Bodybuilding

M. Olympia Samson Dauda en titre partage une mise à jour physique monstrueuse 9 semaines à partir de 2025 Arnold Classic – Bofizik.ca

Le Arnold Sports Festival 2025 approche à grands pas (du 27 février au 2 mars) et les athlètes ne prennent pas de risques dans leurs préparatifs. Le 27 décembre 2024, le champion en titre de M. Olympia, Samson Dauda, ​​a partagé une mise à jour colossale sur son physique à neuf semaines du grand événement.

Samson Dauda est en pleine forme après avoir remporté son premier titre de M. Olympia contre les prétendants Hadi Choopan et Derek Lunsford. Il a apporté une combinaison époustouflante de taille, de plénitude et de définition pour devenir le 19e athlète à remporter le très convoité trophée Sandow.

La programmation des concurrents d'Arnold Classic a finalement été révélée et les fans de culturisme s'attendent à une guerre totale lors du deuxième plus grand spectacle de l'année. En plus du « Lion nigérian » qui vise à remporter son deuxième championnat AC, Derek Lunsford est en quête de rédemption après avoir perdu son titre face à Dauda lors du dernier Mr. Olympia.

Mis à part ces deux menaces d’élite, beaucoup s’attendent à ce qu’Andrew Jacked et l’ancien champion d’Olympia Brandon Curry soient dans le mix. Avec autant de grands noms sur une même liste, prédire le résultat est devenu une tâche difficile. Néanmoins, jusqu’à présent, tous les vétérans du bodybuilding ont soutenu Dauda pour sortir victorieux.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Samson Dauda étourdit avec une mise à jour physique massive 9 semaines à partir de 2025 Arnold Classic, quelqu'un peut-il l'arrêter ?

Dans une récente publication sur Instagram, Dauda a montré les fruits de son travail alors qu'il se prépare à nouveau pour l'Arnold Classic.

Découvrez sa mise à jour ci-dessous :

« 9 semaines d'absence » Dauda commun.

Samson Dauda doit passer par Derek Lunsford s'il espère devenir double champion. Bien qu'il ait échoué à Las Vegas, dans le Nevada et qu'il ne travaille plus avec son ancien entraîneur Hany Rambod, Lunsford semble plus motivé que jamais. Il a récemment partagé une journée complète à manger alors qu'il prépare son physique pour la bataille contre Dauda.

Bien qu'il semble que Samson Dauda soit le favori pour remporter l'Arnold Classic 2025, le vétéran du culturisme Samir Bannout a clairement indiqué qu'il pensait que Lunsford allait donner à l'imposant monstre de masse « un gros coup pour son argent », prouvant que cette victoire ne sera pas facile à obtenir.

« Son corps est incroyable. Sa taille musculaire appartient à quelqu’un comme 6″2′. Je suis sérieux. Incroyable », a-t-il partagé. « Je pense honnêtement que Derek pourrait lui en donner pour son argent, mais je pense que le résultat final reviendra à Samson en premier. »

L'Arnold Classic 2025 en dira beaucoup aux fans sur ce qui les attend lors du concours Olympia de l'année prochaine. Ne manquez pas l'action ; Bofizik.ca assurera une couverture en direct de l'événement.

EN RAPPORT: Le vétéran du culturisme Jose Raymond révèle les 6 meilleurs choix ouverts pour l'Arnold Classic 2025


Bouton retour en haut de la page