Bodybuilding

Maureen Blanquisco parle du retrait de Jennifer Dorie de M. Olympia en 2024 et de ses projets pour remporter un deuxième titre : « Celui-ci est beaucoup de pression » – Bofizik.ca

Étoile en bikini Maureen Blanquisco se rapproche de sa prochaine compétition Olympia, ce qui l'amène à discuter des prétendants à l'émission et de ses ambitions. Dans une récente interview partagée le 1er octobre 2024, Blanquisco a parlé de l'absence de Jennifer Dorie de la scène et de ses projets de remporter un deuxième titre au Bikini Olympia.

Maureen Blanquisco est une talentueuse bikini à succès, qui a atteint l'apogée de sa carrière en 2022 après avoir revendiqué le titre Bikini Olympia. En route vers l'or, elle a refusé une récolte des meilleurs au monde, qui comprenait des noms comme l'ancienne triple tenante du titre Ashley Kaltwasser, la double championne Jennifer Dorie et la triple championne Arnold Classic Ms. Bikini International Lauralie Chapados.

Son équilibre et sa présence sur scène forment une combinaison mortelle sur scène aux côtés de sa silhouette en sablier. Toutefois, si elle espère faire monter l'or au-dessus de sa tête une seconde fois, elle devra affronter les suspects habituels avec l'un de ses packages les plus complets à ce jour. Elle n'aura pas à affronter la championne en titre Jennifer Dorie puisqu'elle s'est retirée de la compétition phare pour des raisons personnelles.

Maureen Blanquisco parle de la programmation et des ambitions du bikini Mr. Olympia 2024 : « Deux titres seront incroyables »

Blanquisco a été surpris par la décision de Dorie de se retirer du M. Olympia 2024. Après lui avoir parlé, elle pense que Dorie a pris la bonne décision car « la compétition sera toujours là ».

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








«Je suis prête à faire vibrer la scène», déclare Maureen Blanquisco. «Ouais, j'ai été surpris. Jennifer, ça va être très bizarre de ne pas l'avoir sur scène mais en fait, je lui ai parlé et j'ai vu sa vidéo, je lui ai immédiatement envoyé un message et lui ai demandé si tu allais bien. Je veux dire, c'était une très bonne idée pour elle de faire ça parce que c'est bien de penser à l'autre aspect de la vie, pas seulement à la compétition.

« La compétition sera toujours là. J'ai l'impression que ça va être vraiment étrange parce que je partage la scène avec elle depuis je ne sais pas combien d'années. Elle va nous manquer. Ce ne sera pas pareil. Si jamais je gagne à nouveau le titre sans elle, je serai sur scène avec mon micro et je dirai bonjour Jennifer, tu dois revenir parce que ça n'en vaudra pas la peine.

Elle ne sous-estime pas Kaltwasser et est déterminée à remporter un deuxième titre au Bikini Olympia après s'être rapprochée en 2023 lorsqu'elle a pris la deuxième place.

« Ashley est oui, mais le problème est que oui, comme je l'ai dit dans ma dernière, j'ai fait cette interview avec Jay Cutler, je voulais seulement avoir un bon titre, deux titres seront incroyables, bien sûr, je n'y vais pas. » Je peux contester cela, mais un titre est que je suis plutôt content.

Elle a révélé que la préparation de cette année avait été plus facile que toutes les précédentes.

«Je suis littéralement heureux, donc je pense que c'est pourquoi cette préparation est bien plus facile que n'importe quelle autre préparation. Comme l’année dernière, c’était facile aussi, le seul problème l’année dernière est que j’étais coincé en Europe et j’avais quatre semaines avant l’Olympia avant d’obtenir mon propre visa.

Blanquisco admet qu'il y a une pression considérable cette fois-ci alors qu'elle cherche à accroître son impact dans la catégorie Bikini.

« On se comporte différemment quand on est un outsider », dit-elle. ajoute. « Celui-ci représente beaucoup de pression. »

« Il y aura beaucoup de concurrents coriaces. »

Se démarquer des prétendantes Ashley Kaltwasser et Lauralie Chapados ne sera pas une mince affaire. Kaltwasser est de loin la menace Bikini la plus active de la liste et détient le plus de victoires parmi tous les concurrents, quelle que soit la division de l'IFBB Pro League. Chapados a également fait des progrès notables ces derniers temps, en se concentrant sur la symétrie et sa routine de pose pour apporter un look encore plus puissant sur la scène Olympia le week-end prochain.

Maureen Blanquisco comprend les émotions qui accompagnent le fait de jouer au plus haut niveau. Ne manquez pas sa tentative de regagner le titre de Bikini Olympia lors du retour du spectacle du 10 au 13 octobre à Las Vegas, Nevada !

EN RAPPORT: Chaque gagnant du Bikini Olympia depuis 2010

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube JayCutlerTV ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page