Bodybuilding

Martin Fitzwater partage un « conseil rapide pour développer votre connexion thoracique » tout en effectuant le vol thoracique – Bofizik.ca

Le bodybuilder Martin Fitzwater prend enfin une pause après un calendrier de concours chargé en 2024. Le 23 novembre 2024, il a partagé une astuce pour établir une meilleure connexion thoracique lors de l'exécution du vol thoracique.

Après avoir passé inaperçu en 2023, Martin Fitzwater a fait son retour sur scène au Detroit Pro 2024. Il a battu la star montante Vitaliy 'Good Vito' Ugolnikov et Ronald Gordon en route vers l'or. Même si cela lui garantissait une qualification à l'Olympia, Fitzwater était déterminé à se tester contre Nick Walker au New York Pro.

Bien qu'ils aient été initialement exclus, la symétrie et la plénitude musculaire de Fitzwater contrastaient bien avec « Le Mutant ». Bien qu'il n'ait pas réussi à décrocher la victoire, « Le Martien » s'en est approché, s'assurant une deuxième place. Il a atteint son apogée lors de sa première performance au Mr. Olympia 2024, prenant la quatrième place, surpassant les plus grands noms de la catégorie comme Andrew Jacked et Hunter Labrada.

Fitzwater s'est ensuite engagé dans l'EVLS Prague Pro 2024, qui s'est avéré être la prochaine étape de Chris Bumstead après avoir remporté un sixième titre consécutif de Classic Physique Olympia. Alors que Bumstead a impressionné lors du spectacle unique de l'Open, il n'a pas réussi à conquérir la densité et l'épaisseur musculaire de Fitzwater, qui a décroché tôt son billet pour le Mr. Olympia 2025. Avec le temps de s'asseoir et de se détendre, Fitzwater tient toujours les fans au courant avec des conseils d'entraînement.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Le bodybuilder Martin Fitzwater explique comment il intègre la braguette thoracique pour établir une meilleure « connexion thoracique »

Dans une courte vidéo YouTube, Fitzwater a expliqué comment établir une connexion thoracique en utilisant la braguette thoracique. Il a souligné qu’ils allongent le plus les fibres de la poitrine et fournissent le plus grand étirement, ce qui permet la contraction la plus longue. Ensemble, ces facteurs contribuent à une meilleure connexion esprit-muscle.

« Astuce rapide pour établir votre connexion thoracique. Je commence chaque entraînement de poitrine avec des flys. Ce sont les mouches qui allongent le plus les fibres de votre poitrine, vous donnant le plus grand étirement, vous donnant ainsi la contraction la plus longue et établissant cette connexion esprit-muscle mieux que la plupart des exercices.

Après avoir terminé les flys thoraciques, Fitzwater préfère utiliser des mouvements composés plus lourds pour aider à la dégradation musculaire.

« Après les flys, je fais toujours un mouvement composé intense pour vraiment obtenir cette dégradation musculaire après avoir étiré les fibres », a-t-il déclaré. ajoute.

Martin Fitzwater a la jeunesse de son côté et compte tenu de sa musculature ainsi que de sa dernière performance à l'Olympia, il semble avoir un brillant avenir dans ce sport. La prochaine fois que vous frapperez la poitrine au gymnase, essayez ses pointes de poitrine pour une meilleure connexion esprit-muscle.

EN RAPPORT: Martin Fitzwater parle d'une approche de 4 000 glucides pour 2024 M. Olympia : « C'est pourquoi j'ai obtenu le 4e rang mondial »

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Hosstile ci-dessous :

https://youtube.com/watch?v=VkuD-k3FaRI%3Fapp%3Ddesktop


Bouton retour en haut de la page