Strongman

Lucy Underdown établit 676 lb (306,6 kg) Elephant Bar Deadlift World Record au 2025 Arnold Strongwoman Classic – Bofizik.ca

Lucy Underdown est vraiment l'une des plus grandes concurrents de femme forte du monde, comme le montre son affichage à l'ouverture du 2025 Arnold Strongwoman Classic. Avec la compétition qui se déroule du 28 février au 1er mars à Columbus, Ohio, le premier événement de la compétition s'est avéré être le Soulevé de terre d'éléphant brut. Comme prévu, Lucy était triomphante, Verrouiller 676 livres (306,6 kilogrammes) pour un nouveau record du monde.

Lucy Underdown a eu trois tentatives pour établir un maximum à une représentation sur le soulevé de terre d'éléphant. Elle a donc décidé d'ouvrir avec une incroyable traction de 636 livres (288,5 kilogrammes). Cependant, son rival, Andrea Thompson, a battu le record du monde quelques minutes plus tard avec un soulevé de terre de 671 livres (304,4 kilogrammes).

À son tour, Lucy Underdown a absolument dû faire du soulevé de terre 676 livres (306,6 kilogrammes) lors de sa deuxième tentative. Une fois que la minuterie a commencé, Lucy a essayé de mettre en place ses sangles de levage mais a rencontré un problème. Donc, elle a dû terminer son routage depuis le début, tout pendant que l'horloge tournait. Cela a visiblement affecté Lucy et a abouti à un ascenseur beaucoup plus difficile pour elle. Malgré presque la tentative, Lucy a réussi à le verrouiller et à établir un nouveau record du monde.

Andrea Thompson a essayé de récupérer le record une fois de plus lors de sa dernière tentative, chargeant de 686 livres (311,2 kilogrammes) sur le haltère. Cependant, elle n'a pas pu terminer l'ascenseur. Ainsi, Lucy Underdown a décidé de gratter sa propre dernière tentative, car il n'était pas nécessaire de gaspiller plus d'énergie avec cinq événements à jouer.

* Lucy Underdown a également détenu le précédent record du World World Bar Elephant Bar de 666 lb (302 kg), qu'elle a établi au 2024 Arnold Strongwoman Classic.

Regardez l'ascenseur de Lucy Underdown ici:

Voir ce post sur Instagram

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








Un article partagé par Rogue Fitness (@RogueFitness)

En rapport: La femme forte Lucy Underdown verrouille 310 kg (683,4 lb) de soulevés de terre non officiels record du monde et PR

Lucy Underdown a progressé chaque année qu'elle passe dans Strongwoman. Ainsi, 2024 a été sa meilleure année à ce jour, car elle a remporté le Royaume-Uni Arnold Strongwoman Classic UK et la compétition de femmes la plus forte de la Grande-Bretagne. De plus, Lucy s'est classée troisième au Rogue Invitational, ce qui a été une performance très impressionnante. En dehors de cela, Lucy a une victoire de plus de l'année précédente, après avoir remporté les championnats d'Europe de l'OSG 2023.

Alors qu'elle a remporté plusieurs compétitions, Lucy Underdown est peut-être mieux connue pour ses prouesses de soulevés de terre. Quelle que soit la variation, Lucy est toujours au sommet des classements, tirant plus de poids que toute autre femme. Cela est évident à partir de l'amélioration de 10 livres (4,5 kilogrammes) qu'elle a apportée au record du monde des soulevés de terre d'éléphant.

Lucy Underdown détient également le record du monde sur la barre standard, qui est, de l'avis de beaucoup, le plus grand ascenseur réalisé par n'importe quelle femme forte de l'histoire. Alors qu'elle a été autorisée à utiliser un costume de soulevé de terre, Lucy a opté contre elle, soulevé de 325 kilogrammes (716,5 livres) avec juste une paire de sangles de levage et une ceinture de levage. Donc, il reste à voir à quel point elle peut repousser le record.

En rapport: La femme forte Lucy Underdown écrase 280 kg (617,3 lb) de soulevés de terre de soulevé de terre en quatre représentants en formation

Le record du monde du bar Raw Elephant Bar de Lucy Underdown lui a permis de prendre les devants au classique d'Arnold Strongwoman 2025. Cependant, cinq autres événements subsistent après le soulevé de terre, ce qui signifie que Lucy doit défendre sa position contre certaines des femmes les plus fortes du monde actuellement. Elle a terminé la deuxième place l'année dernière, ce qui signifie qu'elle espère s'améliorer et prendre le titre en 2025.


Bouton retour en haut de la page