Lee Priest dit qu'il a «probablement fait plus de dégâts» avec McDonald's que les stéroïdes pendant la carrière de culturisme – Bofizik.ca
La star de la musculation, Lee Priest, pèse les avantages et les inconvénients de l'utilisation des stéroïdes par rapport à manger McDonald's tout au long de sa carrière. Il a abordé ce numéro dans une récente vidéo YouTube partagée le 13 février 2025.
Lee Priest était une valeur aberrante dans la ligue IFBB Pro. Il ne s'est jamais inquiété des choses mineures. Il était connu pour avoir pris un poids substantiel dans les saisons hors des saisons, mais a toujours réussi à ciseler un physique prêt pour la scène quand il était temps de se produire. Le prêtre a mangé beaucoup de malbouffe mais l'a compensé avec une longue durée de cardio intense.
Il n'a pas oublié la formule qu'il a utilisée pour atteindre le sommet du sport. Ayant battu Ronnie Coleman sept fois, il n'y a pas de réfutation de son efficacité dans la musculation. Maintenant, il réfléchit aux dommages que ses habitudes alimentaires non conventionnelles ont subies ainsi que sur les impacts sur la santé de sa «petite» utilisation de stéroïdes.
Lee Priest dit qu'il a «fait plus de dégâts» avec McDonald's que «ce que j'ai injecté dans mon corps»
Dans une récente vidéo YouTube, Priest a affirmé que les stéroïdes n'avaient pas affecté sa santé car il a gardé ses dosages bas.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
«Ce n'était pas (les stéroïdes n'ont pas affecté ma santé) parce que je me suis utilisé que je n'ai pas abusé. Même comme je dis, en tant que petites quantités que j'ai utilisées, pour moi, d'accord, j'aurais peut-être pris 400 milligrammes de test, pour moi, je pense que ça va mais qui sait? 400 pourrait être trop mais pour moi, 400 semblaient mieux que de prendre 2 000 que certaines personnes prennent ou 1 000. »
Bien qu'il ait entendu parler des autres dans le sport prenant des doses plus importantes, le prêtre n'a jamais augmenté son apport car des quantités plus faibles ont fonctionné de manière adéquate.
«Si j'entendais que des gens prenaient ces grandes quantités, je serais toujours plus petit. Comme je l'ai dit, si j'utilisais un montant plus petit et que j'en ai obtenu des résultats, je n'avais pas ce genre de réflexion, je l'ai gagné sur 200 milligrammes si je fais 600 qui seront trois fois mieux, n'est-ce pas? Je n'ai jamais eu cette mentalité que certaines personnes font », il expliqué.
Il pense que manger chez McDonald's pendant la morte-saison a probablement causé plus de dommages à sa santé que l'utilisation des stéroïdes.
« Je mourrais plus de McDonald's hors saison que (stéroïdes) », a-t-il partagé. « J'avais probablement fait plus de dégâts avec les produits chimiques de McDonald's que ce que j'ai injecté dans mon corps. »
Prêtre pesait près de 300 livres pendant la morte-saison, mangeant McDonald's et faisant aucun cardio. Il a dit que cela était plus préjudiciable à sa santé que d'utiliser des drogues tout au long des préparations de concours.
«Je suis assis à 285 livres en ne faisant pas de cardio, faisant des trucs comme ça par rapport à OK, le temps du concours, j'utilise un peu de stéroïdes mais je mange sain. Je fais du cardio deux à trois heures par jour. La morte-saison sans drogue simplement manger de la mauvaise nourriture aurait été pire pour moi. »
«Si une personne obèse décède, oh il est mort du cœur de la nourriture. Mais si vous êtes un culturiste, ce sont toujours les drogues. Ce n'est pas la nourriture qui m'a tué, ce qui serait probablement plus. »
Avec le problème croissant d'obésité aux États-Unis, le prêtre pourrait être sur quelque chose. Bien que les stéroïdes puissent nuire, il soutient que manger McDonald's et sauter le cardio pendant la morte-saison ont probablement fait plus de dégâts à sa santé.
EN RAPPORT: Le vétéran de la musculation Lee Priest révèle ses 2 meilleurs exercices de dos pour l'épaisseur musculaire