Mike Sommerfeld dit que Chris Bumstead aurait pu remporter 10 titres et réagit à sa 2e place au Classic Physique Olympia 2024 – Bofizik.ca
Chris Bumstead a remporté son sixième titre au Classic Physique Olympia 2024 et a pris sa retraite, laissant les fans avec plus de questions que de réponses sur l'avenir de la division. Mike Sommerfeld, finaliste, a choqué le monde en terminant à la deuxième place et, le 14 octobre, il a parlé de son performance. Dans De plus, il a expliqué pourquoi il pense que « Cbum » aurait pu remporter 10 titres s'il l'avait voulu.
« Je n'arrive toujours pas à y croire », a déclaré Mike Sommerfeld. « Je me sentais vraiment très à l’aise. Ensuite, j'allais avec le courant. J'ai fait tout ce que Neil m'a dit de faire et cela a plutôt bien fonctionné », a expliqué Sommerfeld.
Après des spéculations toute l'année, Chris Bumstead a finalement dit au revoir à la scène, laissant les fans curieux de savoir qui prendrait sa place. Sur le papier, Mike Sommerfeld est désormais le prétendant numéro un à son trône, ayant devancé de peu le champion canadien tout au long de l'épreuve.
Sommerfeld n'avait que trois points de retard sur Bumstead sur les tableaux de bord. Il a présenté des améliorations au bas de son corps, tant en termes de masse que de séparation. Son haut du corps symétrique lui a également donné l'avantage sur d'autres finalistes tels que Urs Kalecinski et Ramon Queiroz. Avec Bumstead hors de la photo du titre, Sommerfeld est dans une excellente position à l’approche de 2025.
Mike Sommerfeld réagit à la 2e place de l'Olympia 2024 et parle de la retraite de Chris Bumstead : « Il pourrait en gagner 10 de plus »
Voir cette publication sur InstagramSoyez plus en forme, Plus rapideAméliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Sommerfeld s'est présenté au Mr. Olympia 2024 sans grandes attentes, ce qui a semblé porter ses fruits.
« Oui, c’était ce que l’on attendait (le top cinq). Je veux dire, je n'avais pas vraiment d'attentes parce que je dis toujours de ne pas trop se concentrer sur le glaçage et d'oublier le gâteau. J'ai fait un grand voyage. J'ai passé chaque seconde avec ma femme pendant la préparation.
Selon Sommerfeld, Chris Bumstead aurait pu remporter 10 titres s'il l'avait voulu. Il est heureux de ne pas avoir à assister à un autre règne de titre à la Ronnie Coleman qui dure huit années consécutives.
« Honnêtement, il a une si belle vie, une belle famille et de belles affaires », a déclaré Sommerfeld. Il pourrait en gagner 10 de plus et je lui ai dit s'il vous plaît, arrêtez Chris, je ne veux plus avoir l'histoire de Ronnie Coleman.
Sommerfeld est toujours en train de terminer sa deuxième place et a remercié les fans pour leur soutien.
« Honnêtement, je n’ai pas eu une seconde pour réfléchir à ce qui vient de se passer (être le concurrent numéro un en Classic Physique). Les gens me demandent : comment te sens-tu ? Je ne sais pas. Je n’ai aucune idée de ce que je ressens.
«Je peux sentir le soutien. J'ai pu entendre la foule. Mon téléphone sonne constamment et c’est tout ce dont un athlète a réellement besoin. Ce que nous faisons, nous faisons la même chose, nous bougeons du poids et mangeons du poulet, du brocoli et du riz, mais les gens m'envoient des SMS du genre « Hey Mike, tu m'as inspiré, tu m'as motivé, mais en gros, nous faisons tous la même chose, » il commun.
Le paysage de Classic Physique a changé avec Bumstead qui n’est plus à la barre. Parmi les grands noms en lice pour son trône figurent Sommerfeld, Kalecinski, Queiroz, Breon Ansley et Wesley Vissers, qui a remporté les événements Arnold Classic 2024 de l'Ohio et du Royaume-Uni.
Comme si les enjeux n'étaient pas assez élevés, Chris Bumstead a récemment annoncé qu'il prévoyait d'augmenter le prix en argent de la division Classic Physique au Mr. Olympia, qui viendra de sa propre poche. Dans cet esprit, les fans attendent avec impatience de voir la prochaine représentation de Sommerfeld !
EN RAPPORT: Chris Bumstead parle de la peur de perdre, d'établir la norme en matière de physique classique et de passer du bodybuilding : « Je ne changerais rien »
Vivez le frisson du 2024 M. Olympia avec notre couverture complète! Des préjugés des faits saillants et des récapitulatifs des événements aux analyses et résultats d'experts, trouvez tout cela dans notre hub Olympia : Bofizik.ca/olympia. Suivez notre Blogue en direct pour les mises à jour des événements en temps réel. Restez à l'écoute de chaque instant de l'action !