Martin Fitzwater promet « une poitrine plus grande, de meilleurs bras et une meilleure pose » à 2024 Mr. Olympia : « Cela a été la meilleure préparation de ma vie » – Bofizik.ca
Le compte à rebours officiel pour le Mr. Olympia 2024 est en cours alors que les bodybuilders finalisent leurs préparatifs pour le plus grand concours de l'année. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 28 septembre 2024, Martin Fitzwater a discuté de ses progrès, révélant que sa poitrine, ses bras et sa pose se sont améliorés à temps pour sa première apparition sur la prestigieuse scène.
L'ascension de Martin Fitzwater dans le circuit ouvert masculin a été amusante à regarder, d'autant plus que personne ne l'a vu venir. Il a apporté des améliorations drastiques à son physique en un an. Il a gagné son droit de concourir au 60e anniversaire de M. Olympia après avoir dominé le Detroit Pro 2024, battant de grands noms de la catégorie comme Vitaliy « Good Vito » Ugolnikov.
Malgré le succès, il n'a pas arrêté sa saison. Au lieu de cela, Fitzwater a parié sur lui-même, affrontant Nick « The Mutant » Walker lors de la dernière compétition New York Pro de Steve Weinberger. En fin de compte, « Le Martien » a donné à Walker une chance pour son argent en route vers la deuxième place avec un seul point d'avance lors des préjugés et de la finale. Avec plus d'élan que jamais, Fitzwater prévoit de choquer le monde lorsqu'il affrontera la classe Open lors du prochain concours Olympia.
Martin Fitzwater discute des changements apportés à l'entraînement pour 2024, M. Olympia, déclare que les bras, la poitrine et la pose se sont améliorés
Selon Martin Fitzwater, cela a été la meilleure préparation de sa vie.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Honnêtement, ça a été la meilleure préparation de ma vie. Donc, avant ça, c'était New York, c'était la meilleure préparation de ma vie, tout se passait bien, je m'entraînais avec mon meilleur ami en m'amusant et honnêtement, il n'y avait aucun stress à ce sujet. Même si on parle de ce que je peux faire et de ce dont je suis capable, je m'amuse simplement en appréciant la musculation.
Plus précisément, Fitzwater a révélé qu'il avait apporté des améliorations substantielles à sa poitrine, à ses bras et à sa pose.
« Je suis vraiment content des progrès que j'ai réalisés depuis New York et c'est vraiment tout ce que vous pouvez faire. Vous connaissez la musculation, c'est un marathon, pas un sprint. Ce que nous avons fait, c'est prendre en compte les commentaires et c'est exactement ce que nous avons fait. J’ai une poitrine plus grosse, des bras un peu meilleurs, poser c’est mieux.
Étant donné que ce sera sa première participation sur la scène olympique, il est reconnaissant de cette opportunité et ne la prend pas à la légère.
« Je suis donc vraiment excité d'avoir des retours aujourd'hui, puis nous avons eu le temps de faire quelques ajustements et de vraiment donner le meilleur de moi-même que j'ai jamais été sur scène et s'il y a une scène pour le faire, c'est celle-ci. c'est celui qui le fait. Super excité et honnêtement reconnaissant pour cette opportunité.
Les seuls changements notables qu'il a apportés aux préparatifs ont été des ajustements à son alimentation, sinon son entraînement est resté en grande partie le même, à l'exception de séances supplémentaires pour la croissance des bras et de la poitrine.
« Nous avons poussé un peu plus fort avec le régime parce que nous avons dû grandir un peu entre New York et maintenant. Nous avons donc pu creuser un peu plus profondément si vous voulez. Mais forcément, ça a été à peu près pareil. La formation a été la même. Brett et moi, si vous le savez, nous nous poussons au maximum. Nous sommes comme les Johnnie et Branch de cette génération si vous voulez.
Il a admis que s'entraîner aux côtés de son meilleur ami, son compatriote IFBB Pro Brett Wilkin, avait porté ses fruits, comparant leur camaraderie à Branch Warren et Johnnie Jackson.
«Nous nous amusons simplement à nous botter les fesses et à profiter pleinement de la musculation. Le régime alimentaire est le même au niveau macro et des trucs comme ça. En réalité, il s’agit simplement de construire à partir de ce que nous avions déjà. Nous étions très satisfaits du package à New York, puis nous avons simplement procédé à de petits ajustements plus fins.
Nous avons ajouté un peu de volume d'entraînement à la poitrine et aux bras. Mais sinon, c'est à peu près la même chose parce que nous avons vraiment aimé ce que nous avons apporté à New York et tout ce que nous pouvons faire, c'est améliorer cela. » actions Martin Fitzwater.
Même s'il participe le week-end prochain, cela n'a pas empêché Fitzwater de proposer ses prédictions pour le Super Bowl of Bodybuilding. Il pense que Samson Dauda pourrait finir par remporter le plus grand titre du sport et se voit à la quatrième place, battant des piliers populaires de la division comme Nick Walker, Andrew Jacked et Hunter Labrada.
Exclure Fitzwater serait une erreur pour ses adversaires car il a montré un penchant pour les améliorations rapides. Ne manquez pas son premier concours Mr. Olympia le week-end prochain du 11 au 12 octobre à Las Vegas, Nevada ; Bofizik.ca couvrira en direct les festivités.
EN RAPPORT: Martin Fitzwater partage des « files d'attente, des conseils et des astuces » sur la façon de développer une poitrine massive en semaines à partir de 2024, M. Olympia