Bodybuilding

Lee Priest partage sa routine d'entraînement emblématique des triceps pour une croissance maximale – Bofizik.ca

Vétéran du culturisme Prêtre Lee était emblématique pour sa photo de triceps latéral avec Tom Platz, donc les fans se sont toujours demandé comment il avait entraîné ce muscle difficile à frapper. L'attente est terminée, alors que Priest a visionné une récente vidéo YouTube pour faire la lumière sur sa routine typique d'entraînement des triceps.

Priest n'était pas un bodybuilder ordinaire, l'incontournable de l'Open masculin a connu le succès malgré les limites de sa stature. Au lieu de cela, il a utilisé le volume musculaire pétillant et le facteur bizarre pour maîtriser ses adversaires sur scène, et cela a fonctionné à merveille, après avoir battu le légendaire Ronnie Coleman cinq fois au total lors de concours en 1997, y compris lors de la compétition Mr. Olympia.

Qu'il revienne sur son mandat impressionnant ou qu'il s'ouvre aux techniques apprises de légendes comme Tom Platz et Arnold Schwarzenegger, la capacité de Priest à tirer profit de l'entraînement était l'une de ses plus grandes forces. En l'honneur de ces connaissances et de la longévité qu'il a acquise à 51 ans, entendre parler de son entraînement est une aide pour toute personne ancrée dans la communauté du culturisme.

Exercices de triceps préférés de Lee Priest

Voici les exercices que Lee Priest a utilisés dans sa routine de triceps.

  • Barre bombée push-down — 4 jeux
  • Variation aérienne à barre cambrée — 4 jeux
  • Machine à tremper — 4 ensembles
  • Poussées de corde – 4 séries

VÉRIFIER: Lee Priest révèle des conseils pour maximiser les résultats de la poussée des triceps : « Ne le balancez pas, contrôlez-le »

Selon Priest, s'il effectue cinq exercices axés sur les triceps, il complète quatre séries par mouvement pour un total de 20 séries. Cependant, s’il n’incorpore que quatre exercices, il exécute alors cinq séries de chaque mouvement.

« J'essaie de faire au moins quatre ou cinq exercices. Si je fais cinq exercices, je ferai quatre séries. Cela fait donc 20 sets au total. Si je choisis quatre exercices, cela fait cinq séries au total. Je pourrais choisir la barre cambrée pour les pompes, je pourrais faire les frais généraux de cette façon, puis je pourrais utiliser la machine à tremper et revenir faire les cordes. C'est comme des ensembles de travail.

Si je mets juste un poids léger ici et que je fais environ 15 répétitions, je pourrais faire un autre set léger pour 15. Je ne les compte pas comme des sets. Quand j'arrive enfin à l'ensemble de travail et que c'est plus difficile, je les compte comme un ensemble », Lee Priest expliqué.

Ce n'est pas la première fois que Priest informe les masses de ses réflexions sur la formation. Compte tenu des dangers liés au squatting, il s’est récemment demandé s’ils étaient indispensables ou non dans une application quotidienne. Il a précisé qu'il ne les effectuait jamais quotidiennement et qu'il y avait des valeurs aberrantes, mais pour d'autres, elles pourraient se terminer par des problèmes de mobilité ou des blessures.

Heureusement pour les fans, Lee Priest étend souvent ses connaissances et ses opinions sur des sujets au-delà de la salle d'entraînement, notamment sur la nutrition. Alors que les croyances antérieures suggéraient que la consommation de deux grammes et demi de protéines par kilo de poids corporel pouvait affecter les reins, tel était le seuil de Priest. Cependant, il a récemment signalé que ses organes étaient en bonne santé.

L'entraînement des triceps de Lee Priest est à l'image de sa personnalité : simple et mémorable. C'est une routine qui élimine la confusion et génère des gains, la rendant accessible et bénéfique aussi bien pour les débutants que pour les haltérophiles chevronnés.

EN RAPPORT: Lee Priest discute des médicaments « de base » en musculation et de sa dose actuelle de testostérone

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Samsfitnessaus :


Bouton retour en haut de la page