Les 10 meilleures barres de piégeage à acheter (2024)
Quelle est la meilleure barre de traction sur le marché ?
Vous êtes à la recherche d’outils supplémentaires pour votre boîte à outils ? Une barre de traction est peut-être exactement ce qu’il vous manque.
Les barres de traction – également appelées barres hexagonales – sont des barres trapézoïdales fermées. Les haltérophiles se tiennent au milieu du cadre métallique et saisissent une paire de poignées parallèles aux bras.
Le fait d’être en position centrale signifie que le poids est chargé le long de la ligne du corps.
En fait, vous êtes tiré vers le bas et non vers l’avant, comme c’est le cas pour les mouvements à la barre droite.
La mécanique inhérente à la barre aide à protéger votre dos lors de mouvements composés lourds comme le soulevé de terre.
Les barres ont acquis une bonne réputation dans les programmes d’entraînement sportif et de rééducation pour leurs effets de levier avantageux et sûrs.
Mais quelle barre choisir ?
Nous avons étudié de nombreuses options et choisi 10 candidats pour la meilleure barre de trap sur le marché – évalués en fonction de la qualité, de la valeur et de la satisfaction de la clientèle.
Plongeons dans l’aventure !
Comparaison des meilleures barres de trappe
Nos listes d’équipement sont créées en recherchant les produits les mieux évalués par les entreprises et les sources Web les plus réputées.
Voici notre liste des 10 meilleures barres de trap sur le marché :
Vous êtes pressé ? Voici notre meilleur choix :
Nous avons opté pour la barre olympique de CAP Barbell.
Fabriquée dans une esthétique élégante rouge et noire, cette barre d’haltères de 28 livres se démarque de la concurrence grâce à son prix fantastique et à sa construction en acier au carbone de qualité.
Les personnes à la recherche d’un complément abordable et robuste pour leur salle de sport à domicile ou leur collection d’équipements personnels seront plus que satisfaites par le modèle de CAP.
Avec une capacité de poids de 500 livres, une résistance à la traction de 74 000 PSI et une résistance au cisaillement de 37 000 PSI, la barre résistera à une utilisation régulière par les débutants, les intermédiaires et les amateurs.
10. HulkFit – Trap Bar olympique à cadre ouvert
HulkFit apparaîtra plusieurs fois sur notre liste. Cela s’explique par le fait que leur barre de traction est disponible dans un certain nombre de formes, de tailles et de designs différents.
Elles ont le même objectif général, mais ce sont les préférences personnelles qui déterminent celle qui vous convient le mieux.
Pour commencer, leur barre de trappe ouverte est la barre de trappe ouverte par excellence dans nos recommandations.
Avec une capacité de poids de 1000 livres et une largeur totale de 83 pouces, les haltérophiles de tous les niveaux de force, de toutes les positions et de toutes les tailles se sentiront à l’aise avec cet équipement.
Avantages
- Plusieurs conceptions – cadre de l’enceinte standard et cadre de la barre de trappe ouverte
- Capacité de poids de 1000 livres – capacité de charge supérieure à celle de nombreux concurrents
- Manchons de poids plus longs que la plupart des autres options
Inconvénients
- Les critiques ont noté quelques incohérences en ce qui concerne la capacité de poids.
9. Valor Fitness – OB-HEX Super Trap Bar
La « super » barre de traction OB-HEX de Valor Fitness ressemble plus à un élément de satellite qu’à un équipement de gymnastique.
D’abord noires, ses quatre poignées rotatives sont recouvertes d’un chrome brillant. Le diamètre des poignées varie, ce qui vous permet de modifier la largeur, l’angle et la difficulté de votre prise.
La barre est équipée de butées en caoutchouc sur sa partie inférieure pour plus d’équilibre et pour réduire les dommages causés au sol par des chutes accidentelles.
Avantages
- Les poignées rotatives permettent aux haltérophiles de modifier la hauteur et la largeur de leur prise – grande variabilité
- Les butées en caoutchouc intégrées protègent les sols contre les chocs accidentels.
Avantages
- Le poids maximum de 500lbs peut limiter les haltérophiles avancés qui souhaitent charger la barre.
- Le plus grand nombre de pièces impliquées dans la construction augmente le risque de démantèlement dû à l’usure ou à une mauvaise soudure.
8. GYMAX – Barre de traction olympique hexagonale
La barre de traction olympique GYMAX est équipée de poignées réglables.
