Les culturistes Iain Valliere et Seth Feroce partagent les 5 meilleurs choix de l'Open masculin pour le Texas Pro 2024 – Bofizik.ca
Préparez-vous avec nous pour le très attendu Texas Pro 2024 (un qualificatif Mr. Olympia très important pour la saison en cours). Les talents retraités de l'IFBB Pro, Iain Valliere et Seth Feroce, se sont associés pour proposer leurs cinq meilleurs choix de la classe Open lors de l'événement phare du 7 août 2024.
Les fans ne pourraient pas être plus ravis d'accueillir des talents au Texas Pro ce week-end, et les vétérans du culturisme supposent que le physique de masse avec classe d'Andrew Jacked pourrait causer des problèmes au reste de la programmation ; après tout, il est l'olympien le mieux classé de la liste.
Les 5 meilleurs choix de Seth Feroce et Iain Valliere pour le Texas Pro 2024 dans l'Open masculin
Les choix de Vallière
- Gagnant — Andrew Jacked
- Deuxième place — Jordan Hutchinson
- Troisième place — Nathan Epler
- Quatrième place — Anthony Jehl
- Cinquième place — Lewis Breed
Les choix de Feroce
- Gagnant — Andrew Jacked
- Deuxième place — Jordan Hutchinson
- Troisième place — Nathan Epler
- Quatrième place — Lewis Breed
- Cinquième place — Anthony Jehl
Valliere et Feroce sont convaincus qu'Andrew Jacked remportera le trophée d'or. Les culturistes accrédités ont également Jordan Hutchinson et Nathan Epler en lice pour les premières places.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Je veux dire, je parie sur Andrew en premier », a déclaré Seth Feroce à propos du Texas Pro 2024. « Mon TOC devient fou en regardant ces foutus noms. »
« Je pense que nous allons tous choisir Andrew », répond Iain Valliere. « C'est fou, il suffit de faire défiler vers la droite et de voir à quel point les files d'attente sont longues pour toutes les classes du spectacle. »
« Je ne pense pas qu'aucun d'entre nous ne choisira Andrew pour gagner cette émission, malheureusement », explique Valliere.
« C'est un spectacle énorme », dit Feroce.
Vallière a été impressionné par les photos des progrès de son Epler.
« C'est honnêtement l'un de mes physiques préférés en ce moment. J'adore la fluidité du physique de ce gars. Chaque partie semble si bien ensemble. Il est rond et plein. L'esthétique est sympa. Sa main sur la hanche comme ça et son look aussi bon, c'est vraiment dur mec. Peu de gars peuvent faire ça. »
« Il doit devenir plus grand à 100 pour cent », ajoute Vallière.
Le très attendu rassemblement de Mr. Olympia 2024 est presque là, où non seulement l'or sera disputé, mais aussi la suprématie parmi les meilleurs de la catégorie Open. Le président d'Olympia, Dan Solomon, a promis un niveau de divertissement sans précédent lorsque le salon de culturisme reviendra à Las Vegas, Nevada, pour son 60e anniversaire épique.
Jacked, qui a terminé cinquième à l'Olympia 2023, pourrait facilement faire parler de lui après cet événement, à condition qu'il soit capable de remporter une victoire écrasante. Ne manquez pas cette confrontation passionnante dans quelques jours seulement !
EN RAPPORT: Regardez Andrew Jacked One-Arm Row, un haltère emblématique en or 18 carats de 150 kg, pour des répétitions au Gold's Gym Venice