Bodybuilding

L'entraîneur physique Jeff Nippard partage ses 4 meilleurs exercices pour les biceps qui mettent l'accent sur un étirement brutal – Bofizik.ca

Dans une industrie dominée par les régimes à la mode et les entraînements à la mode, Jeff Nippard se démarque par des séances de formation fondées sur la science. Dans son dernier ouvrage, Nippard a révélé ses quatre meilleurs exercices pour les biceps, qui mettent tous l'accent sur un étirement profond pour stimuler la croissance.

Nippard n'est pas seulement un passionné de fitness ; ses entraînements et son expertise en entraînement s'appuient sur des années d'expérience en compétition en tant qu'haltérophile et bodybuilder. Bénéficiant d'un physique naturel et de plus de quatre millions d'abonnés YouTube, Nippard propose des mesures concrètes pour améliorer votre physique. Dans cet esprit, Nippard a expliqué aux fans pourquoi il privilégie ces quatre exercices de biceps pour obtenir les meilleurs résultats.

Jeff Nippard fournit des informations clés sur ses 4 meilleurs exercices pour les biceps

« Voici mes quatre meilleurs exercices pour les biceps qui mettent tous l'accent sur un étirement profond. »

Panne rapide

  • Curl d’haltères incliné
  • Boucle de câble bayésienne
  • Boucle de prédicateur sur banc plat
  • Boucle haute bayésienne assise

Curl d’haltères incliné

Offrant des conseils sur le positionnement du corps, Nippard explique comment maximiser la tension en utilisant des boucles d'haltères inclinées.

«Tout d'abord, la flexion inclinée des haltères. Étant donné que le banc place vos bras derrière vous, les biceps seront ainsi plus étirés qu'en étant assis droit. Ne laissez pas vos coudes dériver vers l'avant.

Gardez-les tout au long de la boucle. Pour maximiser l'étirement, essayez de faire pivoter vos paumes. Allez léger votre première fois.

Boucle de câble bayésienne

Tout en pratiquant les boucles bayésiennes, Nippard pense qu'il est préférable de commencer par votre bras le plus faible et de faire correspondre les répétitions avec l'autre.

« Deuxièmement, la boucle bayésienne du câble. Installez un câble à hauteur de poignet et faites deux pas en avant jusqu'à ce que votre biceps soit complètement étiré. Vous devriez immédiatement ressentir une profonde tension dans vos biceps. Commencez par votre bras le plus faible, puis faites correspondre les répétitions avec l'autre.

Boucle de prédicateur sur banc plat

Jeff Nippard préfère mettre en œuvre des boucles de prédicateur sur banc plat comme finisseur pour 15 à 20 répétitions.

«Troisièmement, la boucle du prédicateur sur banc plat. L'haltère offre une tension maximale lorsque le biceps est complètement étiré, puis une tension descendante tout au long de la boucle. Je fais cela en tant que finisseur pendant 15 à 20 répétitions.

Boucle de câble haute bayésienne assise

Enfin, Nippard a donné un aperçu des boucles de câbles hautement bayésiennes en position assise, offrant des conseils sur l'ajustement du banc et des câbles.

«Quatrièmement, des boucles de câbles hautement bayésiennes assises. Placez les câbles à hauteur de poitrine lorsque vous êtes assis et avancez le banc suffisamment pour pouvoir reculer vos bras le plus loin possible. A partir de là, faites vos boucles. » dit Jeff Nippard.

Outre Jeff Nippard, d'autres noms qualifiés ont partagé leurs exercices idéaux pour la croissance des biceps. Plus particulièrement, l'expert en fitness et bodybuilder Lee Labrada exhorte les haltérophiles à modifier leurs exercices à mesure qu'ils vieillissent. Pour la croissance des biceps, Labrada a préconisé des boucles de marteau avec haltères.

« Vos entraînements doivent passer d'un objectif consistant principalement à développer du muscle et à avoir une belle apparence à un objectif consistant également à atteindre ces objectifs, mais également à prêter attention au fait que vos articulations peuvent avoir des limites. »

Pendant ce temps, l'expert en nutrition et musculation Rich Gaspari a désigné les biceps 21 comme son mouvement préféré pour stimuler la croissance des bras, partageant des conseils sur la façon d'exécuter la technique.

« Un excellent exercice pour travailler les biceps est le 21 avec un câble ou une barre. Fondamentalement, vous faites 7 demi-répétitions à partir du haut du mouvement avec 7 répétitions effectuées en bas du mouvement puis terminez par 7 répétitions complètes. C’est un excellent exercice de finition que vous pouvez faire pour vraiment frapper les biceps.

Des listes de contrôle pour perfectionner le squat, le développé couché et le soulevé de terre, Jeff Nippard ne se retient pas lorsqu'il s'agit de transmettre la sagesse de l'entraînement. Grâce à ses conseils et techniques, il encourage les fans à essayer ces exercices pour de plus gros biceps.

EN RAPPORT: Jeff Nippard partage les meilleurs exercices pour chaque groupe musculaire avec Will Tennyson

Regardez la vidéo complète ci-dessous sur la chaîne YouTube de Jeff Nippard :


Bouton retour en haut de la page