Les poignées sont boulonnées au cadre et peuvent se déverrouiller en position horizontale ou verticale.
Cela permet aux haltérophiles de modifier la largeur de leur prise, le placement de leurs mains et l’amplitude de leurs mouvements. GYMAX inclut une paire de ressorts à pression pour verrouiller les plaques après le chargement.
Avantages
- Poignées mobiles qui peuvent être réglées verticalement ou horizontalement pour des prises et des amplitudes de mouvement variées.
- Conception simple et robuste avec des composants réglables pour améliorer la capacité de stockage.
Inconvénients
- Le moletage peut être un peu plus subtil que les autres options – pas idéal pour ceux qui préfèrent une prise en main plus tranchante.
7. PEXMOR – Barre de traction olympique hexagonale
Retour à l’essentiel. La barre de traction olympique de Pexmor est exactement ce que vous imaginez probablement dans votre tête lorsque vous concevez une barre de traction.
Cette barre de 45 livres est effectivement graduée jusqu’à 600 livres et permet de charger n’importe quel poids avec l’ouverture de 2 pouces appropriée.
Comme GYMAX, Pexmor fournit un ensemble de colliers à ressort pour vos poids à l’achat de n’importe quelle barre hexagonale.
Avantages
- La limite de poids de 600 livres convient aux débutants, aux intermédiaires et à de nombreux haltérophiles avancés.
- Longues poignées de différentes hauteurs avec moletage sur toute la longueur – nombreuses positions et angles de préhension possibles.
- Livré avec des colliers à ressort gratuits (2 ct)
Cons
- Le cadre du trap bar peut être un peu contraignant pour les personnes de grande taille ou celles qui ont une position plus large.
6. HulkFit – Olympic 2-Inch Hex Trap Bar (Chrome)
HulkFit se lève à nouveau. Cette fois, nous évaluons leur barre hexagonale de 2 pouces à cadre fermé.
La barre présente les mêmes caractéristiques générales – une capacité de poids de 1000 livres, une longueur de 56 pouces et une largeur de 21,65 pouces.
Alors que le modèle à cadre ouvert pèse 77 kg, le modèle fermé ne pèse que 45 kg, ce qui correspond mieux au poids standard des haltères droits.
Certaines personnes notent une légère différence dans le centre de gravité lorsqu’elles utilisent des barres à cadre ouvert, c’est pourquoi nous avons placé un modèle plus traditionnel plus haut. Toutefois, les préférences sont prioritaires.
Avantages
- Plusieurs modèles – ordinaires et ouverts – pour s’adapter aux différentes restrictions d’espace et aux besoins des souleveurs.
- La capacité de poids de 1000 livres répond parfaitement aux besoins des haltérophiles de tous les niveaux d’expérience.
Cons
- Les commentaires indiquent parfois que la fabrication des molettes laisse à désirer.
5. Papababe – Hex Trap Bar
La barre hexagonale de Papababe augmente la capacité de poids à 800 livres, ce qui la place en deuxième position derrière les modèles de 1000 livres de HulkFit.
L’acier laminé à froid et le vernis chromé s’associent pour offrir une expérience définitive de la barre de traction.
S’il y a une plainte à formuler à propos de cette barre, c’est que les manches sont peut-être un peu trop courts pour supporter un poids avoisinant les 800 livres. Les restrictions de longueur ne sont toutefois pas l’apanage de Papababe.
Cela signifie simplement que les barres de Papababe ont été soumises aux contrôles techniques appropriés pour supporter une vie entière d’utilisation fréquente et moyenne. C’est ce qu’on appelle la fiabilité.
Avantages
- La capacité de poids de 800 livres offre une grande variété pour les haltérophiles de tous les niveaux d’expérience – débutants, intermédiaires et avancés.
- Molettes diamantées tranchantes pour une meilleure prise en main – ce qui fait souvent défaut dans la conception des barres d’haltérophilie.
Inconvénients
- Le revêtement des barres peut être susceptible de s’écailler lors de l’enfoncement.
4. Synergee – Barre de traction olympique hexagonale
Fiable. Robuste. Propre. Robuste. Que peut-on demander de plus à une barre ? La barre de trap de Synergee est disponible en modèles de base de 20 kg et 25 kg et est graduée jusqu’à 750 livres.
Les poignées sont disposées à la fois en position haute et en position basse pour permettre la variabilité de la prise et de l’amplitude des mouvements.
