Les meilleurs bodybuilders Instagram à suivre (2024)
Qui sont les meilleurs bodybuilders Instagram à suivre ?
Eh bien, en ce qui concerne les bodybuilders IFBB Pro sur Instagram, vous trouverez la crème de la crème dans la liste ci-dessous.
Nous avons inclus les champions olympiques actuels et passés, ainsi que certains des meilleurs bodybuilders en devenir.
Alors, sans plus attendre, voici une liste des meilleurs bodybuilders Instagram à suivre.
Les meilleurs bodybuilders Instagram à suivre
La liste des bodybuilders et figures Instagram mentionnés ci-dessous a été compilée à partir de diverses sources web, telles que Muscle & Fitness & Wikipedia.
Ce sont les meilleurs bodybuilders Instagram à suivre.
20. Regan Grimes
Instagram : regangrimes
Regan Grimes est un bodybuilder professionnel IFBB du Canada.
Il a commencé à s’entraîner à l’âge de 17 ans et a participé à son premier concours de bodybuilding à 18 ans, devenant Pro à 22 ans.
Grimes s’est classé parmi les dix premiers lors de compétitions telles que le Vancouver Pro, le Wings of Strength Chicago Pro et le Tampa Pro, et a également remporté plusieurs compétitions amateurs.
19. Iain Valliere
Instagram : iainvalliere
Iain Valliere est un bodybuilder professionnel IFBB canadien qui a gagné en popularité ces dernières années grâce à sa taille et à son conditionnement.
Il a gravi les échelons du bodybuilding professionnel et est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs compétiteurs de l’Olympia.
Valliere a commencé à s’entraîner en 2010 et a depuis remporté plusieurs spectacles amateurs et s’est classé deuxième à la compétition Toronto Pro Men’s Bodybuilding en 2019.
18. Hunter Labrada
Instagram : hunterlabrada
Né à Houston, Texas, en 1992, Hunter Labrada est le fils de Lee Labrada, membre de l’IFBB Pro Hall of Famer.
Il participe à des compétitions de bodybuilding depuis 2016 et a obtenu sa carte pro au Tampa Pro en août 2020, où il a remporté la première place.
Labrada aime tenir ses fans au courant de son parcours en bodybuilding, en publiant régulièrement du nouveau contenu sur son Instagram, ce qui explique pourquoi il est l’un des meilleurs bodybuilders Instagram à suivre.
17. Sergio Oliva Jr
Instagram : sergioolivajr
Avec plus de 477 000 followers sur Instagram, le bodybuilder professionnel Sergio Oliva Jr a réussi à amasser un nombre impressionnant de followers dans le monde entier.
Sergio Oliva Jr est le fils de feu Sergio Oliva, trois fois M. Olympa, ou « .Le mythe,« , comme le connaissent ses fans.
Oliva Jr a participé à de nombreuses compétitions de bodybuilding tout au long de sa carrière et s’est toujours classé parmi les dix premiers.
Sa dernière première place remonte à 2017, lorsqu’il a remporté le New York Pro.
16. Lee Priest
Instagram : officialleepriest
Lee Priest n’a plus besoin d’être présenté.
Cet Australien, ancien bodybuilder professionnel IFBB et athlète professionnel NABBA, est devenu l’un des plus jeunes hommes à passer pro à 20 ans.
Il a une liste impressionnante de victoires en bodybuilding à son nom, comme le San Francisco Pro 2002, la Night of Champions 2006, et le NABBA Mr. Universe 2013, pour n’en citer que quelques-unes.
Priest a construit près d’un demi-million de followers sur Instagram et publie régulièrement du contenu divertissant et informatif.
15. Patrick Moore
Instagram : patricktmoore
Patrick Moore est un bodybuilder professionnel IFBB de Houston, au Texas.
Il a commencé à participer à des compétitions amateurs en 2016, où il a remporté le Mr. Texas State Championship et a pris la première place l’année suivante aux championnats NPC USA.
Moore a depuis participé à plusieurs compétitions professionnelles, notamment le New York Pro et le California Pro, et s’est classé 10e au 2019, Mr. Olympia.
