Strongman

L'icône de l'homme fort Eddie Hall partage une journée entière de repas carnivores de 8 454 calories – Bofizik.ca

Homme fort Eddie Hall il a mis les glucides de côté et s'est concentré sur les protéines avec son dernier régime. Dans une récente vidéo partagée le 11 août 2024, la légende de l'homme fort a dévoilé son régime carnivore bestial et satisfaisant de 8 454 calories alors qu'il continue de profiter du confort de la retraite.

Bien qu'il soit connu pour sa personnalité excentrique et exubérante, Eddie Hall est devenu célèbre grâce à sa force herculéenne, qui a été démontrée lors d'innombrables apparitions en tant qu'homme fort. Ayant remporté l'or au concours World's Strongest Man en 2017, l'endurance, la résistance et la puissance d'Eddie Hall ne doivent pas être sous-estimées. À un moment donné, il a détenu le record du monde de tous les temps au soulevé de terre à la barre d'éléphant avant que son rival de toujours, Hafthor Bjornsson, ne lui ravisse cet honneur.

En plus de conquérir le monde de l'homme fort, Hall s'intéresse de près aux sports de combat. Bien qu'il ait échoué dans un match de boxe contre Bjornsson, il a rencontré un immense succès grâce à sa puissance, faisant tomber « The Mountain » à plusieurs reprises.

Ce n'était pas la dernière fois que nous voyions Hall prendre part à un combat. Le célèbre homme fort a récemment fait tourner les têtes après avoir décimé les « frères Neffati » lors d'un match spécial de MMA à deux contre un lors de l'événement de la World Freak Fight League, qui s'est tenu le 7 juin. Entre ses diverses aventures sportives, Hall a pris le temps de décomposer son régime alimentaire carnivore riche en calories.

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








La légende de l'homme fort Eddie Hall partage son régime carnivore de 8 454 calories

Retrouvez ses repas ci-dessous :

Repas 1

  • 500 grammes de saumon
  • Cinq œufs
  • 350 grammes de fromage cottage
  • Lait
  • 50 grammes de beurre

Pour lancer son régime carnivore, Hall a apprécié le fromage cottage, les œufs et le saumon fumé.

« Donc, 1 500 calories et 106 grammes de protéines. Le matin, c'est un bon régime », explique Hall. « Schwarzenegger n'a-t-il pas dit qu'il fallait consommer un gramme et demi par livre ? Donc, un gramme et demi, soit 550 grammes de protéines, c'est donc mon objectif pour la journée. »

Repas 2

  • Steak de faux-filet
  • Huit œufs
  • Lait
  • 50 grammes de beurre

Son prochain repas était un steak avec des œufs, privilégiant les protéines de qualité.

« Cela ne semble pas si mal », a déclaré Hall. « Donc le total des calories pour le déjeuner sera de 2 471, les protéines, 96, les œufs, 48, le lait, 18 et le beurre, aucun. Donc le total des protéines est de 162 grammes de protéines plus ce que j'ai pris au petit déjeuner. »

Repas 3

  • Beast Pharm Whey 2 cuillères

Repas 4

  • Entrecôte
  • Trois œufs
  • 50 grammes de beurre

Hall apprécie le régime mais mentionne que manger principalement des aliments carnivores a un coût financier élevé. À l'inverse, lorsqu'il a participé à des compétitions d'homme fort, il a souligné que la nourriture était plus abordable.

« J'adore ce régime, même s'il est cher, n'est-ce pas ? Je dépense seulement 480 livres par semaine rien que pour la nourriture », explique Hall. « Quand je fais de l'exercice de force, je dépense probablement entre 250 et 300 livres, c'est plus de nourriture mais moins d'argent.

À l'époque où j'étais un homme fort, je mangeais un steak avec je ne sais pas, un demi-kilo de pâtes ou de riz, des légumes, puis je mangeais un cheesecake familial, en accumulant les calories avec des trucs bon marché.

Repas 5

  • 500 grammes de saumon
  • Cinq œufs
  • Bouillon d'os
  • 50 grammes de beurre

Nouveau venu dans le régime carnivore, Eddie Hall a révélé que cette routine l'a maintenu rassasié la plupart du temps.

« Je n'ai pas faim, je n'ai pas faim, mais je n'ai pas faim. Donc un demi-kilo de saumon et cinq œufs, c'est probablement suffisant. Je dois manger la quantité nécessaire, vous savez, d'autant plus que mon corps doit s'adapter et s'habituer à cela. Pour être honnête, je vais probablement passer à travers aujourd'hui, j'ai écrit le menu du jour hier soir. J'ai tout écrit et je me suis dit, ouais, c'est à peu près ça. »

« Je vais être honnête, je n'arrive pas à chaque repas affamé », dit-il. ajoute.

Collation

  • Yaourt
  • Bouillon d'os

Total des macros pour la journée :

  • 8 454 calories
  • 616 grammes de protéines

Les régimes carnivores se composent principalement d'aliments d'origine animale et sont devenus extrêmement populaires auprès de tous, mais surtout auprès des sportifs. Ils présentent plusieurs avantages potentiels pour la santé, allant d'une meilleure régulation de la glycémie à la fourniture de niveaux d'énergie stables tout au long de la journée. De plus, ils peuvent favoriser la santé de la peau et améliorer l'humeur.

Eddie Hall a continué à privilégier une alimentation saine depuis qu'il a mis un terme à sa carrière d'homme fort. Bien que son apport calorique quotidien ait dépassé les 8 000 calories, il apprécie son nouveau régime, qui lui a permis d'absorber un total stupéfiant de 616 grammes de protéines en une journée.

EN RAPPORT: Oubliez le régime cétogène : j'ai suivi le régime carnivore de Joe Rogan pendant un mois (voici comment cela m'a changé)

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube d'Eddie Hall ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page