En remplaçant ses produits pour n’importe quelle raison, Synergee vous offre également la tranquillité d’esprit et une satisfaction totale.
Avantages
- Plusieurs options de poids (20 kg et 25 kg) et de couleur (chrome et noir) sont disponibles pour la variabilité.
- La capacité de charge de 750 livres convient à tous les niveaux d’expérience et d’utilisation.
Contre
- L’enceinte de la barre peut être un peu contraignante pour les haltérophiles à la posture large.
- Le revêtement peut se ternir assez facilement
3. CAP Barbell – Olympic Super Trap Bar
CAP est une autre star de notre liste qui a fait de nombreuses apparitions.
Nous apprécions CAP pour son engagement à fournir des produits abordables et fiables dans l’ensemble de l’industrie des équipements de fitness.
Leur barre de trap olympique « Super » est conçue pour une longueur de 64 pouces et une largeur de 31 pouces. C’est une bonne nouvelle pour les haltérophiles plus grands ou plus larges qui ont besoin d’un peu plus d’espace autour des jambes.
Les manchons sont surélevés par rapport à la barre, de sorte que vous n’aurez jamais à lutter contre le sol pour faire glisser les plaques d’haltères.
Comme les autres modèles de barres hexagonales CAP, la barre a une résistance à la traction de 74 000 PSI, une résistance au cisaillement de 37 000 PSI et une capacité de poids de 750 livres.
Avantages
- La longueur de 64 pouces offre un espace supplémentaire pour les jambes des personnes plus larges ou des lifteurs plus grands.
- La capacité de poids de 750 livres répond aux besoins d’accessoires des athlètes d’élite et aux exigences haut de gamme des athlètes débutants et intermédiaires.
- Pieds en caoutchouc, boulons résistants aux chocs pour protéger le sol et faciliter le chargement des poids.
- Résistance à la traction de 74 000 PSI et résistance au cisaillement de 37 000 PSI – de nombreux concurrents ne mentionnent même pas ces mesures ! Un excellent indicateur de la résistance de la barre à la déformation dans le temps.
Cons
- La conception du manchon peut faire pencher l’équilibre de la barre hexagonale légèrement vers l’avant ou vers l’arrière pour les poids les plus lourds.
2. HulkFit – 20 KG Olympic Hex Trap Bar
HulkFit apparaît pour la troisième fois sur notre liste – cette fois-ci en prenant une louable deuxième place.
La concurrence est féroce – n’importe laquelle des options de cette liste vous offrira une expérience de levage complète.
La norme de capacité de poids de 1000 livres de HulkFit pour ses barres en fait les barres les plus durables de toutes nos sélections.
Tous les modèles de HulkFit conviendront parfaitement aux haltérophiles de niveau intermédiaire ou avancé, ou aux personnes qui souhaitent simplement une construction plus robuste.
Avantages
- Capacité de poids de 1000 livres qui répond aux besoins de tout type d’athlète ou d’haltérophile
- Très bon rapport qualité/prix pour la capacité de charge, la qualité de la conception et le prix.
Inconvénients
- Les dimensions peuvent être contraignantes pour les athlètes de grande taille ou les haltérophiles ayant des positions plus larges.
1. CAP Barbell – Olympic Trap Bar
CAP Barbell prend la première place avec son modèle de barre de traction olympique.
Comme leur « Super » trap bar, cette pièce d’équipement est classée à 74,000 PSI de résistance à la traction, 37,000 PSI de résistance au cisaillement, et une capacité de poids de 500lb.
C’est un peu plus léger que les autres options de la liste, mais la barre elle-même est relativement compacte de par sa conception.
Nous avons sélectionné cette barre en tête de liste en raison de son équilibre entre maniabilité et portabilité, tout en conservant des caractéristiques de durabilité notables.
La barre de traction olympique CAP est de loin l’une des meilleures options pour les haltérophiles en déplacement ou disposant d’un espace d’équipement limité.
Avantages
- Conception plus compacte que ses concurrents – idéal pour une salle de sport à domicile discrète
- Boulons en acier au carbone, avec une résistance à la traction de 74 000 PSI et une résistance au cisaillement de 37 000 PSI – peu susceptibles de se plier ou de se déformer, même en cas d’utilisation fréquente et intensive.
Cons
- Les dimensions conviennent mieux aux personnes ayant une démarche étroite – les personnes plus grandes peuvent avoir du mal à trouver le bon dégagement une fois à l’intérieur du cadre.
