Mike Sommerfeld a pris le haut du corps en échec avec 24 sets de travail et a affiné sa pose gagnante pour Arnold Classic 2025 – Bofizik.ca
C'est presque le temps du spectacle pour Mike Sommerfeld, mais il repousse toujours ses limites à l'intérieur du gymnase. Le 25 février 2025, il a fait exploser le haut du corps avec un entraînement brutal composé de 24 sets de travail en échec avant l'Arnold Classic 2025.
Il a réfléchi à sa formation et à son rétablissement. Avec ses vues sur son premier titre de musculation majeure, lui et son entraîneur ne prennent pas de risques avec son poids, son stress, son sommeil ou sa digestion. Pour garder son corps préparé pour ces demandes de formation, il a récemment eu une journée de réadaptation.
«Jour après jour, obtenir toutes les informations, le poids corporel, les niveaux de stress, le sommeil, la digestion, tout est écrit et je peux voir exactement quels changements, pourquoi cela a changé. Je peux fournir toutes ces informations à mon entraîneur et il apportera les modifications pour moi, comme aujourd'hui. Nous avons donc décidé de faire une journée de réadaptation », a déclaré Mike Sommerfeld.
Mike Sommerfeld a poussé 24 ensembles du haut du corps à l'échec et a aiguisé sa pose pour Arnold Classic 2025
Trouvez ses sélections d'exercices ci-dessous:
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
- Mouche de poitrine de câble assise – 3 ensembles
- Machine de presse incliné de force de marteau – 3 ensembles
- Machine High Row – 3 ensembles
- Rangée de poitrine assise – 3 ensembles
- Câble allongé arrière arrière arrière – 3 ensembles
- Élévation latérale arrière du câble assis – 3 ensembles
- Extensions triceps – 3 ensembles
- EZ Bar Curl – 3 ensembles
Au cours de l'entraînement, Sommerfeld a éclaté comment son approche de la formation a changé pour l'Arnold Classic. Initialement, il poussait le poids rapidement avec moins de contrôle mais met maintenant en œuvre un poids plus léger avec plus de contrôle.
«C'est bien mieux entraîné dans un style différent au cours des deux ou trois dernières semaines peut-être. Je poussais vraiment du poids, comme si je reppais les super répétitions très rapidement.
Moins de contrôle, mais plus de mouvement, de mouvement plus rapide, plus de répétitions, moins de pause, moins de repos, et cela conduira à plus de production calorique évidemment. »
Au lieu de renverser quelques répétitions supplémentaires lorsqu'il atteint l'échec, il s'arrête complètement pour la récupération.
«Il ne s'agit plus de brûler juste des calories, maintenant nous devons aller entre brûler des calories et récupérer correctement. J'essaie de faire des répétitions plus contrôlées, plus lentement, un peu plus légère, mais dès que je sens que je suis faible, et nous sommes proches de l'échec, nous ne poussons pas deux ou trois autres répétitions, nous le ferons Arrêtez le moment où nous avons atteint l'échec.
Ces ensembles sont juste des ensembles de défaillance simples. Rien de spécial. Pas de répétitions forcées, pas de représentants rapides, des décors peut-être, si je me sens bien, mais il s'agit davantage d'ensembles de haute qualité de jour en jour. »
En dépit d'être épuisé et à jeun, Sommerfeld a continué avec la pratique de la pose.
«CHOSE, dos, épaules, biceps, triceps, nous sommes pompés. Maintenant, nous allons poser un peu. Un secret pour vous, mais un petit aperçu pour voir à quoi je regarde environ deux semaines et demie, trois semaines. Mon visage raconte des histoires. Nous nous préparons. Je deviens moche. Je deviens maigre. Bon timing, » commun Sommerfeld.
Si Sommerfeld veut quitter Columbus avec le titre Arnold Classic, il devra vaincre son compatriote Wesley Vissers, le champion en titre. Il a prouvé qu'il l'avait déjà fait sur la scène de M. Olympia, et est catégorique avec le bon équilibre entre la plénitude et la condition, il peut recommencer.
Celui qui remporte la victoire au Arnold Classic emprunte une élan considérable dans le prochain concours de M. Olympia. Le Arnold Sports Festival démarre du 27 février au 1er mars à Columbus, Ohio. Volt de fitness aura une couverture en direct de l'action.
EN RAPPORT: Terrick El Guindy appelle Mike Sommerfeld la prochaine «superstar» classique de la «superstar», dit Urs Kalecinski «a besoin d'une poitrine plus grande»