Bodybuilding

Martin Fitzwater parle des résultats professionnels de New York 2024 avec Chris Aceto et déclare que le « but » est le premier appel » à 2024 M. Olympia – Bofizik.ca

Même s'il a quitté le New York Pro sans la bague ni le prix en argent, le monde a remarqué le potentiel de Martin Ftizwater. Dans une interview avec Rx Muscle, Martin Fitzwater a discuté de son objectif de faire le premier appel au Mr. Olympia 2024. De plus, Chris Aceto et Victor Martinez ont récapitulé l'événement, offrant leurs réflexions sur la finale.

Le New York Pro 2024 a vu l'une des batailles masculines les plus excitantes de la saison de culturisme. Les pionniers Nick Walker et Martin Fitzwater ont présenté un physique de niveau supérieur. Walker a apporté des améliorations constantes à sa forme et à son esthétique tandis que Fitzwater a ajouté un niveau spectaculaire de tissu à sa silhouette.

Walker a finalement remporté son deuxième titre New York Pro, mais non sans combat. Il a battu Fitzwater d'un point lors des préjugés et de la finale pour remporter sa qualification à l'Olympia. Avec le spectacle dans le rétroviseur, Aceto, Fitzwater et Martinez ont récapitulé l'action.

Martin Fitzwater expose l'objectif de M. Olympia pour 2024, Chris Aceto dit que ce n'était pas un « Slam Dunk » pour Nick Walker au New York Pro

Ayant déjà remporté l'or au Detroit Pro, la place de Fitzwater sur la scène olympique était gravée dans la pierre, mais il voulait se tester contre Walker.

«J'adore la musculation. Je veux avoir plus de fans. Je veux passer plus de temps sur scène. Je savais aussi que je n'étais pas mon meilleur à Détroit.

Je savais que nous pouvions apporter ce conditionnement plus méchant, plus dur et plus granuleux et c'est exactement ce que nous avons fait. Je suis retourné au travail, j'ai continué à pousser, j'ai continué à suivre un régime. J'ai presque exactement le même poids que Detroit, mais laisse-le mariner un peu plus longtemps.

Fitzwater a révélé qu'il avait consommé 4 000 glucides sur une période de trois jours pour l'émission.

«Ouais, quand tu es enveloppé dans du Saran, tu as toujours l'air un peu mieux. Encore une fois, tout comme nous l'avons fait pour Détroit, sur une période d'environ trois jours, il s'agissait d'environ 4 000 glucides », ajoute Fitzwater.

Par-dessus tout, l'objectif de Fitzwater pour le Mr. Olympia 2024 est de faire le premier appel.

« L'objectif est d'être le premier à intervenir », explique Martin Fitzwater. « Se comparer aux grands, c'est tout ce qui compte pour moi. »

En regardant les résultats du concours, Chris Aceto pensait que Walker avait gagné parce qu'il avait « assez » de conditionnement pour mettre en valeur sa masse.

«Je pense que ce qui a gagné, c'est que Nick était en assez bonne condition physique pour mettre en valeur la masse qu'il avait. Oui. Il doit être meilleur à l'Olympia. En sortant de préjugés, je pensais qu'il avait assez de masse et assez de condition physique pour s'en sortir. Ce n’était pas comme un slam dunk. En fait, je pense que oui, il est revenu meilleur ce soir mais je pense que Martin est revenu encore meilleur.

Quant à Fitzwater, Aceto l'a félicité pour avoir fait un autre grand pas en avant chez les hommes.

« J’ai dit à la radio l’autre jour que beaucoup de gens faisaient ce saut d’un an et lui deux années de suite. Il l’a fait cette année et il a eu l’année précédente où il s’est vraiment amélioré au Texas Pro. Il a ajouté beaucoup de masse et beaucoup de condition physique en peut-être 28 mois. actions Acéto.

Victor Martinez pensait que Fitzwater avait « secoué » Nick Walker sur scène et s'attend à de grandes choses pour son avenir.

« Vous savez quoi? Cela aurait pu se passer dans un sens ou dans l’autre et personne n’aurait été déçu. Je dois dire. J'ai été très impressionné par Martin ici parce qu'en fin de compte, oui, Nick était le sujet de conversation, tout le monde s'y attendait mais mec, tu l'as vraiment secoué. Vous l'avez secoué ! Bonne structure, belle forme, pose, tout ça mec. Je ne peux rien dire d'autre qu'une excellente présentation.

Après la bataille acharnée contre Fitzwater, Nick Walker a fait une déclaration sur la grande victoire. Il a souligné que lorsqu'il dit qu'il va faire quelque chose, il honore sa parole, comme ce fut le cas lors de son triomphe sur Fitzwater à Teaneck, dans le New Jersey.

On ne peut nier le potentiel de Martin Fitzwater, surtout après avoir prédit qu'il donnerait du fil à retordre à Walker. Les fans ont hâte de voir comment Martin Fitzwater se mesurera aux talents sur la scène Olympia en octobre.

EN RAPPORT: Chris Aceto discute de la question de savoir si Hadi Choopan est imbattable à M. Olympia 2024 après de récentes victoires

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Rx Muscle :


Bouton retour en haut de la page