FAQ sur les barres anti-pièges
Voici nos réponses aux questions les plus fréquemment posées sur les barres de trappe :
Q : À quoi sert une barre de traction ?
La barre de traction est utilisée dans toutes sortes de programmes, qu’il s’agisse d’entraînements sportifs spécifiques ou d’accessoires pour la dynamophilie.
Al Gerard, un powerlifter des années 80, a conçu la première barre de traction pour l’aider à s’entraîner après une blessure au bas du dos.
La conception des barres hexagonales permet aux haltérophiles de reproduire un certain nombre de mouvements avec des haltères droites avec un centre de gravité différent.
En soulevant une barre standard, le corps est tiré vers l’avant lorsque la force est exercée contre le poids.
Les barres hexagonales alignent la charge directement sur l’axe vertical du corps, ce qui signifie que les forces de torsion potentielles subies par le bas du dos sont moindres.
Les personnes qui recherchent une variante d’exercice pour le bas du corps qui limite la tension sur le dos pourraient bénéficier de l’accès à une barre de traction.
La charge centrale favorise l’activation des quadriceps pour initier le mouvement de la barre – comme dans le cas d’un hack squat.
Les athlètes et les bodybuilders utilisent régulièrement les trap bar deadlifts (comme alternative aux squats avec barre droite ou aux deadlifts conventionnels) pour cibler le développement des quadriceps et des fessiers tout en minimisant la fatigue du bas du dos et des ischio-jambiers.
La barre à trappe peut également être utilisée pour les fentes, les haussements d’épaules, les rangées et un certain nombre de variations de pression.
L’équipement de levage est principalement limité par votre imagination – et non par sa conception.
Q : Pourquoi l’appelle-t-on « trap bar » ?
Il existe un certain nombre de suppositions qui ont persisté au fil des ans concernant le nom de la barre de trappe.
Cela fait-il référence aux muscles trapèzes (que la barre trapue est idéale pour cibler) ? Peut-être l’appelle-t-on « trap » parce qu’on peut se sentir « piégé » à l’intérieur d’une barre fermée ?
Malheureusement, la vraie réponse est la moins inventive. La barre de trappe a une forme trapézoïdale. De même, les barres hexagonales forment un hexagone fermé.
Bien que leur forme soit différente, les barres trapues et hexagonales ont le même objectif : aligner le centre de gravité sur le corps.
Q : Quel est le meilleur type de barre de traction ?
La meilleure barre de traction est celle qui répond à vos objectifs, purement et simplement.
Tenez compte du prix, de la qualité des matériaux, de la conception de la poignée, du moletage et du poids de base.
Les barres mal fabriquées peuvent commencer à se déformer dès le début de leur cycle d’utilisation. Si le moletage est trop léger, la préhension des poignées peut s’avérer difficile pour des poids plus élevés.
Si le moletage est trop pointu, il risque d’abîmer un peu trop vos mains en cas d’utilisation fréquente.
Q : Quelle est la différence entre une barre d’arrêt et une barre hexagonale ?
Une barre d’arrêt est trapézoïdale.
Une barre hexagonale est hexagonale.
Croyez-nous, nous aurions aussi espéré quelque chose d’un peu plus percutant que cela.
Les barres hexagonales sont souvent classées dans la catégorie « trap » et les termes sont utilisés de manière interchangeable. Le but des deux barres est de centrer l’alignement du poids vers le haut et vers le bas le long du corps.
L’aspect le plus important concernant les différences entre les variantes de barres trap est l’emplacement des poignées, et non la forme de la barre.
Q : Quelle est la taille de la barre d’arrêt dont j’ai besoin ?
La taille d’une barre de traction ne varie généralement pas suffisamment pour changer la donne.
Des éléments tels que l’espacement des poignées, leur hauteur ou la longueur et la largeur de la barre hexagonale elle-même peuvent avoir un impact sur la façon dont vous pouvez ranger la barre.
Si vous avez des contraintes d’espace, une barre hexagonale ouverte peut s’avérer la meilleure solution. Sinon, la taille sera surtout une question de préférence personnelle.
Q : Les mouvements à la barre fixe sont-ils plus faciles que les mouvements à la barre droite ?
Le terme » plus facile » est souvent utilisé dans les salles de sport et les cercles d’entraînement.
Il est plus juste de dire que la barre à trappe permet une position mécanique supérieure dans certains mouvements.