Consultez son Instagram pour du contenu sur son style de vie et son entraînement.
14. Steve Kuclo
Instagram : stevekuclo
Steve Kuclo est un bodybuilder américain originaire de Détroit, dans le Michigan.
Pendant l’intersaison, il est connu pour peser plus de 300lbs et pour faire des régimes jusqu’à un poids de compétition d’environ 270lbs.
Kuclo participe à des compétitions de bodybuilding depuis 2004, où il a remporté le NPC Capital City Classic. Il a ensuite gravi les échelons du bodybuilding jusqu’à prendre la 6e place à l’Olympia 2019.
Vous trouverez régulièrement des mises à jour sur son physique, des vidéos d’entraînement et des photos personnelles sur son Instagram, qui compte plus de 330 000 adeptes.
13. Shawn Rhoden
Instagram : flexatronrhoden
Le bodybuilder professionnel jamaïcain-américain de l’IFBB, Shawn Rhoden, est le champion de l’Olympia 2018.
Rhoden a commencé le bodybuilding en 1992 et a obtenu sa carte professionnelle en 2010.
Il est devenu le plus vieux vainqueur de Mr.Olympia, à l’âge de 43 ans, et a remporté de nombreux autres titres de culturisme, tels que l’Arnold Classic Europe, l’Australian Pro, et le British Grand Prix.
Rhoden a un nombre impressionnant de 1,8 million de followers sur son Instagram, donc cela vaut vraiment la peine de le regarder si vous aimez le bodybuilding.
12. Dexter Jackson
Instagram : mrolympia08
Dexter, « The Blade Jackson », est un bodybuilder professionnel américain IFBB et l’un des meilleurs bodybuilders de tous les temps.
Le champion de l’Olympia 2008 participe à des compétitions depuis plus de trente ans et a réussi à garder une forme phénoménale tout au long de sa carrière, même aujourd’hui, à 50 ans.
Dexter a remporté plus de titres de bodybuilding professionnel que n’importe quel autre bodybuilder dans l’histoire du sport et a été neuf fois champion Arnold Classic.
Avec toutes ces récompenses à son nom, il n’est pas surprenant qu’il ait accumulé plus de 1,5 million de followers sur Instagram !
11. Ronnie Coleman
Instagram : ronniecoleman8
Il ne peut y avoir de liste de bodybuilding sans le plus grand bodybuilder de tous les temps, n’est-ce pas ? !
Ronnie « The King » Coleman est un culturiste professionnel américain à la retraite, originaire de Monroe, en Lousiane, et huit fois champion olympique.
Coleman détient le record, à égalité avec Lee Haney, du plus grand nombre de victoires aux Olympia et est largement considéré comme le plus grand culturiste de tous les temps.
Il a fait ses débuts professionnels lors des Championnats du monde amateurs en 1992 et a ensuite remporté le plus grand nombre de titres de compétition professionnelle IFBB de tous les temps, record qui a été battu plus tard par Dextor Jackson.
Depuis qu’il s’est retiré du bodybuilding, Ronnie a malheureusement été victime de blessures et a subi d’innombrables interventions chirurgicales.
Cependant, malgré tout ce qu’il a dû endurer, « The King » parvient toujours à promouvoir un message positif auprès de ses 3,7 millions de followers sur Instagram !
Related >> (en anglais) Ronnie Coleman Workout Routine
10. Nathan Deasha
Instagram : nathandeasha
Nathan Deasha est un bodybuilder professionnel IFBB originaire de Liverpool, en Angleterre.
Il a participé à plusieurs compétitions amateurs et a obtenu sa carte professionnelle en 2014 lors des championnats britanniques, faisant ses débuts officiels chez les pros en 2016.
Depuis ses débuts professionnels, Deasha a remporté le NABBA Mr. Universe, le Toronto Pro 2016 et le Lou Ferrigno Legacy 2016, ainsi que plusieurs autres victoires NABBA.
Nathan a plus de 255 mille followers sur Instagram et publie régulièrement des mises à jour sur son entraînement, sa préparation aux compétitions et son mode de vie.
