Bodybuilding

Milos Sarcev dit que Chris Bumstead « devrait dominer » à Prague : « Il a tout » – Bofizik.ca

Les vétérans du culturisme Milos Sarcev et Dennis James donnent leurs attentes à l'approche de l'EVLS Prague Pro 2024. Dans une récente vidéo YouTube publiée le 14 novembre 2024, Sarcev et James ont expliqué pourquoi Chris Bumstead est l'un des favoris pour gagner et ont discuté des chances de succès de Martin Fitzwater.. De plus, ils ont révélé ce que Shaun Clarida devrait faire pour se lancer dans la course au titre.

Cela a été un tourbillon d'enthousiasme et de prédictions au sein de la communauté du culturisme depuis que Chris Bumstead a remporté son sixième titre Classic Physique Olympia. Il a annoncé sa retraite et a ensuite révélé qu'il participerait à l'Open du Prague Pro 2024. Cependant, tout le monde se pose la même question : comment Bumstead va-t-il résister aux vedettes de l'Open masculin comme Martin Fitzwater ?

Bien que la réponse reste à voir, Fitzwater a connu une année incroyablement réussie, à commencer par sa victoire au Detroit Pro 2024. Peu de temps après, il a testé son courage sur la scène New York Pro, affrontant le monstre de masse Nick Walker, ce qui s'est soldé par une bataille serrée, ce qui a permis à Fitzwater de décrocher la deuxième place. Fitzwater s'est ensuite classé quatrième au monde au Mr. Olympia 2024, confirmant ses prédictions avant l'événement.

De plus, l'ancien champion olympique masculin 212, Shaun Clarida, participera également à l'Open masculin ce week-end. Son expérience dans la division Open pourrait potentiellement lui donner un avantage sur ses collègues athlètes. Pendant ce temps, Chris Bumstead, qui a débuté sa carrière à l'Open, apporte des informations supplémentaires alors qu'il se prépare pour l'événement.

Milos Sarcev déclare que Chris Bumstead « devrait dominer » à Prague : « Ce serait surprenant s'il s'agissait d'autre chose »

Voir cette publication sur Instagram

Un post partagé par Chris Bumstead (@cbum)

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








À quelques jours du Prague Pro, Milos Sarcev et Dennis James ont discuté de la façon dont ils envisagent le déroulement de l'événement, exprimant que Chris Bumstead est l'un des favoris pour gagner. Les deux hommes ont également analysé le potentiel de Martin Fitzwater sur scène et ont offert des conseils à Shaun Clarida.

Selon l'entraîneur de musculation Milos Sarcev, il s'attend à ce que Chris Bumstead domine à Prague lors de son premier Open Show depuis 2016.

« On s’attend à ce que Chris domine, oui. Avec Martin, Chris et Martin, premier et deuxième en ce moment. Ce serait surprenant s'il s'agissait d'autre chose.

Il remercie Bumstead de s'être toujours entraîné comme un Open Bodybuilder même s'il a fait carrière dans la catégorie Classic Physique.

«Maintenant, nous n'avons pas abordé ce sujet. Je vais demander : qu'est-ce que Chris Bumstead ? Un culturiste. D'accord? Comment Chris Bumstead s’entraîne-t-il toutes ces années alors qu’il était Classique ? En tant que bodybuilder.

Un gars fort et discipliné, c'est un putain de bodybuilder. Il a juste moulé structurellement son physique en Classic mais il a la largeur, il a la définition, il a tout. Il a besoin d’un peu plus de volume.

Sarcev était élogieux de la pose latérale de la poitrine de Bumstead. Lorsqu'on lui a demandé comment le spectacle se déroulerait, Sarcev a souligné que « Cbum » et Fitzwater seraient parmi les derniers invités.

« Chris est coupé en tranches et en dés, côté poitrine, putain de merde se passe partout, non ? Il peut le faire », déclare Sarcev.

« Voyez-vous cela comme un spectacle à deux ? » demande Dennis James.

« Ils pourraient gagner plus, mais ce seront les deux derniers hommes debout, je m'attends à ce que ce soient Martin et Chris, lors du dernier appel », partage Sarcev.

Dennis James a révélé que la seule chance de Shaun Clarida de battre Bumstead et Fitzwater serait s'ils entraient en jeu.

« Pouvez-vous imaginer s'il (Shaun Clarida) réussit et qu'il arrive plus pleinement qu'il ne l'était à l'Olympia », demande Dennis James. « Écoutez, la seule chance qu’a Shaun de battre ces deux gars, c’est s’ils entrent en jeu. Mais il y a de fortes chances que cela se produise, surtout quand vous pensez que vous devez être plus rassasié.

Sarcev a applaudi en retour, partageant qu'il n'avait jamais vu Bumstead tout au long de sa carrière de culturiste.

« Chris Bumstead n'a jamais été déformé sur scène de sa vie », déclare Sarcev.

«Je ne dis pas qu'il ne sera pas en forme, mais je dis que cela pourrait arriver. Cela nous est tous arrivé », affirme James.

Dennis James pense que Bumstead aura besoin de son conditionnement breveté pour vaincre Martin Fitzwater à Prague. Il ne croit pas que l'augmentation de la taille soit la clé de la victoire.

«Je crois que Chris ressemble à ce qu'il était à l'Olympia, peut-être un peu plus plein, plus rempli juste un petit peu.

Il pourrait avoir le même poids mais il pourrait quand même être plus plein, vous savez. Je pense que cela sera plus dangereux pour Martin que s'il arrivait plus gros et en mauvaise condition », explique Dennis James.

Milos Sarcev et Dennis James ne sont pas les seuls à donner leur avis sur Chris Bumstead et le prochain Prague Pro. Le vétéran du bodybuilding Shawn Ray a donné son opinion sans filtre après que Bumstead a révélé qu'il participait à l'événement pour le plaisir et a partagé qu'il ne pensait pas qu'il allait gagner.

« Il a posté qu'il faisait ça juste pour s'amuser. On ne fait pas de musculation pour s'amuser, pas avec des professionnels.

Ce gamin dont nous parlons était quatrième, quatrième à l'Olympia (Martin Fitzwater) », explique Ray. « C'est un vrai bodybuilder et il constitue une menace légitime pour remporter ce titre. Chris a fait un commentaire selon lequel il veut juste s'amuser, il veut en faire l'expérience. Je ne pensais pas qu'il avait cet état d'esprit. Je pensais que s'il allait à Prague, il ferait tapis.

Tous les regards sont tournés vers la division masculine ouverte alors que les fans et les spectateurs du sport se préparent à voir Chris Bumstead affronter la division et des concurrents comme Martin Fitzwater. La question de savoir si Bumstead sera ou non en mesure de prendre le relais pour remporter la victoire sera révélée dans quelques jours seulement lors du Prague Pro 2024, les 16 et 17 novembre. Assurez-vous de nous suivre ici sur Bofizik.ca pour ne rien manquer de l'action.

EN RAPPORT: Chris Bumstead a un « désir étrange » d'essayer l'Ayahuasca et révèle s'il restera à la retraite après Prague Pro


Bouton retour en haut de la page