M. Olympia Derek Lunsford, en titre, partage ses 3 meilleurs choix pour l'Arnold Classic 2024 – Bofizik.ca
Monsieur Olympia champion Derek Lunsford n'a pas hésité à partager qui, selon lui, figurera dans le top trois de l'Arnold Classic. Lors d'une récente publication sur Instagram, Lunsford a nommé Hadi Choopan, Samson Dauda et Rafael Brandao comme ses choix pour l'Arnold Classic 2024 dans l'Ohio du 29 février au 3 mars.
Derek Lunsford a attiré l'attention dès le début avec des victoires dans des compétitions prestigieuses comme les championnats nationaux NPC et le Tampa Pro 2017 avant de monter sur la scène de M. Olympia. Quelques années seulement après avoir fait ses débuts à l'Olympia, Lunsford prendrait la première place à l'Olympia 212 masculin 2021 en battant des noms comme l'ancien double champion Shaun Clarida et Kamal Elgargni.
L'année suivante, Derek Lunsford a accepté une invitation spéciale pour concourir dans la division masculine ouverte où il a battu des concurrents tels que Brandon Curry et Mamdouh 'Big Ramy' Elssbiay. En se classant seulement deuxième derrière le champion Hadi Choopan au Mr. Olympia 2022, Lunsford a démontré son potentiel pour concourir au plus haut niveau.
C'est au Mr. Olympia 2023 que Derek Lunsford a montré son physique exceptionnel, ses talents de pose et sa présence sur scène pour remporter le trophée Sandow. Cette victoire a non seulement fait de lui le champion de M. Olympia, mais également le premier détenteur du titre Olympia en deux divisions en musculation.
Le champion de M. Olympia, Derek Lunsford, partage ses trois meilleurs choix pour l'Arnold Classic 2024
Maintenant, Derek Lunsford partage ses choix pour la prochaine Arnold Classic qui se déroulera à Columbus, Ohio, du 29 février au 3 mars. Cependant, il convient de noter qu’il n’a pas précisé les placements et a simplement répertorié ses choix dans cet ordre :
- Hadi Choopan
- Samson Dauda
- Rafael Brandão
Regardez la vidéo grâce à un re-partage depuis la chaîne YouTube Nick's Strength and Power :
Alors qu’Hadi Choopan vise un retour, les attentes sont élevées alors qu’il cherche la rédemption, ne négligeant aucun effort pour affiner son physique. Samson Dauda, quant à lui, fait également des progrès constants puisqu'il continue de montrer des améliorations constantes à chaque participation à une compétition. En quelques mois seulement, Dauda a remporté des victoires majeures aux très compétitifs Roumanie Muscle Fest Pro et EVLS Prague Pro.
En plus de ces stars de l'Open, des talents brésiliens comptent bien faire sensation, notamment Rafael Brandao, ancien vainqueur de l'Arnold Classic Amérique du Sud et Horse MD (de son vrai nom : Marcello De Angelis), actuellement coaché par Milos Sarcev. Sur la base de la troisième place de Horse MD au Roumanie Muscle Fest Pro 2023, il reste une menace massive à l'approche du deuxième plus grand événement de musculation de l'année.
Alors que Derek Lunsford a choisi de ne pas participer à l'Arnold Classic 2024, certaines voix notables du sport auraient adoré le voir concourir dans l'Ohio. L'ancien quadruple M. Olympia Jay Cutler l'a suggéré récemment sur son podcast Cutler Cast.
Le temps nous dira qui sortira vainqueur de l'Arnold Classic de cette année, mais une chose est sûre : Derek Lunsford considère la compétition comme une bataille à deux entre « le loup persan » et « le lion nigérian ».
EN RAPPORT: Derek Lunsford écrase une séance d'entraînement intense aux épaules en 2024 hors saison
Découvrez la couverture complète de l'Arnold Classic 2023, y compris les pré-juges, les récapitulatifs des événements, les analyses et les résultats finaux et complets, sur notre centre de couverture de l'Arnold Classic : Bofizik.ca/arnold-classic