Michal Krizo gagne en masse en augmentant l'intensité des entraînements de poitrine et de biceps avant Pittsburgh Pro et New York Pro – Bofizik.ca
Michal 'Krizo' Krizanek soulève des lourds, poussant le rythme avant ses prochains concours de musculation. Le 26 février 2025, il s'est concentré sur la masse avec un entraînement intense de poitrine et de biceps en préparation pour le 2025 Pittsburgh Pro et New York Pro.
Le bodybuilder ouvert Michal Krizo est prêt pour une grande saison dans le sport après avoir fait face à des obstacles l'année dernière. Lors de son dernier concours, il a terminé à la troisième place derrière Behrooz Tabani et le champion William Bonac au 2024 Empro Classic Pro situé à Alicante, en Espagne.
Sa tentative de se qualifier pour le 2024 M. Olympia a été interrompue après avoir subi une blessure à l'épaule qui a nécessité une intervention chirurgicale sur deux tendons déchirés. Le processus de guérison a pris un certain temps, mais maintenant il est prêt à revenir mieux que jamais, en se concentrant sur une formation intense et une bonne nutrition.
«Nous sommes à environ 11 semaines du Pittsburgh Pro, à 12 semaines de New York Pro. Nous entraînons la poitrine et les biceps. Je commence enfin à augmenter les poids, comme vous pouvez le voir. »
Obtenez un plus bas, Plus rapideAcquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
L'entraînement de la poitrine et du biceps de Michal Krizo avant 2025 Pittsburgh Pro & New York Pro
Trouvez les exercices présentés dans sa vidéo YouTube ci-dessous:
- Incline Smith Machine Bench Press
- Câbules assis vole
- Grandablip à haltères plats
- Presse à poitrine de machine incliné
- Pec dec Machine à mouche
- Curl de prédicateur à un seul bras
- Marteau
- Biceps de câble
Entre les ensembles de plans de banc à haltères plats, Krizo a discuté de ses principales sources de viande pendant la préparation.
«J'ai 0,5 kilogramme de poulet. Je fais environ 300 grammes de bœuf et 300 grammes de saumon (poids brut), un peu pour mes normes, » états Krizo.
La star de la musculation slovaque reste l'un des noms les plus parlés de l'Open des hommes. Avec certaines des plus grandes armes de l'IFBB Pro League, de nombreux fans pensent que ce n'est qu'une question de temps avant de passer au premier appel lors de la compétition annuelle de M. Olympia. Son volume musculaire pétillant et son rondeur ont des légendes de musculation comme Jay Cutler en comparant son physique à sept fois M. O Phil Heath.
Le Pittsburgh Pro devrait être empilé de frappeurs lourds de la classe ouverte, comme Nick Walker et le finisseur de quatrième place en 2024, Martin Fitzwater. Il y a également eu des spéculations selon lesquelles Vitaliy 'Good Vito' Ugolnikov pourrait participer à ce concours.
Avec son épaule à près de 100%, Krizo aura l'occasion de se réinsérer dans l'échelon supérieur de l'Open en quelques mois. Il reste concentré sur la mise en scène d'un physique qui reflète les sacrifices qu'il a faits à l'intérieur du gymnase.
EN RAPPORT: Bodybuilder Michal Krizo cadrages dans l'épaule et l'entraînement du triceps 13 semaines à partir de 2025 Pittsburgh Pro