Bodybuilding

Lee Priest nomme James Hollingshead comme son Arnold Classic Dark Horse 2025 et le compare à Dorian Yates

L'Arnold Classic 2025 est le deuxième plus grand événement de l'année, incitant les vétérans du bodybuilding à discuter de la programmation. Dans une récente vidéo YouTube diffusée le 17 décembre 2024, Lee Priest a nommé James Hollingshead comme son cheval noir avant la compétition. De plus, il s'est adressé à des juges non qualifiés et a souligné pourquoi Tyler Manion représente un arbitrage juste et cohérent.

Lee Priest a dominé l'Open masculin pendant des années en tant que compétiteur actif. Bien qu'il n'ait jamais remporté le titre de M. Olympia, il a fait des vagues dans la Pro League IFBB, remportant une victoire sur l'ancien huit fois tenant du titre Ronnie 'The King' Coleman.

À la retraite, Priest reste une voix puissante au sein de la communauté du culturisme. Avec la publication de la programmation de l'Arnold Classic 2025, il a expliqué pourquoi il pense que James Hollingshead a le potentiel de bouleverser le concours, en le comparant à l'ancien six fois M. Olympia Dorian Yates.

Lee Priest parle des juges non qualifiés et prédit que James Hollingshead pourrait figurer dans le top 3 à l'Arnold Classic 2025

Au cours de la vidéo YouTube de l'IFBB AMA, Priest a surnommé James Hollingshead l'un de ses chevaux noirs avant l'Arnold Classic 2025, qui devrait avoir lieu du 27 février au 2 mars à Columbus, Ohio. En plus de comparer Hollingshead à Dorian Yates, il a prédit que s’il atteint son apogée, l’Anglais pourrait se retrouver parmi les trois premiers à l’Arnold Classic.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Oui, l'Arnold Classic sera un bon spectacle mais c'est celui que je veux voir, car je sais que James a toujours suivi son régime lui-même mais maintenant je pense qu'il travaille avec Stefan.

Et même à 300 livres maintenant, il est plutôt dur. James peut obtenir ce véritable look Dorian granuleux afin qu'il puisse maintenir cette masse et entrer avec ce look granuleux. Je vois que James se classe facilement dans le top trois s'il atteint son apogée avec cette masse qu'il a.

Tant que « The Shed » affiche le conditionnement nécessaire, Priest le voit se battre pour une première place.

« James a toujours, comme je l'ai dit, une grande symétrie, des jambes, des mollets, du dos, tout, il a tout là, donc s'il obtient le bon conditionnement, James pourrait également être parmi les meilleurs », partage Priest.

Il ajoute que même si Hollingshead pèse 300 livres, il le porte bien et n'a pas l'air en surpoids.

« Pour ce poids, il n'est en aucun cas gros, c'est sûr », a-t-il déclaré. ajoute. « Il peut avoir ce look Dorian vraiment granuleux, comme je l'ai dit, je ne le compterais pas, venez l'Arnold. »

Priest a également donné son avis sur un jugement non qualifié dans la Pro League IFBB, appelant des individus qui n'ont aucune idée de ce que vivent les athlètes.

« Je pense que les gens apprécieront davantage aussi quand vous aurez quelqu'un qui pratique ce sport et qui le pratique réellement, afin qu'il ait une idée de ce que vous vivez. »

« Je me souviens qu'autrefois, lorsque nous avions des juges qui n'avaient jamais été formés, certains d'entre eux restaient assis là et étaient obèses. On pouvait dire qu’ils n’avaient jamais fait de régime de leur vie. Je sais que les concurrents me diraient qui sont ces connards qui me jugent, ils ne sont jamais allés dans une putain de salle de sport, ils n'ont jamais suivi de régime, et ils me disent à quoi je devrais ressembler et des trucs comme ça.

Il a félicité le vice-président de l'IFBB Pro League, Tyler Manion, pour son engagement en faveur de la condition physique tout en conservant son statut de juge de haut calibre.

«C'est bien quand vous avez des gens qui dirigent le sport, qui comme Tyler Manion, s'entraînent et connaissent la nutrition et tout ça. Pour moi, c'est mieux parce qu'ils savent ce que vivent les bodybuilders sur scène par rapport à certains juges qui ne l'ont jamais fait.

L'Arnold Classic 2025 s'annonce comme une soirée explosive pour l'Open Bodybuilding masculin. Outre Hollingshead, les fans ont tourné leur attention vers la revanche qui se prépare entre M. Olympia Samson Dauda en titre et l'ancien champion Derek Lunsford, qui a raté la cible lors de sa dernière sortie, qui s'est soldée par une troisième place à Las Vegas, Nevada.

En comparant le physique de Hollingshead à « The Shadow », Priest l'imagine en train de réussir lorsque les rideaux se lèveront à l'Arnold Classic du 28 février au 2 mars. Ne manquez pas la couverture complète de l'événement, fournie par notre équipe dévouée ici chez Bofizik.ca. .

EN RAPPORT: Lee Priest parle de l'utilisation de trenbolone chez les jeunes, de Ronnie Coleman prenant des stéroïdes et du statut Natty or Not de Mike O'Hearn


Bouton retour en haut de la page