximiser les gains avec la durée et la fréquence tout en évitant le surentraînement


Bouton retour en haut de la page