Michal Krizo partage une journée complète en protéines en préparation pour 2025 Pittsburgh Pro – Bofizik.ca
Le bodybuilder Michal 'Krizo' Krizanek se prépare pour son retour à la scène de la musculation en 2025. Le 2 avril 2025, il a brisé sa journée complète de protéines en préparation pour le 2025 Pittsburgh Pro.
Michal Krizo vise la rédemption après avoir rencontré quelques ralentisseurs lors de sa dernière saison. Il a pris le bronze au 2024 Empro Classic Pro, traînant derrière Behrooz Tabani et le double champion classique d'Arnold William 'The Conqueror' Bonac. Cependant, sa mission de monter sur la scène Olympia a été interrompue après avoir blessé l'épaule, ce qui a nécessité une intervention chirurgicale sur deux tendons.
Des séances d'entraînement intenses à la nutrition enfermée, Krizo a l'intention de présenter son meilleur quand il reviendra sur scène. Invitant les fans dans le voyage, il se promène dans les aliments qui l'aident à se préparer pour son premier concours de 2025.
Michal Krizo décompose le régime de préparation au concours 6 semaines à partir de 2025 Pittsburgh Pro
Trouvez ses repas complets avec l'aimable autorisation de sa récente vidéo YouTube ci-dessous:
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
Repas 1
- 11 blancs d'œufs
- champignons
- 120 grammes de crème de riz
- Poudre de protéines de 15 grammes
- 1 banane
À 9 h, Krizo a lancé sa journée avec un petit déjeuner copieux composé principalement de blancs d'œufs et de crème de riz.
« Bien sûr, je fais tout cela (assaisonner ma nourriture). J'ai même demandé à quelqu'un de demander si je peux utiliser du poivre comme ça. Tu es fou? Le poivre n'a pas de calories. Ce n'est pas comme manger une sauce. Tu ne mangerez pas 100 ou 300 grammes de poivre par jour. »
« Le premier repas, oui. Je devrais faire Ardio et tout ça mais je m'en fiche pendant que je suis ici », il commun. «Oui, Holiday Humeur.»
Repas 2
- 125 grammes de riz blanc
- 250 grammes (poids cru) poitrine de poulet
Krizo est passée à son prochain repas riches en protéines quelques heures plus tard.
«250 grammes de poitrine de poulet sont d'environ 50 grammes de protéines.»
Repas 3
- 125 grammes de riz blanc
- 250 grammes (poids cru) poitrine de poulet
Son troisième repas était une copie de son deuxième, juste du riz et du poulet, égal à environ 50 grammes de protéines.
Repas 4
- 250 grammes (cuits) pommes de terre
- 250 grammes de saumon sans peau
Après un petit voyage à l'épicerie, Krizo a réduit son repas avant l'entraînement, où il a apprécié le saumon même si les coupes de qualité sont difficiles à trouver en Slovaquie.
«C'est le repas numéro quatre, puis je vais m'entraîner.»
Repas 5
- saumon
- brocoli
- courgettes
Son dîner post-entraînement était le saumon et le brocoli.
«C'est un post-entraînement. Ce sont mes glucides après l'entraînement. J'improvise aujourd'hui car je ne suis pas à la maison.»
Repas 6
- quark
- 1 pomme
Il a terminé la journée avec sa collation habituelle de Quark et une pomme.
«Mon régal pour la journée.»
Si Krizo veut quitter Pittsburgh avec sa main levée, il aura une programmation étoilée pour passer. En plus de Nick Walker, Martin Fitzwater et Vitaliy 'Good Vito' Ugolnikov, il aurait également besoin de dépasser l'ancien à deux division M. Olympia Derek Lunsford sur les tableaux de bord.
L'attente pour le Pittsburgh Pro touche rapidement à sa fin. Les fans ont hâte de voir qui sera couronné champion lorsque l'événement reviendra du 10 au 11 mai.
EN RAPPORT: Michal Krizo gagne en masse en augmentant l'intensité des entraînements de poitrine et de biceps avant Pittsburgh Pro et New York Pro