Milos Sarcev dit à Jay Cutler qu'il voit Nick Walker battre Hunter Labrada à Mr. Olympia 2024 après le concours italien – Bofizik.ca
Chasseur LabradaLe triomphe majeur de au Promuscle Italy Pro 2024 a envoyé des ondes de choc dans la division Open Hommes avant le Mr. Olympia. Le 10 septembre 2024, Jay Cutler et Milos Sarcev ont discuté des chances de Labrada contre Nick Walker lors du prochain Mr. Olympia 2024, qui se déroulera à Las Vegas, Nevada, le mois prochain, du 10 au 13 octobre.
Après avoir voyagé à l'étranger pour obtenir une qualification de dernière minute pour l'Olympia, Hunter Labrada a fait forte impression grâce à sa nouvelle taille, sa rondeur et ses niveaux de conditionnement physique. Il a surpassé Andrea Presti au classement en Italie pour consolider son droit de monter sur la scène de M. Olympia pour la cinquième fois.
Alors que de nombreux amateurs de culturisme s'attendaient à ce que Hunter Labrada batte Nick Walker à Olympia, ces sentiments ont changé. Bien que Labrada ait fait preuve de son meilleur physique sur scène le week-end dernier, certains, dont Milos Sarcev, pensent qu'il a réussi à cacher sa faiblesse abdominale au jury. Au départ, Sarcev pensait que Labrada allait vaincre Walker sur la plus grande scène du sport, mais il a maintenant changé d'avis après avoir vu les résultats se dérouler au Promuscle Italy Pro Show.
Milos Sarcev dit à Jay Cutler que Hunter Labrada a « trompé les juges » avec sa section médiane faible et parle de ses chances contre Nick Walker à M. Olympia 2024
Quant aux points forts de Labrada, Sarcev estime que ses « jambes sont hors normes » et a souligné les améliorations au niveau du dos, tout en admettant qu'il n'a pas encore atteint le standard établi par le champion en titre Derek Lunsford.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« Super impressionnant. Je veux dire, de réaliser à quel point il a de muscles… les jambes sont hors normes. En commençant par le bas, les mollets, putain. Quadriceps séparés, balayés, ischio-jambiers, fessiers, tout est là. Le dos, il était déjà amélioré, maintenant il l'est encore plus. Son dos est au top, peut-être pas le double biceps du dos de Derek Lunsford, mais il y arrive. »
Cutler a félicité Labrada pour avoir ajouté de la taille de qualité, mais Sarcev a souligné que son abdomen est une faiblesse flagrante.
« Il s'est beaucoup amélioré en termes de taille », ajoute Cutler.
« Bras, épaules, V-taper », a déclaré Sarcev. « Oui, il a (une partie du corps faible), le centre du corps. Oh, juste cette partie ? C'est le centre du corps. »
Sarcev a précisé que le fait que Labrada « cache son ventre » ne trompera ni les juges ni le public.
« Vous allez dire à tout le monde de bloquer les parties faibles du corps ? Si vous faites ça (croiser les bras) avant le double biceps avant, et faites ça pour l'écartement des dorsaux, et faites ça avant un pectoral latéral et tout le reste, qui pensez-vous tromper ?
« Oh, je le bloque pour que vous ne puissiez pas le voir. Comme vous ne le voyez pas, vous ne pouvez pas me juger et vous ne pouvez pas – mais d’accord, est-ce que vous trompez les juges ou le public ou est-ce que vous vous trompez vous-même ? Réparez cela », exhorte Sarcev. « Il cache sa partie médiane. Donc, vous êtes conscient de la partie médiane, oui, vous dites aux juges et au public et au monde que vous savez que c’est la zone problématique, donc vous le reconnaissez. Les juges vous pénalisent pour ce que vous reconnaissez déjà, pourquoi vous plaindriez-vous ? »
À la lumière des dernières performances et du physique de Labrada, Milos Sarcev affirme désormais que Nick Walker se classera plus haut que lui au Mr. Olympia 2024.
« Je le mettais devant Nick dans mes pronostics, maintenant je mets Nick », explique Sarcev.
« Pensez-vous que cela inverse les prédictions des gens ? », demande Cutler.
« Si vous êtes honnête et que vous analysez bien ? Et que nous analysons et que nous réalisons que c'est très dur, mais que nous disons la vérité, les faits ?
Bien que Sarcev ait toujours apprécié le physique de Labrada, il estime que son ventre « n'a jamais vraiment été là » et ne s'est pas amélioré avec le temps.
« Depuis le début, j'adore son physique et je pense qu'il peut être M. Olympia si tout se développe parfaitement, un équilibre parfait, une forme parfaite. Son ventre n'a jamais vraiment été là mais ce n'était pas aussi grave que ça », a déclaré Sarcev.
Sarcev soutient que Labrada n'a plus besoin de se préoccuper de sa taille, il doit simplement soigner ses abdominaux. Cutler ne croit pas que Labrada « retombera aussi bas » sur la scène de Mr. Olympia.
« Il a terminé quatrième à Olympia, puis septième, puis sixième. » explique Coutelier.
« S'il corrige ses abdos, doit-il être plus gros ? (Non) parce que le premier et le deuxième ne sont pas plus gros que lui, n'est-ce pas ? Donc tu n'as pas besoin de faire ça. »
« Il va apprendre de cela et il va se remettre en selle, je pense, et je pense que Nick – je sais que beaucoup de gens ne comptent pas Nick sur lui, mais je pense que Nick va se ressaisir et surprendre les gens », a déclaré Cutler. « Je ne m'attends pas à ce qu'il (Hunter Labrada) tombe aussi bas », a partagé Cutler.
Bien que Labrada possède un certain nombre d'atouts, Sarcev a déclaré qu'il n'avait pas de deltoïdes striés, d'épaules ou d'abdominaux profonds, ce qui pourrait l'empêcher d'obtenir un meilleur classement.
« Masse musculaire oui, largeur, qualité, bras superbes, bras superbes, biceps saillants, triceps suspendus, Jésus Christ, n'est-ce pas ? Jambes, tout. Double dos des coups de dos en torsion, spectaculaire, coup de triceps latéral, oh wow, il n'a pas de deltoïdes striés, de poitrine striée et d'abdos profonds », explique Milos Sarcev.
Outre Nick Walker, Labrada devra affronter un vivier de talents très fourni lorsqu'il se produira sur la scène d'Olympia. Andrew Jacked, vainqueur du Texas Pro 2024, sera présent pour sa troisième apparition sur la prestigieuse scène. De plus, Labrada devra affronter les trois favoris sur papier, dont Derek Lunsford, Hadi Choopan et Samson Dauda. L'ancien vainqueur d'Olympia, Brandon Curry, sera également présent à l'événement dans l'espoir de récupérer sa couronne.
Si Hunter Labrada parvient à améliorer considérablement sa taille à temps pour Olympia, Sarcev pense qu'il pourrait peut-être remporter le show. Cependant, tant qu'il continue à cacher ses abdominaux sur scène, il a des doutes, surtout dans une confrontation directe contre Nick Walker.
EN RAPPORT: Le culturiste Hunter Labrada partage son régime de préparation au concours de 3,5 semaines à partir de 2024 Promuscle Italy Pro