Michal Krizo sculpte un coffre râpé à 9 semaines à partir de 2025 Pittsburgh Pro – Bofizik.ca
Le bodybuilder Michal 'Krizo' Krizanek accélère son intensité d'entraînement avant sa prochaine apparition de concours. Le 15 mars 2025, il a fustigé sa poitrine avec un entraînement brutal à neuf semaines de ses éclaboussures lors du spectacle de Pittsburgh Pro 2025.
Michal Krizo est impatient de prendre du recul sur scène à la suite d'un bref hiatus, grâce à une blessure à l'épaule prématurée, qui a nécessité une opération approfondie. Lors de son dernier concours, Krizo a remporté la troisième place derrière Behrooz Tabani et William Bonac au 2024 Empro Classic Pro en Espagne.
Il a l'intention de se qualifier pour le concours de M. Olympia cette saison. Cependant, pour ce faire, il aura une gamme de talents étoilée au mieux au Pittsburgh Pro. Des noms comme Nick Walker, Martin Fitzwater, Bonac, Vitaliy 'Good Vito' Ugolnikov et James Hollingshead se tiennent sur son chemin pour gagner une qualification insaisissable pour le 2025 M. Olympia, tenu à Las Vegas.
Krizo's Intense Chest Workout 9 semaines à partir de 2025 Pittsburgh Pro
Trouvez les exercices présentés dans sa vidéo YouTube ci-dessous:
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
«J'ai divisé les groupes musculaires en jours séparés maintenant. Il est divisé en six jours. »
- Smith Machine Incline Press
- Grandablip à haltères plats
- Câble assis volant
- Appuyez sur le poitrine de la machine
- Machine à mouches pec
Depuis sa blessure à l'épaule, Krizo commence toujours ses jours de poitrine avec Smith Incline press.
«À cause des épaules pour que je ne commence pas avec des poids libres. Pour la sécurité. Si je faisais des haltères comme premier exercice, ce n'est peut-être pas trop bon pour l'étirer tout le long. Cela (Pec Deck) pourrait aussi être un bon démarreur, bien sûr. »
Il a également examiné s'il comprenait des repas de triche pendant la préparation.
« Je fais. Je suis autorisé à faire un beau grand repas chaque week-end. Mais, donc ce n'est pas doux. Pas de conneries douces et pas de conneries frit. Ainsi un hamburger, par exemple, ou des sushis. Des choses comme ça, un peu plus saine. Mais c'est un repas en un montant illimité », il commun.
Krizo a été ouvert avec les fans sur ses progrès avant le pro de Pittsburgh. Il a récemment partagé sa journée complète de cinq mines à manger pour s'assurer qu'il se vante suffisamment de muscle maigre et de plénitude sur scène quand il est temps de jouer. Il a également gardé ses disciples à jour sur ses efforts de formation, ayant présenté un coffre et un entraînement de biceps et des biceps pour un physique équilibré lors de sa prochaine sortie.
Le Procheing Pittsburgh Pro sera un événement révélateur pour ceux qui suivent le sport. Quel que soit l'athlète qui apparaît avec la victoire, aura une élan considérable avant le plus grand spectacle de l'année, prévue du 9 au 12 octobre à Sin City.
EN RAPPORT: Michal Krizo défend la victoire de Martin Fitzwater Prague Pro, dit que s'il était là, Chris Bumstead 'aurait terminé 3e'