Mike Sommerfeld pousse à travers des séances d'entraînement intenses de deux jours sur un régime faible en glucides pour préparer le 2025 Arnold Classic – Bofizik.ca
Lorsque Mike Sommerfeld arrive sur la scène du classique d'Arnold 2025, il veut savoir qu'il a fait tout ce qui est en son pouvoir pour présenter de son mieux. Le 10 février 2025, il a éliminé deux séances d'entraînement en une journée alors qu'il était à faible régime en glucides pour sa performance à Columbus, Ohio, du 27 février au 1er mars.
Bien que les fans du sport ne connaissent peut-être pas Mike Sommerfeld il y a quelques années, ils le font certainement maintenant. Il est entré dans le concours de M. Olympia 2024 sous le radar, alors que les fans se tournaient vers les vedettes telles que Urs Kalecinski, Wesley Vissers et Ramon Queiroz. Cependant, lorsque les lumières vives brillaient, Sommerfeld a prospéré sous pression.
En fin de compte, il a donné une course en titre classique de la physique classique de six fois Chris Bumstead pour son argent. Tyler Manion, le vice-président de l'IFBB, a partagé que Sommerfeld a remporté deux des cinq poses contre «cbum». Et avec Bumstead annonçant sa retraite du sport, Sommerfeld est devenu le seul à regarder grâce à son impressionnante exposition.
L'Arnold Classic 2025 promet d'être un événement historique avec beaucoup de puissance star, y compris le régnant M. Olympia Samson Dauda. Dans la catégorie physique classique, les spéculations des fans ont tourné autour de la prochaine bataille entre Sommerfeld et la championne en titre Wesley Vissers. Pour se préparer au concours, Sommerfeld a invité ses partisans à assister à des séances d'entraînement consécutives.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
Mike Sommerfeld pousse à travers 2 entraînements en une journée sur un régime à faible teneur en glucides avant 2025 Arnold Classic
Ci-dessous, Sommerfeld a donné ses pensées dans une vidéo YouTube sur la préparation à travers une paire d'entraînement exténuant.
Dos et poitrine
- Pullat de câble LAT
- Mouche inversée d'haltères
- Smith Machine plié la ligne
- Pulpation LAT à un seul bras
- Poitrine de presse
En plus d'adhérer à un régime faible en glucides, Sommerfeld frappe deux séances d'entraînement en une journée. Il a lancé les choses avec une séance d'entraînement intense et axée sur la poitrine, ajoutant «c'est là que les diamants sont créés».
«Push Day numéro trois. Et nous ne nous entraînons pas, nous poussons le régime alimentaire. C'est ce que nous faisons. Nous avons déjà perdu du poids corporel. Ça devient moche, ça devient dur. C'est là que les diamants sont créés. Je vais entraîner un peu de haut aujourd'hui, deux séances. »
Il a sauvé son entraînement sur les épaules et les bras pour la soirée, qui comprenait également une séance cardio.
«Nous allons commencer par le dos et la poitrine le matin et nous allons le terminer avec des épaules et des bras le soir.
Nous avons déjà fait deux fois cardio, posant la session, juste après le premier entraînement. Ensuite, nous allons faire plus de cardio entre les séances, 30 minutes de marche, quelques repas entre les deux. Ça va être une bonne journée.
Épaules et bras
- Ligne verticale du câble
- Élévation latérale du câble allongé
- Extension du triceps de croisement du câble
- Boucle de haltère
Entre son deuxième entraînement, il a donné une mise à jour sur son rétablissement et ce qu'il ressent à propos de la routine.
«18 sets de travail consécutifs et je suis toujours vraiment douloureux. J'ai calculé mes ensembles. Une journée complète comme deux séances, c'est comme 35-40 ensembles de fonctions appropriées. C'est fou. Nous faisons littéralement 120 sets de travail en trois jours. C'est – c'est ridicule.
Il a également partagé l'un de ses repas après l'entraînement ainsi que la façon dont il prévoit de récupérer.
« Chicken et poisson, 200 grammes de tilapia, du sel, du poivre, c'est tout », a-t-il partagé. «Obtenir un traitement, une massothérapie pour récupérer, puis nous allons repartir vendredi. Total des jambes et pour samedi, nous allons faire la journée totale du haut du corps. »
Sommerfeld a expliqué comment il aborderait la préparation s'il tombe malade, soulignant qu'il retirera l'intensité s'il le doit.
«Je ne sais pas combien de temps je peux le faire. La première étape, je serai très aborde, je serai super fatiguée, léthargique, la prochaine étape est que je tombe malade et que la prochaine étape est la dernière étape, que mon corps commencera à travailler contre moi. Et nous devons être assez intelligents pour savoir quand le numéro deux de la scène entre en jeu. Donc, au moment où je tombe malade, nous devons retirer l'intensité », il commun.
La communauté de la musculation se met rapidement derrière Mike Sommerfeld. Des questions sur qui pourraient prendre la place de Bumstead ont circulé. Le juge IFBB Terrick El Guindy pense que Sommerfeld est la prochaine superstar de la division physique classique.
Les fans ont hâte d'assister à l'épreuve de force entre Sommerfeld et le champion en titre Vissers au Arnold Sports Festival. Selon vous, qui repoussera victorieux? Faites-nous savoir dans les commentaires!
EN RAPPORT: Wesley Vissers n'aura pas «exclure» les éclaboussures ouvertes, parle de Mike Sommerfeld Battle à 2025 Arnold Classic