Par exemple, les haltérophiles sont généralement capables de soulever plus de poids avec la barre hexagonale qu’avec la barre droite conventionnelle.
Dire que l’un est plus facile que l’autre n’est pas tout à fait juste, puisque vous pouvez continuer à charger la barre de traction jusqu’à ce qu’elle soit aussi dure ou plus dure que l’autre variante.
En d’autres termes : oui, une barre de traction vous permettra probablement de soulever un poids total plus important. Mais non, le poids soulevé ne sera pas le même que si vous utilisiez une barre droite.
Avec une barre hexagonale, vous solliciterez différents groupes musculaires et entraînerez des schémas de mouvement uniques qui ne seront pas forcément transposables aux variations de la barre droite (et vice versa).
Q : Que puis-je utiliser si je n’ai pas de barre de traction ?
À moins d’empiler 4 haltères en forme de carré comme un fou, vos options sont limitées.
Une barre de traction est une pièce d’équipement assez unique qu’il est difficile de reproduire entièrement.
Cela dit, la barre de traction sollicite le corps de la même manière que les haltères (lorsqu’ils sont tenus le long du corps).
Vous serez en mesure de garder votre poids aligné sur votre centre de gravité, mais ce n’est pas une solution parfaite.
Avec les poignées de la barre de traction, vos bras ne seront pas orientés de la même façon qu’avec des haltères, et les largeurs de prise et les moletages ne seront certainement pas les mêmes.
En fonction de votre niveau de force, vous serez limité par le poids des haltères.
Si vous soulevez plus de 400 kg sur une barre de traction, vous aurez du mal à trouver une paire d’haltères de 200 kg ou plus pour faire de même.
Q : La barre de traction est-elle plus sûre ?
La barre de traction a été inventée spécifiquement pour résoudre les problèmes de bas du dos à l’entraînement. Intrinsèquement, elle n’est ni plus ni moins sûre que n’importe quel type d’haltère ou de barre.
Une utilisation correcte et des mouvements sains l’emportent sur la sécurité de l’équipement, quel que soit le jour de la semaine.
La barre, cependant, exerce moins de pression sur le bas du dos pendant les levées analogues à celles de la barre – comme les soulevés de terre, les fentes, les haussements d’épaules et les rangées.
Les personnes souffrant d’une lésion lombaire ou préoccupées par le bas du dos peuvent avoir intérêt à remplacer les mouvements avec une barre droite par une barre de traction.
Q : Les levées de terre à la barre trapue sont-elles plus sûres que les levées de terre à la barre droite ?
En général, les levées de terre à la barre fixe sont mécaniquement plus sûres que les levées de terre à la barre droite.
Le poids sur une barre de traction est chargé linéairement le long de l’axe principal du corps, ce qui signifie qu’il y a beaucoup moins de forces de torsion placées sur le corps que dans les mouvements avec une barre droite chargée à l’avant.
Q : Une barre de traction est-elle une tricherie ?
Chaque fois que le mot « tricherie » est utilisé pour décrire quelque chose en rapport avec l’haltérophilie, nous devrions nous demander à quoi il est comparé.
Par exemple, les nouveaux haltérophiles aiment dire que l’utilisation de sangles est une tricherie. Mais tricher par rapport à quoi ?
Les levées de trap bar sont des levées de trap bar avec leurs propres techniques, formes et charges spécifiques. Ils n’ont pas besoin d’être comparés directement aux mouvements avec barre droite, et ne devraient pas l’être.
Soyons honnêtes : quelqu’un devrait-il prétendre qu’il soulève 500 kg s’il n’a exécuté le poids que sur une barre à trappe ? Probablement pas.
Cependant, cette personne n’est pas techniquement dans l’erreur et cela ne signifie pas qu’elle a triché à un moment ou à un autre. Il s’agit simplement d’une variante différente d’un ascenseur spécifique.
Q : Quel poids une barre de traction peut-elle supporter ?
Les barres sont généralement conçues pour supporter un certain poids. Le poids qu’une barre de trappe peut supporter avant de se déformer ou de se tordre dépend du matériau et de la marque de la barre.
Si la capacité de poids d’une barre est évaluée à 500 livres, elle devrait pouvoir supporter ce poids sans impact significatif sur l’intégrité de la barre – sur le papier, du moins.
En réalité, la plupart des barres commencent à fléchir et à se plier bien en dessous de leur seuil de poids nominal.
