Bodybuilding

Lee Priest dit que la «valeur de choc» de Derek Lunsford a conduit à remporter Samson Dauda au 2025 Arnold Classic – Bofizik.ca

L'Arnold Classic 2025 a secoué la classe ouverte masculine, incitant Lee Priest à récapituler l'événement majeur. Le 11 mars 2025, il a expliqué que la valeur de choc de Derek Lunsford a conduit à son triomphe contre Samson Dauda à Columbus, Ohio.

Avant le classique de l'Arnold, Samson Dauda était un précurseur massif, ayant précédemment battu Lunsford au 2024 M. Olympia pour réclamer son premier trophée Sandow. Dans le match revanche, les améliorations du bas du corps de Lunsford étaient perceptibles, ce qui lui a donné un avantage clair tout au long du préjudice.

Bien que Dauda semble plus serré et plus conditionné en finale, il ne suffisait pas de combler l'écart. Avec le succès de Lunsford, Prêtre a expliqué comment il avait réalisé l'inattendu tout en naviguant avec son nouvel entraîneur, Chris Aceto.

Lee Priest dit que Derek Lunsford a récompensé au 2025 Arnold Classic pour des améliorations après la perte d'Olympia

Dans une récente vidéo YouTube, Prêtre a discuté des résultats de l'Arnold Classic et a suggéré que Dauda n'était pas aussi conditionné que l'Olympie.

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








«Je pensais que c'était un bon spectacle. Derek est arrivé amélioré, et pour moi, j'aurais pu le voir se dérouler dans les deux sens. Derek ou Samson, mais les gens ont dit – c'est pourquoi je vais par des photos et des vidéos, mais les gens ont dit que Samson n'était pas aussi serré que vendredi qu'à l'Olympie, mais samedi ils ont dit qu'il était meilleur. Samedi, ce n'était qu'une différence d'un point. »

Bien qu'il pensait que Dauda avait l'air super, le prêtre a souligné que les juges favorisaient Lunsford en raison des améliorations des jambes qu'il a apportées.

«Samson a fière allure, mais je pense que les juges ont récompensé Derek sur les améliorations de l'Olympie, ce qui donnait l'impression que Derek a fait une grande amélioration, ses jambes se remplissant davantage et le conditionnement.

Je ne dirai pas qu'il avait l'air mal, mais il n'était pas à son meilleur à l'Olympie. Voyant les changements qu'il a apportés, je pense qu'il a été récompensé pour cela. »

Il croit que Dauda aurait pu être une «fraction off» à l'Arnold.

«Samson avait toujours l'air super. Il avait l'air assez proche de l'Olympie, sinon peut-être une fraction offre que Derek, parce qu'il était parti à l'Olympie, il avait l'air impressionnant sur l'Arnold parce que bien, comme je l'ai dit, je ne dirai pas qu'il avait l'air mal à Olympie mais il n'était pas bon.

Donc, en le voyant à l'Arnold, c'est comme la nuit et le jour où Samson était assez proche. Lorsque les juges ont vu Derek à l'Arnold, ils étaient comme oh ouais. Il avait mieux cette valeur de choc », il commun.

Il a été impressionné par la performance d'Andrew Jacked et aurait été d'accord pour qu'il prenne la deuxième place.

«Andrew n'avait pas l'air trop mal. Donnez à Andrew un peu plus de temps et je pense qu'il sera là-haut pour une place numéro un. Lorsque vous regardez certains de ces coups, lui et Samson se posent pour Pose, ils ont l'air plutôt bien, assez proches.  »

«Si Andrew était en deuxième position, je n'aurais pas eu de problème non plus. Ces trois auraient pu aller de toute façon. Ils sont tous en bonne forme mais comme je l'ai dit, c'est un sport subjectif. Il s'agit d'opinions.

Les résultats de l'Arnold Classic ont mis la table pour un autre match revanche à haute demande sur la scène de M. Olympia. Avec la proximité de l'Ohio, Priest pense que ce ne sera pas la dernière fois que nous verrons Lunsford et Dauda se plonger pour un titre de musculation majeur.

EN RAPPORT: Chris Aceto parle de la formule gagnante de Derek Lunsford au 2025 Arnold Classic, décompose 4 athlètes qui peuvent gagner M. Olympia

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube IFBB AMA ci-dessous:

Cattrez une couverture complète de l'Arnold Classic 2025, y compris le pré-judage, les récapitulations d'événements, les analyses et les résultats complets d'Arnold Classic dans notre Arnold Classic Coverage Hub: Fitnessvolt.com/arnold-classic


Bouton retour en haut de la page