Bodybuilding

Martin Fitzwater dévoile son régime bestial de 5 000 calories à 16 semaines de ses débuts à Mr. Olympia 2024 – Bofizik.ca

Culturiste Martin Fitzwater a l'intention de faire une déclaration lors du plus grand événement sportif de l'année en octobre. Dans une récente vidéo YouTube, « Seul sur Mars » a partagé une journée complète de repas de 5 000 calories alors qu'il se prépare pour ses débuts à Mr. Olympia en 2024.

« Bienvenue à ma journée complète de repas à 16 semaines de l'Olympia. Je vais vous présenter mes repas du jour d'entraînement, comment je cuisine tout et quelques trucs et astuces pour que vos repas soient les meilleurs possibles. »

En 2022, Fitzwater a connu une saison exceptionnelle, se classant deuxième derrière Andrew Jacked au Texas Pro. Pour tenter de décrocher son billet pour Olympia, Fitzwater s'est rendu à l'étranger pour le spectacle Arnold Classic UK, mais a chuté à la quatrième place, Jacked régnant une fois de plus en maître.

En conséquence, Fitzwater a pris toute la saison 2023 pour prendre de la masse et améliorer son physique. Son temps loin de la scène a porté ses fruits plus tôt cette année. Il est revenu au Detroit Pro et a facilement gagné contre le finaliste Vitalii Goodvito. Même s'il a gagné son droit de concourir à l'Olympia 2024, Fitzwater voulait se mesurer à Nick Walker au New York Pro.

Il a fini deuxième mais n'a perdu que d'un point face à « The Mutant » lors des pré-jugements et de la finale. Avec plus d'énergie que jamais, Fitzwater compte surprendre le monde lorsqu'il affrontera la classe Open lors du prochain concours d'Olympia.

Martin Fitzwater partage un régime de 5 000 calories pour 16 semaines à partir de 2024 M. Olympia

Voir ce post sur Instagram

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Une publication partagée par Martin « The Martian » Fitzwater (@martfitzh2o)

Ci-dessous, vous trouverez la répartition du régime alimentaire de Fitzwater :

Repas 1

  • 160 grammes de crème de riz

Après avoir manqué de bananes, Fitzwater a ajouté de la crème de riz à son premier repas de la journée. Il préfère la consommer froide, alors il la met au congélateur avant de s'asseoir pour manger.

« Je suis sur le point de préparer un repas pré-entraînement. Mon repas pré-entraînement est assez simple, honnêtement. Il se compose simplement de crème de riz, d'isolat (de protéines) et d'une banane. Mais aujourd'hui, je n'ai pas de banane, alors nous allons juste faire un peu plus de crème de riz pour compenser ces glucides supplémentaires. »

« Honnêtement, en ce moment, je commence à manger beaucoup. Je vais donc probablement commencer à réduire mes creamies (Ninja) et à boire uniquement des milkshakes, c'est un peu plus facile pour mon estomac. »

Pré-entraînement

  • 40 grammes d'isolat de protéines
  • EAA (saveur Pina Colada)
  • Un produit de pompe (Axe et Sledge)

Fitzwater a donné un aperçu de son approche diététique pour la saison et s'est ensuite rendu à la salle de sport pour entraîner ses bras.

« Comment j'ai organisé mon régime alimentaire, donc en ce moment, mon patron m'a demandé de mettre en place cette journée de repas, que vous verrez toute la journée.

C'est mon jour d'entraînement quotidien. Mon jour de repos consiste à manger un peu moins, à me retenir sur le premier repas, donc je n'ai que six repas au lieu de sept comme aujourd'hui. Les calories sont juste un peu plus faibles, les glucides sont juste un peu plus faibles.

Shake intra-entraînement

  • Électrolytes et cyclodextrine hautement ramifiée
  • EAA (saveur Pina Colada)

Entre les séries, Fitzwater sirote un shake rempli d’électrolytes et d’EAA.

