Bodybuilding

L'entraîneur Hany Rambod Critiques et tarises

Hany Rambod décompose le physique classique du physique de Ramon Queiroz. Le 14 février 2025, il a classé son look et a fait des recommandations d'exercice pour s'améliorer pour son prochain concours.

Ramon Queiroz est un produit IFBB Classic IFBB établi, qui s'est incroyablement près de remporter le titre Olympia. En 2022 et 2023, il a terminé la deuxième place à l'Olympie de physique classique six fois Chris Bumstead.

Cependant, quand il est retourné à l'Olympie en 2024, la star brésilienne a raté la marque, obtenant la quatrième place. Alors que Queiroz se teste généralement à l'Arnold Classic annuel, il a choisi de prendre du temps loin de la scène pour des améliorations. Avec la retraite soudaine de Bumstead du sport, Queiroz est l'un des favoris pour remporter le titre vacant lorsque le «Super Bowl of Bodybuilding» reviendra.

L'entraîneur Hany Rambod analyse et tarise le physique de Ramon Queiroz

Biceps doubles avant

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








Dans une récente vidéo YouTube, Rambod a évalué le physique de Queiroz. Il a été impressionné par ses avant-bras, mais a averti Queiroz de ne pas les laisser devenir trop gros car ils pouvaient décourager la symétrie de son look.

« La première chose qui se démarque, non seulement il a de grands bras, il a des avant-bras fous fous », a expliqué Rambod. « S'il ne fait pas attention, ils pourraient finir par devenir trop grands. »

«Ramon, les mollets impressionnants, le rapport biceps-couloir est sur le point. J'ai déjà mentionné cela, il est vraiment important que vous ne perdiez pas la symétrie entre le haut du corps et le bas du corps.

Il ajoute que Queiroz bénéficierait de plus de détails dans ses quads.

«Encore une fois, ce n'était pas son meilleur look, mais ce que j'aimerais voir est un peu plus de détails dans ce domaine (quads) oui, donc ce que je vais faire, c'est sur celui-là, je bouge un Un peu plus dans le rouge (les moyens rouges nécessitent des améliorations). Juste un peu plus de détails, car il sèche, il va être encore plus séparé. »

Coffre latéral

En passant à la poitrine latérale, Rambod pense que l'amélioration de son conditionnement aiderait à faire ressortir les détails de sa poitrine. Il a expliqué que le Queiroz a besoin de plus de triceps et a recommandé d'effectuer plus de poussoirs de poignée inverse.

«Ce que j'aime vraiment, c'est sa largeur. Cette largeur que nous recherchons ici. Il tourne juste la bonne quantité », ajoute Rambod. « Alors que nous passons au haut du corps, encore une fois, de grands bras, une poitrine très belle, un conditionnement général comme je l'ai mentionné, s'il est composé et qu'il est super sec, il va avoir l'air encore plus strié par la poitrine. »

«Assurez-vous d'obtenir cette manipulation d'eau au cours des deux derniers jours. En ce qui concerne le coffre latéral, j'aimerais voir un peu plus de profondeur dans le tricep, ce tricep extérieur. Faire des coups de pouce inverse aiderait vraiment cela. »

Double biceps arrière

Il a partagé que Queiroz aurait un double biceps arrière plus fort s'il en avait ajouté plus car cela améliorerait son Taper-Taper.

«Il a de superbes pièges à travers ici, ça a l'air génial. Maintenant, pourrait-il avoir un peu plus à l'arrière alors que nous parlions de l'avant? Oui. Un peu plus lui donnerait une quantité supplémentaire de V-Taper. Son bas du dos a l'air vraiment bien ici.

Rambod a souligné que s'il améliorait son conditionnement, cette pose deviendra plus puissante.

« Les fessiers ici vont se serrer plus fort car son conditionnement continue de s'améliorer », il ajouter. «La même chose va aussi pour les veaux, de l'avant, vous pouvez les voir gentils et pleins qu'ils éclatent. Ils ont l'air vraiment vraiment bien, mais encore une fois, ils pourraient utiliser un peu plus de détails ici tout comme il devient un peu plus sec et un peu plus conditionné.  »

Note de Hany Rambod:

«Je donne à Ramon Dino un score de 8,3 Sandow.»

Les fans ont hâte de revoir Ramon Queiroz sur scène. Il n'a pas encore annoncé son prochain concours, bien que beaucoup pensent qu'il se tient à faire une déclaration au 2025 M. Olympia, prévu du 9 au 12 octobre à Las Vegas, Nevada.

EN RAPPORT: Ramon Queiroz émet une déclaration après avoir placé 4e à 2024 M. Olympia: «Je n'abandonnerai jamais!»

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Hany Rambod ci-dessous:


Bouton retour en haut de la page