Bodybuilding

Lee Priest discute de son ensemble de presse à jambes de 1 017 répétitions au sommet de sa carrière pour un pari de 200 $ – Bofizik.ca

Vétéran du culturisme Prêtre Lee n'a jamais tourné le dos à un défi, surtout lorsqu'il était en compagnie de ses amis. Dans une récente vidéo YouTube, Priest a effectué 1 017 répétitions sur la presse à jambes en une seule série pour un pari de 200 $.

En compétition en tant que bodybuilder pendant trois décennies (années 1980-2000), Priest s'est démarqué par des détails musculaires granuleux et une plénitude effrayante. Se classant plusieurs fois parmi les sept premiers à M. Olympia, Priest était un dangereux concurrent de l'Open, qui détient des victoires sur des icônes du sport comme Ronnie Coleman, huit fois détenteur du titre Olympia.

En plus de son physique impressionnant, Priest possédait également une puissance et une endurance de niveau supérieur. Il l’a récemment montré après avoir repensé au moment où son corps était devenu engourdi pour avoir l’occasion de montrer sa force tout en récupérant de l’argent supplémentaire.

Lee Priest réfléchit à sa série de 1 017 répétitions sur Leg Press dans Prime, « Mes pieds sur mon quad sont devenus engourdis »

Interrogé sur le légendaire set de presse pour jambes, Priest a revécu l'expérience, mentionnant que le bas de son corps était devenu engourdi à 500 répétitions.

« Quel a été le plus grand nombre de répétitions que vous ayez jamais faites sur la presse pour jambes ? »

« 1 017. 1 017 (dans un ensemble). Joe était là et tout le monde était là et ils pariaient que vous ne pouvez pas en faire 200. J'en ai fait 200. Je parie que vous ne pouvez pas en faire 3, ça a continué. Je suis arrivé au point où, vers la barre des 500, je ne pouvais même plus sentir mes pieds, c'était comme engourdi.

Priest a utilisé ses mollets pour aider à atténuer la sensation de brûlure. Après avoir atteint 1 017 répétitions, il a décidé d’arrêter.

« Mais ce que je pourrais faire, c'est comme je viens de vous le montrer avec les mollets. Ils brûlaient tellement, je devais le tenir là mais je pouvais soulever une jambe et simplement la secouer et faire ça, mais je ne pouvais pas le remettre en place. Donc, même si je le tenais juste pendant quelques secondes et secouais mes jambes, j'arrivais ensuite à 1 000, genre 17, et je disais merde. C'est assez. »

Il a expliqué qu'il soulevait 500 livres pendant le pari et qu'à un moment donné, il avait perdu toute sensation dans ses pieds.

« Je pense que cela s'additionnait avec le traîneau lui-même et les plaques dessus, c'était environ 500 donc ce n'était pas une somme énorme mais vous savez, plus vous en faisiez, plus c'était lourd, mais ensuite j'en suis arrivé au point où je l'ai dit. C'était tellement drôle parce que de mes pieds jusqu'à presque (ma cuisse) ici parce que vos jambes sont là-haut depuis si longtemps et une fois que vous arrivez à un point où vous avez un poids super lourd, ça fait mal et vous fait arrêter. Si c'est un poids moyen, même si vous aviez une boucle d'haltères de cinq livres pour les biceps, vous pouvez continuer même si ça brûle comme un fou.

« Mes pieds jusqu'à mon quadriceps étaient engourdis, donc c'était la sensation la plus étrange que je poussais le poids, mais je ne pouvais pas le sentir. C'est presque comme si vous ne sentiez plus vos pieds dans l'assiette. C'était juste un pari d'environ 100 $, 200 $. World Gym John Kayla (c'est là que je l'ai fait) », actions Lee Prêtre.

Lee Priest était connu pour s'être testé dans la salle de sport aux côtés d'autres icônes du bodybuilding comme Tom Platz. Après avoir entraîné les jambes avec Platz, Priest a déclaré qu'il avait l'impression qu'il allait avoir une crise cardiaque plus tard dans la nuit. Il a également pompé du fer avec Arnold Schwarzenegger, où il a appris une technique spéciale pour développer les triceps.

Il est indéniable que quel que soit le poids, les 1 017 répétitions de Lee Priest sur la presse à jambes semblent atrocement douloureuses, mais ne laissez pas cela vous empêcher de pousser ce pari sur vos frères de gym.

Regardez la vidéo de la chaîne YouTube Sam's Fitness – Gym Equipment ci-dessous :

EN RAPPORT: Lee Priest explique pourquoi vous devez arrêter de faire des répétitions partielles


Bouton retour en haut de la page