Strongman

Lucas Hatton Averhead press 251 kg (553,4 lb) en préparation pour 2025 Arnold Strongman Classic – Bofizik.ca

Lucas Hatton a grimpé dans les rangs au fil des ans et est maintenant certainement l'un des athlètes les plus notables de la communauté des hommes forts. À son tour, il devrait maintenant faire ses débuts 2025 Arnold Strongman Classicqui devrait avoir lieu du 28 février au 1er mars à Columbus, Ohio. Donc, tout en préparant la compétition dans son gymnase, Lucas a réussi à appuyer sur des frais généraux de 251 kilogrammes (553,4 livres).

La caractéristique la plus impressionnante de Lucas Hatton est sa force statique, surtout en ce qui concerne le haut du corps. Donc, il est maintenant le plus grand favori pour remporter l'événement «Big Jerk», ce qui empêchera les athlètes d'effectuer une presse au-dessus maximale des blocs. Selon Hatton, il est prêt à charger autant de poids que nécessaire pour remporter la victoire dans cet événement.

Outre sa formidable force, la technique de Lucas Hatton augmente également sa capacité à soulever des quantités massives de poids au-dessus de sa tête. Il positionne d'abord la barre derrière son cou et le suit avec une presse jerk séparée explosive. Mitchell Hooper utilise la même technique, mais pas aussi efficacement que Lucas Hatton.

Regardez l'ascenseur de Lucas Hatton ici:

En rapport: Mitchell Hooper fait ses prédictions pour 2025 Arnold Strongman Classic

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








Avant que Lucas Hatton Instagram Post, la plus grande presse aérienne partagée par des athlètes qui participent au classique d'Arnold Strongman 2025 provenaient de Mitchell Hooper. Le double champion en titre a réussi à soulever 240 kilogrammes (529,1 livres) au-dessus de sa tête, s'établissant comme l'un des favoris.

Hafthor Bjornsson a également été ouvert sur sa préparation à l'événement «Big Jerk». Il est important de noter que c'était peut-être son pire événement de la compétition, principalement en raison des limites qu'il a rencontrées l'année dernière en ce qui concerne la pression des frais généraux en raison de sa tristement célèbre déchirure. Pourtant, Bjornsson a verrouillé un énorme ascenseur de 210 kilogrammes (463 livres). Cependant, quelques semaines plus tard, Hafthor a essayé un autre énorme ascenseur et s'est presque blessé après avoir laissé tomber la barre sur le dos.

Bien qu'il soit relativement nouveau dans la scène Elite Strongman, Lucas Hatton a déjà accumulé un certain succès. Il a remporté l'homme le plus fort de l'Amérique au cours des deux dernières années et a obtenu des podiums impressionnants. Plus particulièrement, il a terminé troisième sur seize à la compétition de l'homme le plus fort de la Terre 2024, seulement derrière Mitchell Hooper et Hafthor Bjornsson. Il ne fait donc aucun doute qu'il cherchera également à faire une bonne performance au 2025 Arnold Strongman Classic également.

En rapport: Hafthor Bjornsson accepte un défi de 101 000 $ pour soulever des soulevés de terre bruts de 501 kg (1 104,5 lb) au 2025 Arnold Strongman Classic

L'ensemble des événements qui sera présenté au 2025 Arnold Strongman Classic semble bien s'adapter à Lucas Hatton. Selon la façon dont ses capacités de soulevés de terre ont progressé, Lucas pourrait être une menace pour le titre, car il y a certainement certains événements où il devrait remporter la victoire ou du moins un endroit très élevé. Cependant, il devra toujours battre les plus grands athlètes du monde, notamment Mitchell Hooper, Hafthor Bjornsson et Tom Stoltman.


Bouton retour en haut de la page