Lee Priest révèle les plus grandes erreurs de boucles de biceps qui ralentissent votre croissance musculaire – la volt de fitness
Le vétéran ouvert des hommes Lee Priest n'a pas cessé de redonner à la communauté du fitness et de la musculation. Le 27 février 2025, il a exposé les plus grandes erreurs commises lors du curling pour les gains du biceps.
Lee Priest s'est fait un nom dans le paysage de la musculation ouverte masculine avec certaines des meilleures bras de l'IFBB Pro League. Il a également connu le succès dans le sport à un âge incroyablement jeune. Même l'ancien quatre fois M. Olympia Jay Cutler a souligné que personne ne pouvait vous épater comme Lee Priest à 19 ans.
Prêtre a récemment renouvelé sa carte IFBB Pro. En conséquence, les fans ont émis l'hypothèse qu'il pourrait être au bord d'un retour. Bien qu'il n'ait pas encore présenté de plans de concours imminents, il reste incertain si les fans peuvent s'attendre à ce qu'il revienne sur scène tôt ou tard. Avec le temps d'aider les autres, Prêtre a cassé la façon d'approcher la formation des biceps.
Lee Priest révèle les meilleures erreurs faites pendant le curling du biceps
Le prêtre pense que se balancer ou utiliser trop de poids sont les erreurs de boucle des biceps les plus courantes commises par les haltérophiles.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
«Utiliser trop de poids et de balancement. Voyez que vous ne voulez pas vous balancer, vous voulez juste le faire correctement.
Utilisez les bras, obtenez une bonne compression, ne le retirez pas trop loin ou vous devez utiliser vos delts avant. Vous voulez juste en parler, serrer, encore une fois, de haut en bas.
Il a dit que pour ceux qui se sont lourds, il y a des cas où le penchant peut être avantageux pour la croissance musculaire.
«Si vous vous lancez, vous pourriez entendre (au niveau de la poitrine), vous devrez peut-être vous pencher un peu, vous le pouvez.
Vous vous penchez juste en arrière pour le serrer, mais n'utilisez pas l'élan pour le corps pour remonter le poids, car vous retirez ensuite la tension du muscle, et cela ne va pas aider. Si vous allez tricher, trichez un peu pour ajouter du stress au muscle, ne le retirez pas », il commun.
Il préfère une barre droite avec une poignée plus étroite lors du curling.
«Parfois, avec un bar droit, parfois fermé se sent un peu froissé, mais si je faisais du prédicateur Curl, j'irais probablement plus près, mais je me tenais probablement ici ou si la barre était probablement là juste une largeur d'épaule, qui est ici parce que j'ai de grosses épaules.»
Après avoir aidé à façonner d'autres pros de l'IFBB et à mener une carrière commandante dans les années 1990 et 2000, Prêtre continue de transmettre la sagesse et les techniques qu'il a apprises après des années de compétition au plus haut niveau.
EN RAPPORT: Lee Priest dit que si Serge Nubret était « maintenant, il pourrait facilement gagner l'Olympie classique '', le compare à Chris Bumstead