Lee Priest parle de l'utilisation de trenbolone chez les jeunes, de Ronnie Coleman prenant des stéroïdes et du statut Natty or Not de Mike O'Hearn – Bofizik.ca
Le bodybuilder Lee Priest n'hésite jamais à aborder des sujets controversés pendant son temps libre. Dans une récente vidéo YouTube publiée le 6 novembre 2024, Priest a discuté des jeunes abusant du Trenbolone, de la consommation de stéroïdes de Ronnie Coleman et de la question de savoir si Mike O'Hearn est naturel ou non.
En tant que vétéran du bodybuilding de haut calibre des années 1990 aux années 2000, Lee Priest est progressivement devenu une star bien informée au sein de l'industrie. Même s'il ne participe plus à la compétition, il redonne à la communauté du culturisme, discutant de sujets urgents, dévoilant les techniques d'entraînement et donnant son opinion sans filtre.
Alors que M. Olympia Ronnie Coleman, huit fois, a utilisé des produits dopants tout au long de sa carrière, les jeunes fans se demandent s'ils reproduisent son stack, sculpteront-ils un physique comparable à celui de « The King » ? Lee Priest dit absolument non. Et ci-dessous, il se demande s'il croit que Mike O'Hearn, un mannequin, dynamophile et bodybuilder populaire, a essayé de tels composés.
Lee Priest discute de l'augmentation de l'utilisation de Tren, du début de Ronnie Coleman avec des stéroïdes et de la question de savoir si Mike O'Hearn est naturel
Bien que les fans adoreraient utiliser des stéroïdes pour obtenir un physique comparable à celui de Coleman, Priest affirme que cela ne fonctionne tout simplement pas de cette façon, car la génétique joue un rôle important dans le progrès.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Il l’était probablement (naturellement au début de sa carrière de culturiste). Il a une bonne génétique, il y a beaucoup de gens comme ça, juste parce que les autres ne peuvent pas le faire, c'est comme si je ne peux pas le faire, alors personne ne le peut. Je crois qu'il l'était. Il a dit qu'il l'était. Il a dit quand il prenait du matériel.
« Même si tu prenais exactement ce qu'il a pris, tu ne ressembleras pas à Ronnie. Surmontez-le.
Priest met également en lumière les jeunes utilisateurs de Trenbolone qui souffrent d’effets secondaires indésirables tels qu’un mauvais sommeil et des problèmes de colère.
« Même ce Tren en ce moment, j'ai vu tellement de vidéos ces derniers temps, Tren ceci, Tren cela. « Oh mais quand je prends Tren, je me mets en colère. Quand je prends Tren, je n'arrive pas à dormir. Pourquoi prends-tu une drogue qui te fait sentir comme de la merde ? Vous n'arrivez pas à dormir, vous vous fâchez. J'entends des gens se plaindre de la merde qu'ils ressentent quand ils sont dessus. Pourquoi l’avoir ?
Priest a passé six ans sans utiliser de PED et après son premier cycle, il a été témoin d'une réponse significative de son corps.
«Quand je me suis entraîné de 13 à 19 ans pendant six ans sans… et que vous vous entraînez, mangez, vous concourez, et vous faites tout cela depuis si longtemps, quand vous finissez par en prendre un peu, votre corps réagit comme que. Il y a d'autres personnes qui peuvent s'entraîner pendant six ou sept ans sans le faire et qui ont toujours exactement la même apparence qu'avant. Les drogues aident un peu mais tu ne vas pas transformer la merde en or », a-t-il déclaré. commun.
Selon Priest, le physique de Mike O'Hearn n'a pas beaucoup changé au cours des 40 dernières années, ce qui, selon lui, est la preuve qu'il n'utilise pas d'équipement.
« Regardez une année de 40 ans de Mike O'Hearn, si quelqu'un prend du matériel comme lorsque j'avais 19 ans au début de l'année, à la fin de l'année, vous pourriez voir la différence. Si vous regardez la carrière de Mike O'Hearn et toutes ses photos au cours des quelque 40 années, il n'existe aucun endroit où vous puissiez le regarder d'ici à là.
Même s'il y a eu des moments où O'Hearn avait l'air plus mince que sur d'autres photos, Priest attribue cela à un régime, ajoutant que nous n'avons jamais vu l'icône populaire du fitness prendre soudainement 40 livres de muscle.
« Il a toujours le même aspect. Oui, il y a des photos où il est plus maigre et au régime pour un concours comme celui-là, mais il n'y a rien de tel que Dorian est passé de ça à ça ou Ronnie de 1997 à 1998. Il n'y a rien de chez Mike O'Hearn où vous allez « Oh putain, il a frappé fort et puis il a fait oof, 40 livres de plus ? » Je ne comprends tout simplement pas tout. Les gens sont faibles, ils pensent que parce qu’ils ne peuvent pas le faire, personne ne le peut.»
Les discussions sur la nature naturelle de Mike O'Hearn font rage depuis des années. Il reste sans doute le sujet le plus controversé ou pas. Seth Feroce, bodybuilder IFBB Pro à la retraite, s'est également demandé si O'Hearn avait essayé de tels composés. Après avoir analysé 12 influenceurs différents, Feroce affirme que O'Hearn n'a pas utilisé de stéroïdes pour améliorer son physique.
Bien que Priest pense que les stéroïdes ont leur place dans le sport, il ne croit pas qu'ils puissent transformer « la merde en or ». Que pensez-vous de ses opinions ? Pensez-vous que Mike O'Hearn est un naturel permanent ?
EN RAPPORT: Mike O'Hearn taquine la révélation des analyses de sang avec Kenny KO et dit qu'il n'utilise pas de TRT