Lee Priest explique comment le prix Arnold Classic de 500 000 $ 2025 a affecté la programmation, déclare que Samson Dauda gagne « s'il est en forme » – Bofizik.ca
Lee Priest s'ouvre sur l'Arnold Classic 2025. Le 29 décembre 2024, via YouTube, Priest a évoqué les chances de succès de Samson Dauda. Il a également prédit que Shaun Clarida bouleverserait quelques prétendants lorsqu'ils s'affronteront sur scène à Columbus, Ohio, du 27 février au 2 mars.
Arnold Schwarzenegger a largué une bombe lors de la finale de l'Arnold Classic 2024 remportée par Hadi Choopan. Il a annoncé qu'en 2025, le vainqueur de l'Arnold Classic Men's Open gagnerait une bourse stupéfiante de 500 000 $. Cette décision calculée a provoqué une onde de choc dans la communauté, incitant M. Olympia à emboîter le pas en augmentant sa propre récompense.
Samson Dauda a remporté l'or au Mr. Olympia 2024 et prévoit de poursuivre sa domination en remportant la prochaine Arnold Classic. La liste des concurrents a été dévoilée. Après que Derek Lunsford ait perdu son titre contre Dauda, il cherchera à se venger lors de son premier concours AC en plus de s'en prendre à l'énorme bourse. Alors que les préparatifs s'intensifiaient, Priest a offert son grain de sel sur certaines des plus grandes menaces dirigées vers la prestigieuse compétition.
Lee Priest discute de la programmation de l'Arnold Classic 2025 et déclare que Samson Dauda aurait participé quel que soit le prix en argent
En termes simples, Priest pense que Dauda remportera l'Arnold Classic 2025 « s'il est en forme ». Il ajoute que même sans le prix historique, Dauda participerait toujours à cet événement.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« S'il est en forme (Samson Dauda gagne). »
« Non (si le prix n'était pas de 500 000 $, la programmation serait différente). Vous auriez probablement toujours Samson car il aime participer à de nombreux spectacles. Vous auriez probablement Samson, mais je ne pense pas que vous auriez certains des autres là-bas.
Mis à part Dauda, Priest est curieux de savoir comment Akim Williams et Carlos Thomas Jr. s'en sortiront compte tenu de leur masse impressionnante.
« Ce que je veux voir bien à l'Arnold, c'est s'ils sont en forme, je veux voir Akim entrer comme il l'a fait lors de son dernier spectacle, sinon mieux et Carlos Thomas Jr., s'il peut garder cette masse et venir. en dur, j'aimerais voir ce qu'il peut faire là-bas.
Il pense également que Shaun Clarida, ancien double vainqueur du 212 Olympia, a le potentiel de « déranger quelques personnes aussi ».
« Clarida pourrait aussi contrarier quelques personnes », ajoute Priest. « Je m'en fiche. Je déteste que les gens disent ça (base les prédictions sur les performances de l’Olympia).
C'est un vieux spectacle. C'est de l'histoire qui a disparu. C'est l'année prochaine et tout peut arriver. Nous ne les jugeons pas sur ce qu’ils ont fait lors de leurs derniers concerts.
Ce n'était pas la première fois que Lee Priest donnait son avis sur la programmation de l'Open masculin. Il a prédit que l'Anglais James Hollingshead surprendrait sur scène, le désignant comme son cheval noir avant le concours. L’Arnold Classic 2025 n’est pas à manquer car elle donnera le ton pour le reste de la saison de musculation 2025. Bofizik.ca couvrira l'action en direct.
EN RAPPORT: Lee Priest qualifie la nouvelle division « Fit Model » de « pathétique », déclare que les professionnels sont censés être « l'élite de l'élite »