Bodybuilding

Les culturistes Iain Valliere et Seth Feroce donnent les 6 meilleurs choix officiels pour EVLS Prague Pro 2024 – Bofizik.ca

L'anticipation autour de l'EVLS Prague Pro 2024 augmente avec des personnalités notables du sport discutant de son résultat possible. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 6 novembre 2024, les pros à la retraite de l'IFBB, Iain Valliere et Seth Feroce, ont révélé leurs six meilleurs choix officiels pour le Prague Pro.

L’EVLS Prague Pro 2024 domine les conversations en matière de musculation. Et pour cause. Après que Chris Bumstead ait remporté son sixième titre consécutif au Classic Physique Olympia lors du 60e anniversaire de Mr. Olympia, il a brusquement annoncé sa retraite, laissant les fans curieux de savoir quelle était la prochaine étape pour le champion de bodybuilding. Puis, hors du champ gauche, « Cbum » a annoncé qu'il participerait au Prague Pro, mais en tant que concurrent Open.

Les fans s’attendent à ce que Bumstead soit défié par plusieurs Open Pros de haut niveau, notamment Martin Fitzwater, quatrième place de M. Olympia 2024. Mais ce n'est pas tout. Il devra également dépasser l'ancien double 212 Olympia Shaun Clarida, le monstre de masse Akim Williams et deux des étoiles montantes du Brésil : Rafael Brandao et Horse MD (Marcello De Angelis).

Iain Valliere et Seth Feroce proposent les 6 meilleurs choix pour l'EVLS Prague Pro 2024 en moins de 2 semaines

Chris Bumstead gagneChris Bumstead gagne
Chris Bumstead (via @wingsoftstrength)

Prêts à dévoiler ce qui les attend, Valliere et Feroce ont uni leurs forces pour discuter de qui pourrait remporter l'or et la qualification très importante pour le Mr. Olympia 2025. Découvrez leurs choix officiels ci-dessous :

Les choix des pros de Prague d'Iain Valliere

  • Gagnant — Chris Bumstead
  • Deuxièmement – Martin Fitzwater
  • Troisième – Rafael Brandao
  • Quatrième – Akim Williams
  • Cinquième – Shaun Clarida
  • Sixième – Horse MD (Marcello De Angelis)

Les choix des pros de Prague de Seth Feroce

  • Gagnant — Martin Fitzwater
  • Deuxièmement – Chris Bumstead
  • Troisième – Akim Williams
  • Quatrième – Rafael Brandao
  • Cinquième – Shaun Clarida
  • Sixième – Horse MD (Marcello De Angelis)

Voir cette publication sur Instagram

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Un post partagé par Chris Bumstead (@cbum)

Chris Bumstead a déjà informé les fans de l'approche qu'il adopte pour son premier concours Open depuis 2016. Il ajoute de la taille et s'assure de manger suffisamment de nourriture pour obtenir son physique le plus complet et le plus monstrueux à ce jour. Compte tenu du mystère entourant sa future performance, l'excitation ne pourrait pas être plus grande pour la prochaine compétition de « Cbum ».

Le temps nous dira qui remportera la grande victoire à Prague les 16 et 17 novembre, mais on peut affirmer sans se tromper que les fans ont déjà gagné compte tenu de l'équipe d'élite attendue pour faire la guerre. Selon vous, qui repartira avec l’or en République tchèque ? Faites-le-nous savoir !

EN RAPPORT: Chris Aceto garantit que Chris Bumstead fera M. Olympia 2025 en Open s'il gagne Prague et parle du prochain spectacle de Nick Walker


Bouton retour en haut de la page