Cette barre de 500 livres commencerait probablement à se déformer autour de 225 à 315 livres et serait sur le point de s’éteindre à la charge maximale.
Si possible, trouvez une barre dont la résistance à la traction est évaluée (TS). La résistance à la traction vous donnera une meilleure idée de la résistance de la barre à la flexion sous des charges plus lourdes.
Q : Peut-on faire des squats avec une barre de traction ?
Techniquement, oui, vous pouvez effectuer certaines variations du squat avec une barre de traction.
Si les poignées sont suffisamment basses par rapport au sol, ou si vous inversez un ensemble de poignées surélevées (de sorte qu’elles pendent plus bas que le cadre de la barre), vous pouvez effectivement exécuter des variantes du hack squat ou du goblet squat.
Vous pouvez également effectuer des fentes et des flexions bulgares, à condition de bien coordonner vos mouvements pour éviter de vous cogner le tibia contre le cadre.
Si vous voulez être un peu plus savant fou avec vos options, vous pouvez simplement tenir la barre de traction autour de vous au niveau des épaules et effectuer un mouvement de squat traditionnel.
Vous ne déplacerez pas beaucoup de poids de cette façon, et les gens vous regarderont certainement d’un drôle d’air. Expérimentez à vos risques et périls.
Q : Les barres d’arrêt en valent-elles la peine ?
Les entraîneurs de force et de conditionnement de tout le monde de l’haltérophilie sont partagés sur la valeur de la barre trapue dans un programme efficace.
Certains affirment qu’il n’y a pas assez de possibilités de transfert vers d’autres mouvements.
D’autres défendent la barre en soulignant son utilisation en rééducation ou pour introduire en toute sécurité des schémas de mouvement chez les haltérophiles novices ou les personnes blessées.
Un bon adage pour l’haltérophilie est le suivant : un outil de plus dans votre boîte à outils ne peut pas faire de mal.
L’accès à des équipements variés signifie que votre salle de sport sera toujours prête à faire face à différentes circonstances d’entraînement, la plus difficile d’entre elles étant la blessure.
Les barres de traction peuvent vous aider à contourner les blessures ou à augmenter le volume de votre chaîne postérieure sans trop solliciter le bas du dos et la colonne vertébrale. Il s’agit là d’un avantage inestimable.
Q : Comment choisir le meilleur bar pour moi ?
Quels sont vos besoins ? Voulez-vous une poignée plus haute ou plus basse ? Un moletage rugueux ou lisse, ou quelque chose entre les deux ?
Préférez-vous que la barre ait un poids de base plus élevé ou qu’elle soit plus légère ? Disposez-vous d’un espace limité dans votre salle de sport ?
Que ce soit l’un ou l’autre, notre liste vous propose 10 excellentes barres de traction.
Évaluez les caractéristiques de chaque barre et voyez si elles correspondent à vos objectifs d’entraînement.
Pour commencer, examinez le diamètre de la poignée, le moletage et la capacité de charge de la barre.
Ces éléments vous donneront une idée de la façon dont la barre tiendra dans votre main et de la façon dont elle résistera à une utilisation intensive.
Résumé
Les barres de trappe sont un outil intéressant.
Elles peuvent être utilisées pour entraîner les mouvements généraux nécessaires pour soulever des barres droites lourdes tout en limitant la pression exercée sur le bas du dos.
En sollicitant moins les grands groupes musculaires, il est possible d’introduire un volume plus important (pour le soulevé de terre, par exemple) et d’améliorer considérablement l’efficacité mécanique en peu de temps.
Des douleurs dorsales persistantes lors des levées de barres droites ? Réjouissez-vous. La barre de traction a été conçue dans ce but précis. Nos choix sont là pour vous aider à démarrer.
Voici un récapitulatif rapide des 10 meilleures Trap Bars :
- CAP Barbell – Olympic Trap Bar (Meilleure barre de trap au total)
- HulkFit – Olympic Trap Bar (Barre de trap la plus durable)
- CAP Barbell – Olympic Super Trap Bar (Most Spacious Trap Bar)
- Synergee – Olympic Trap Bar (Most Reliable Trap Bar)
- Papababe – Trap Bar
- HulkFit – Olympic 2-Inch Trap Bar
- Pexmor – Barre de traction olympique
- GYMAX – Barre de traction olympique
- Valor Fitness – OB-HEX Super Trap Bar
- HulkFit – Olympic Open-Back Trap Bar (Best Open-Frame Trap Bar)