Bodybuilding

Lee Priest compare les plans de repas Carnivore vs «équilibrés» pour être déchiqueté – Bofizik.ca

Le vétéran de la musculation Lee Priest décompose comment il a approché un régime tout au long de sa carrière. Le 18 février 2025, il a comparé les régimes de Carnivore avec un plan alimentaire équilibré pour être déchiqueté, révélant celui qu'il favorise le plus.

Lee Priest reste extrêmement populaire en tant que concurrent de musculation. Il a laissé le sport sur le dessus avant de s'installer à la retraite. Il a remporté trois spectacles d'affilée, dont les honneurs de première place au NOC New York 2006, PDI Night of Champions et 2013 NABBA M. Universe Competition.

Ces derniers temps, Priest a attiré une grande attention dans le sport après avoir renouvelé sa carte IFBB Pro pour la saison de musculation 2025. Il n'a pas encore révélé pourquoi il a fait ce déménagement, beaucoup spéculant qu'il pourrait revenir à un futur concours d'Olympia Masters.

Il est également important de noter qu'il aurait pu suivre le renouvellement dans le cadre de la nouvelle décision de l'IFBB Pro League sur les concurrents inactifs. Dans son dernier effort, il a réfléchi à la façon dont il a suivi les concours, révélant ses réflexions sur les régimes de carnivore par rapport à une approche équilibrée de la consommation.

Lee Priest compare les régimes Carnivore vs «équilibrés» lors de la préparation des spectacles de musculation

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par بدنسازی ایران | Iran Bodybuilding News (@ bodybuilding.ir)

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








Dans une récente vidéo YouTube, Priest a comparé une alimentation équilibrée régulière avec un régime alimentaire à base de Carnivore. Il a expliqué que lorsqu'il mangeait du poisson tout au long de sa carrière de musculation, cela l'a aidé à se déchiqueter.

«Le poisson que j'ai vu. Quand les gens disent le carnivore, les gens quand ils disent carnivore, les gens que je connais ont mangé du poisson et du riz. Je l'ai fait pour l'un de mes concours. J'ai mangé comme du poisson pendant quatre ou cinq repas par jour avec du riz. Vous êtes déchiqueté. Le poisson vous mettra plus déchiqueté, mais vous vous sentez comme de la merde.

Bien qu'il n'ait jamais suivi des régimes carnivore «extrêmes» ou un plan cétogène, il préfère un équilibre de protéines, de glucides et de graisses pour des performances optimales et une composition corporelle.

«Je n'ai jamais été extrême dans les régimes de carnivo ou toutes les protéines ou céto. Pour moi, comme je l'ai dit, je préfère avoir l'équilibre des protéines, des glucides et des graisses. Certaines personnes ajoutent les graisses comme l'avocat, les bonnes huiles. Les seules graisses que j'ai obtenues étaient du steak et du poulet.

Il a partagé qu'il n'avait pas ajouté de graisses à son alimentation et a toujours favorisé l'équilibre avant tout.

« Je n'ai jamais ajouté de graisses à mon alimentation, j'ai juste mangé la graisse dans la viande que je mangeais », a-t-il partagé. «Si vous êtes comme vraiment sensible aux glucides et que tous les glucides que vous avez vous font exploser ou quoi que un extrême à un autre.

Il a également mangé des fruits sur son alimentation même si beaucoup de gens autour de lui pensaient qu'ils étaient trop riches en sucre.

«J'avais l'habitude de manger beaucoup de fruits quand je faisais un régime. Quand je suis allé en Amérique, je ne pouvais pas vous dire que les gens ont dit que vous mangez le fruit? Il y a du sucre dedans. Ouais, mais c'est du sucre naturel. Je m'entraîne dur et je fais du cardio. Si je me sens comme une pomme ou quelque chose ou quelque chose d'ananas ou des pêches, j'aurais parfois juste pour le dessert une tasse de riz avec des pêches dessus. »

«C'est drôle, les gens qui sont en surpoids sont comme si je ne pouvais pas manger de fruits à cause des sucres. Comme je l'ai dit, si vous commencez à être actif, le montant, les pommes, combien de pommes devriez-vous manger pour devenir obèse? Vous devriez manger beaucoup.

Lee Priest continue d'aider les fans de musculation et les athlètes façonnent leur physique. Il a récemment décomposé ses deux principaux mouvements pour la construction d'épaisseur et de muscle du dos. Compte tenu de son expérience sur et hors de la scène, ses idées sur le soulèvement ont une immense valeur.

Avec le temps sur ses mains à la retraite, Lee Priest est toujours prêt à servir la communauté de musculation. Il a préféré une approche équilibrée pour suivre un régime tout au long de sa carrière, mais pense qu'il y a un mérite considérable pour les plans alimentaires à Carnivore.

EN RAPPORT: Lee Priest parle de la santé rénale et comment équilibrer les glucides, les graisses et les protéines sur un régime de musculation: «  tout avec modération ''


Bouton retour en haut de la page