Bodybuilding

Lee Priest critique les smartphones dans les salles de sport et explique quand il est préférable de changer de régime alimentaire ou de routine d'entraînement – ​​Bofizik.ca

Bien qu'Internet ait apporté des choses étonnantes dans ce monde, Le prêtre Lee pense que cela pourrait nous retenir dans une certaine mesure. Dans une récente vidéo YouTube publiée le 13 juillet 2024, Priest a expliqué comment les smartphones peuvent empêcher les progrès en salle de sport. Il a également évoqué l’importance de s’en tenir à un programme d’entraînement ou à un régime alimentaire pendant une période prolongée avant de décider de le changer.

Priest est un vétéran du culturisme qui a réussi dans ce sport malgré certaines limitations génétiques. Bien qu'il ne soit pas d'une stature imposante, il a compensé cela par une masse musculaire époustouflante et une condition physique rarement vue dans le paysage compétitif.

Lee Priest affirme que les téléphones nuisent à l'entraînement et révèle quand il est préférable de modifier son régime alimentaire ou sa routine d'entraînement

À la retraite, Priest reste déterminé à aider les fans et les autres athlètes, que ce soit en leur offrant des conseils fondés sur ses propres expériences ou en leur faisant part de ses connaissances dans la salle de sport. Cela l'a amené à discuter de l'impact des smartphones sur les séances d'entraînement et de l'importance de s'en tenir à une routine même si les résultats ne sont pas immédiats.

« Je pense que parfois, avec Internet, ils disent simplement qu'il y a des études qui montrent que le cerveau des enfants ne fonctionne pas aussi bien. Ils deviennent un peu brrr. Ils appellent ça le smartphone. J'ai toujours dit que c'était une blague. Ils l'appellent un smartphone parce qu'ils savaient que cela allait nous rendre stupides et abrutis, ce qui est le cas. ».

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Je peux me souvenir de tellement de chiffres, maintenant je ne me souviens plus d'un seul putain de numéro de téléphone. Et je pense que c'est aussi ce qui se passe maintenant avec la formation, car il y a tellement d'informations disponibles. »

Le prêtre dit qu'au début, les gens recueillaient des informations pour la formation dans des magazines.

« Nous avions l'habitude de recevoir des magazines et de voir une routine de biceps de gars, peut-être celle d'Eddie Robinsons, peut-être celle d'Arnold, et vous vous disiez : « Je vais essayer, vous le faites et vous vous dites que ça fait du bien », puis peut-être un mois plus tard, parce que le mois suivant, il pouvait s'agir des jambes de quelqu'un, du dos de quelqu'un, puis deux mois plus tard, il pouvait s'agir de Brian Buchanon qui avait de super bras dans la journée, de sa routine de bras, et vous vous disiez : « Hmm, mais je fais celui d'Arnold depuis un ou deux mois. Alors laissez-moi essayer ça maintenant. »

En plus des magazines, les amateurs de gym apprendraient les uns des autres, que ce soit en socialisant ou simplement en s'imprégnant de leur environnement.

« On ne recevait que des bribes d'informations de temps à autre, au moment de la parution des magazines. Ou alors, si vous étiez dans une salle de sport, les gens parlaient davantage, ils n'étaient pas dans leur petit monde fermé. »

« C'est pour ça que je déteste quand les gens portent des écouteurs et écoutent de la musique. Vous êtes dans votre propre monde, vous n'écoutez pas ce qui se passe autour de vous. Vous absorbez le bruit de la salle de sport. Regardez, même s'ils passent de la musique de merde, ne faites pas attention, imprégnez-vous simplement de l'atmosphère des gens qui s'entraînent. » expliqué.

Il dit que les gens d'aujourd'hui sont dans leur « propre petit monde » à la salle de sport, portant souvent des écouteurs.

« Maintenant, nous sommes dans notre propre petit monde, ils portent ces putains de gros cache-oreilles et ils font des conneries sur leurs téléphones, c'est comme s'ils disaient : allez les gens. »

Le prêtre a également expliqué comment les individus ont tendance à abandonner rapidement leurs routines, ce qui ne donne aucun résultat.

« Essayez de trouver ce qui fonctionne pour vous et faites quelques exercices comme je l'ai dit, prenez des notes mais donnez-lui aussi un peu de temps. Essayez pendant au moins deux mois, au moins, pour voir comment ça se passe. Ne vous contentez pas de dire : « Oh, deux semaines, ça ne marche pas, je ne le sens pas, je vais passer à autre chose. »

Il s'avère que Lee Priest n'est pas la seule star du bodybuilding professionnel à évoquer l'impact des smartphones sur l'entraînement. L'ancien M. Olympia à six reprises Dorian Yates a récemment abordé l'épidémie, suggérant que c'est la pire chose que vous puissiez faire pour acquérir des gains en salle de sport.

« Écoutez, s'il vous plaît, la pire chose que vous puissiez faire, je vous vois le faire, en regardant votre téléphone. Ne faites pas ça. Écoutez, les gars, vous êtes connectés à ce putain de téléphone 24 heures sur 24. »

Fort de plusieurs dizaines d'années d'expérience en salle de sport, Lee Priest a pu se muscler sans avoir recours aux réseaux sociaux ou à Internet. Il estime qu'il est préférable de limiter l'utilisation des téléphones pendant l'entraînement et de se méfier des informations inexactes.

EN RAPPORT: Lee Priest parle de sa chirurgie du cou, de sa dépendance aux analgésiques, des stéroïdes et de sa santé mentale


Bouton retour en haut de la page