9. Roelly Winklaar
Instagram : roellywinklaar
Roelly Winklaar est un bodybuilder professionnel IFBB de Curaçao, surnommé « La bête hollandaise ».
Il a fait ses débuts professionnels lors du NPC Arnold Amateurs en 2009 et a depuis remporté plusieurs compétitions de haut niveau, ainsi qu’une cinquième place à l’Olympia.
Roelly est connu pour ses bras démentiels et sa définition incroyable. Il publie régulièrement des photos d’entraînement et des vidéos de pose sur son Instagram, qui compte plus de 1,6 million de followers, et est considéré comme l’un des plus grands bodybuilders de tous les temps.
8. Hadi Choopan
Instagram : hadi_choopan
Le prochain meilleur bodybuilder Instagram à suivre est Hadi Choopan.
Hadi, » le loup persan « , est un bodybuilder professionnel iranien qui a commencé son ascension sur la scène de l’Olympia en 2016.
Hadi a remporté de nombreuses compétitions de bodybuilding tout au long de sa carrière jusqu’à présent et s’est classé parmi les dix premiers dans les compétitions de bodybuilding les plus importantes du monde.
Hadi a obtenu la troisième place à l’Olympia 2019, mais ses 1,4 million de followers Instagram pensent qu’il a ce qu’il faut pour devenir le prochain champion Mr. Olympia.
7. Big Ramy
Instagram : big_ramy
Le bodybuilder égyptien IFBB Pro Mamdouh Elssbiay, alias « Big Ramy ». a réussi à atteindre son physique impressionnant avec seulement trois ans d’entraînement à son actif.
Ramy a obtenu sa carte professionnelle en 2012 en remportant le titre général à l’Olympia amateur de Koweït City, trois ans seulement après avoir commencé à soulever des poids.
Il est connu pour être un monstre de masse des temps modernes et possède certaines des plus grosses jambes du sport de bodybuilding.
Ramy a participé à six compétitions Mr.Olympia à ce jour, se classant deuxième derrière Phil Heath en 2017.
Avec 2,3 millions de followers Instagram à son actif, il est, sans aucun doute, l’un des meilleurs bodybuilders Instagram à suivre.
6. William Bonac
Instagram : william_bonac
Le bodybuilder professionnel IFBB ghanéen, William Bonac, est l’un des meilleurs athlètes actuels du bodybuilding.
Depuis ses débuts professionnels, Bonac a participé à diverses compétitions internationales de bodybuilding, avec des premières places au Nordic Pro 2015, au Dayana Cadeau Pro 2015, une deuxième place au Mr. Olmpia 2019, et des premières places à l’Arnold Classic 2018 et 2020.
Rendez-vous sur son Instagram si vous souhaitez en savoir plus sur son mode de vie, sa routine d’entraînement et sa préparation aux concours.
5. Cedric McMillan
Instagram : cedricmcmillan
Cedric McMillan est un bodybuilder professionnel IFBB américain et le champion de l’Arnold Classic 2017.
Il participe à des compétitions de bodybuilding depuis 2008, année où il a remporté les championnats NPC Junior USA et a ensuite gagné certaines des plus grandes compétitions de ce sport, telles que le New York Pro, le Golden State Pro, le Levrone Pro Classic et, comme mentionné précédemment, l’Arnold Classic.
Cédric n’a encore jamais dépassé la septième place à l’Olympia, mais il possède sans doute l’un des meilleurs physiques de bodybuilding actuellement, et il n’est donc pas irréaliste qu’il se classe parmi les cinq premiers.
Pour découvrir la vie de Cédric, rendez-vous sur son Instagram, où il publie du contenu sur sa vie quotidienne, sur l’armée et sur le bodybuilding.
4. Kai Greene
Instagram : kaigreene
Kai Greene, ou « Le Predator,« comme l’appellent ses fans, est un culturiste professionnel américain qui n’a pas son pareil en matière de culturisme.
Kai a un passé de compétiteur accompli, ses victoires les plus notables étant les Arnold Classics de 2009, 2010 et 2016, et trois titres Olympia de deuxième place en 2012, 2013 et 2014.
