Mike O'Hearn discute du passage de Chris Bumstead au bodybuilding ouvert : « J'aimerais le voir gagner » – Bofizik.ca
Les discussions sur le passage de Chris Bumstead à la division Men's Open ont dominé la communauté du culturisme ces derniers temps. Dans une récente vidéo YouTube partagée le 31 octobre 2024, Mike O'Hearn a évoqué le potentiel de Bumstead à l'Open, révélant qu'il aimerait qu'il gagne et devienne le nouveau représentant de la division populaire.
Mike O'Hearn est un bodybuilder, un haltérophile, un acteur et un mannequin qui possède des décennies d'expérience en matière d'entraînement et d'attention à la nutrition. Ayant revendiqué des titres comme celui de Monsieur Univers, il comprend les subtilités du bodybuilding ainsi que les exigences qu'il faut pour atteindre le plus haut niveau.
Mike O'Hearn veut que Chris Bumstead gagne en classe ouverte et salue « l'ère de l'art » en musculation
Cela l'a incité à examiner de plus près le passage de Chris Bumstead dans la division Men's Open. Peu de temps après avoir remporté un sixième titre consécutif au Classic Physique Olympia, Bumstead a pris sa retraite. Cependant, quelques jours seulement après la décision, il a fait marche arrière, révélant son intention de participer à l'EVLS Prague Pro 2024. Alors que le monde du culturisme chantait ses louanges, O'Hearn a expliqué comment il pourrait avoir un impact sur l'avenir de la classe Open masculine.
« Si Chris Bumstead, qui est en musculation classique, concourait en Open, j'aimerais le voir gagner. Et j'aimerais que cela revienne en quelque sorte à cette époque de l'art dans un sens où je ne voudrais pas qu'Arnold change quoi que ce soit.
Soyez plus en forme, Plus rapideAméliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Il avait un beau physique. Tout le contraire : il serait plus grand, il serait meilleur, il serait tout ça, j'aime comment il était. Ne l'enlevez pas, ne le changez pas », a partagé Mike O'Hearn.
Mike O'Hearn n'est pas le seul vétéran du bodybuilding à donner son avis sur Chris Bumstead qui teste sa détermination dans la classe Open. Shawn Ray, qui a recommandé à « Cbum » d'essayer l'Open précédemment, pense qu'il a des lignes sur son physique qui manquent même à M. Olympia Samson Dauda en titre. Malgré cela, Ray affirme que la décision de Bumstead de se lancer dans le Prague Pro pourrait lui « exploser » au visage, mais le temps nous le dira.
Pendant ce temps, la star de l'Open masculin, Nick Walker, refuse de compter sur le potentiel de Bumstead dans la nouvelle division. Il croit que le tenant du titre canadien pourrait finir par remporter Prague et vaincre le favori Martin Fitzwater.
Avec Bumstead faisant désormais partie d'une formation Open, Mike O'Hearn pense qu'il pourrait bientôt devenir le meilleur représentant de la catégorie. Si Bumstead remporte la victoire en République tchèque, les discussions sur sa performance contre Samson Dauda vont sûrement s'intensifier.
EN RAPPORT: Samson Dauda « très curieux » à propos de l'Open Splash de Chris Bumstead, « difficile » de croire que quelqu'un bat Martin Fitzwater à Prague