« Les glucides vont aller aux muscles. Les électrolytes vont aider à fabriquer du glycogène. C'est ce que nous allons brûler pour obtenir de l'énergie. »

Repas 3 – Après l’entraînement

  • 140 grammes de riz au jasmin
  • 840 millilitres d'eau
  • 110 grammes de céréales (Captian Crunch Cannelle)
  • 40 grammes d'isolat de protéines (biscuits à l'avoine Evogen)
  • Lait

Son repas après l’entraînement était riche en glucides et il préparait son riz en grande quantité pour les repas plus tard dans la journée.

« Tout d’abord, nous allons faire cuire ce riz, le préparer pour l’utiliser. Personnellement, je suis fan de riz au jasmin, c’est donc ce que j’aime utiliser. Dans mes repas en ce moment, il y a 140 grammes de riz sec. Je vais donc en faire 420 grammes, ce qui correspond à trois repas. En ce moment, j’ai sept repas et trois d’entre eux sont composés de viande, de riz et de légumes. Nous allons préparer ces trois repas et faire cuire ce riz. »

Repas 4

  • 130 grammes de poulet
  • 140 grammes de riz au jasmin
  • Sauce barbecue (Blue Hog)
  • Sel
  • Poivre

Son premier repas à base d’animaux était du poulet et du riz.

« Je ne suis pas un grand végétarien, comme vous pouvez le voir », ajoute Fitzwater.

Repas 5

  • 132 grammes de poulet
  • 120 grammes de crème de riz
  • 100 grammes de fraises
  • 10 grammes de beurre de noix

Ensuite, Fitzwater a de nouveau dégusté du poulet avec de la crème de riz, des fraises et du beurre de noix pour des graisses saines.

« Tout d’abord, il faut remuer, il faut juste éviter que le mélange ne s’agglutine », explique Martin Fitzwater. « Il faut le faire (remuer) une minute à la fois, sinon il va s’agglomérer et être trop difficile à remuer. Une fois la crème de riz préparée, nous y ajouterons 10 grammes de beurre de noix », explique Martin Fitzwater. dit.

Repas 6

  • 130 grammes de poulet
  • Crème de riz
  • Sauce barbecue (Blue Hog)

Avant de filmer du contenu YouTube avec le professionnel de l'IFBB Brett Wilkin, Fitzwater a dégusté un autre repas de poulet et de riz.

« Vous avez vu que j'ai préparé les trois portions de riz dans ce plat. J'avais déjà une portion, il ne me reste plus qu'à ajouter une autre portion », a déclaré Fitzwater. « Ensuite, j'ajoute 130 grammes de poulet cuit et nous voilà chez Brett. »

Repas 7

  • 70 grammes de crème de riz
  • 130 grammes de poulet
  • 5 gâteaux de riz
  • 16 grammes de beurre de noix

Son dernier repas était composé de crème de riz, de galettes de riz, de beurre de noix et de poulet. Il consomme davantage de crème de riz tout au long de la journée car sa digestion en souffre s'il mange des œufs.

« J'ai envie de quelque chose d'un peu plus sucré, alors pour mes derniers glucides de la soirée, je vais faire un peu de crème de riz et de galettes de riz. »

« En général, il a ajouté à mon dernier repas des œufs et du beurre de noix. Je ne mange pas d'œufs. Ils perturbent ma digestion », explique Fitzwater.

Depuis sa participation au New York Pro, Fitzwater n'a pas caché ses ambitions dans la division Open Hommes. Il veut être comparé aux grands et a révélé que son objectif ultime est de se qualifier pour le premier tournoi de Mr. Olympia 2024.

Si Fitzwater parvient à améliorer son package à New York, il pourrait facilement devenir un acteur de premier plan sur la plus grande scène du sport dans quelques mois. Le concours Mr. Olympia 2024 se déroulera à Las Vegas, Nevada, du 10 au 13 octobre, alors ne le manquez pas !

EN RAPPORT: Le culturiste Martin Fitzwater partage une journée complète de repas de 3 841 calories en préparation pour Mr. Olympia 2024

Vous pouvez regarder la vidéo complète de la chaîne YouTube de Martin Fitzwater ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page