Bien qu’il n’ait pas été couronné champion olympique officiel, Kai est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs champions olympiques non couronnés de tous les temps.
Avec 6,1 millions de followers sur Instagram, on peut imaginer que plus d’un de ses followers souhaite le voir couronné M. O !
Related >> (en anglais) Programme d’entraînement de Kai Greene
3. Flex Lewis
Instagram : flex_lewis
Flex Lewis est un bodybuilder professionnel IFBB originaire de Llanelli, au Pays de Galles.
Après avoir remporté sept titres consécutifs de 212 Mr. Olympia, il est aujourd’hui considéré comme le plus grand bodybuilder de 212 livres de tous les temps.
Flex a commencé à soulever des poids chez lui à l’âge de 12 ans, puis a commencé à prendre les choses au sérieux dans la salle de sport à 15 ans.
Il a commencé à participer à des compétitions en 2003 et a depuis remporté plus de 28 concours, dont sept titres de 212 Mr. Olympia et un titre de 212 Arnold Classic.
Flex a récemment annoncé qu’il concourrait en bodybuilding ouvert masculin et qu’il participerait à l’Olympia 2020.
Suivez son parcours sur Instagram pour vous tenir au courant de ses progrès.
2. Phil Heath
Instagram : philheath
Il ne s’appelle pas « Le cadeau » pour n’importe quelle raison.
Phil Heath, sept fois Mr. Olmypia, est un culturiste professionnel américain originaire de Seattle, dans l’État de Washington.
Depuis qu’il a commencé sa carrière de culturiste en 2002, Phil a remporté d’innombrables concours et est actuellement à égalité avec Arnold Schwarzenegger pour le deuxième plus grand nombre de victoires aux M. Olympia de tous les temps.
S’il remporte l’Olympia de cette année, il sera à égalité avec Lee Haney et Ronnie Coleman pour le plus grand nombre de victoires aux Olympia de tous les temps.
Si vous voulez suivre sa progression vers son huitième titre de Mr. Olympia, rendez-vous sur son Instagram.
Related >> (en anglais) Programme d’entraînement de Phil Heath
1. Brandon Curry
Instagram : brandon_curry
Brandon Curry est un bodybuilder professionnel américain IFBB et l’actuel champion de Mr.Olympia.
Il est devenu professionnel en 2003 après avoir remporté la compétition Supernatural Bodybuilding.
Il est passé dans la catégorie des poids lourds en 2007 pour participer aux championnats NPC USA, où il s’est classé deuxième en 2006 et 2007 et premier en 2008.
Tout au long de sa carrière, Brandon a également remporté de nombreuses autres compétitions en marge de l’Olympia, telles que l’Arnold Classic, le New Zealand Pro et le Toronto Pro Supershow.
Curry se prépare à défendre sa couronne à l’Olympia 2020, où il se mesurera à certains des plus grands et des meilleurs bodybuilders de cette génération.
Résumé
Nous espérons que vous avez apprécié notre liste des meilleurs bodybuilders Instagram à suivre.
Bien que nous ne soyons pas nous-mêmes de grands fans d’Instagram, il nous permet d’avoir un aperçu de la façon dont les meilleurs bodybuilders du monde vivent leur vie et nous permet de rester au courant de leurs progrès jusqu’à l’Olympia.
Donc, même si vous n’aimez pas trop Instagram, cela vaut la peine de jeter un coup d’œil à leurs profils car ils publient des contenus très intéressants.
Voici un récapitulatif rapide des meilleurs bodybuilders Instagram à suivre :
- Brandon Curry
- Phil Heath
- Flex Lewis
- Kai Greene
- Cedric McMillan
- William Bonac
- Big Ramy
- Hadi Choopan
- Roelly Winklaar
- Nathan Deasha
- Ronnie Coleman
- Dexter Jackson
- Shawn Rhoden
- Steve Kuclo
- Patrick Moore
- Lee Priest
- Sergio Oliva Jr
- Hunter Labrada
- Iain Valliere
- Regan Grimes