Bodybuilding

Milos Sarcev et Dennis James parlent de Rubiel Mosqeura, un « monstre du type Ronnie Coleman », et disent qu'il « submergera tout le monde » au Dubai Pro 2024 – Bofizik.ca

Le battage médiatique des fans autour du Dubai Pro 2024 a atteint de nouveaux sommets alors que Rubiel « Neckzilla » Mosquera finalise sa préparation pour son premier concours de la saison. Dans un récent podcast The Menace partagé le 22 juillet 2024 sur YouTube, Milos Sarcev, Dennis James et Chris Cormier comparent Mosquera à un monstre de type Ronnie Coleman avant de discuter de ses chances de succès ce week-end.

Mosquera fait partie des favoris du Dubai Pro 2024 malgré un manque relatif d'expérience en IFBB Pro League. Sa dernière apparition a fait office de début et il a dépassé les attentes après s'être classé troisième derrière Samson Dauda et Michal Krizo à l'EVLS Prague Pro 2023.

En plus de Neckzilla, le Moyen-Orient accueillera les favoris Nathan De Asha, William Bonac et Behrooz Tabani, qui se sont tous affrontés sur scène récemment lors de quelques shows européens. Contrairement à la plupart des compétitions professionnelles du circuit, un prix considérable de 100 000 dollars est réservé au vainqueur à Dubaï, ce qui ajoute des enjeux considérables à la compétition qui approche.

Milos Sarcev et Dennis James évoquent les chances « impressionnantes » de Rubiel Mosquera au Dubai Pro Show 2024

Découvrez ce que Sarcev et James ont à dire à propos de Mosquera :

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Rubiel est un monstre du genre de Ronnie Coleman, c'est sûr », a déclaré Milos Sarcev. « Impressionnant. Si vous dites « wow », c'est le cas. Il va probablement impressionner tout le monde sur scène. »

« C’est ce à quoi je m’attends », a déclaré Dennis James.

Chris Cormier entraîne « Neckzilla » et mentionne qu'il a fait des progrès, notamment au niveau des stries de ses fessiers. Dennis James pense que la taille de Mosquera fera paraître tous les autres concurrents « de taille normale ».

« Il a également des fessiers striés », ajoute Chris Cormier.

« Je l'ai dit la semaine dernière, il va faire en sorte que tout le monde paraisse de taille normale », a déclaré James.

Bien que Sarcev admette que Behrooz Tabani ne puisse pas rivaliser avec la taille de Mosquera, il pense que le natif d'Iran a une chance avec son conditionnement physique caractéristique. Sarcev a également félicité Mosquera pour ses poses latérales dangereuses, qui mettent en valeur sa densité bizarre et ses muscles épais.

« Behrooz ne peut pas le battre en termes de taille, ni en termes de sensation, bien sûr, donc il va devoir être en forme et en condition physique, n'est-ce pas ? S'il est en condition physique, cela va neutraliser, alors ce sera la forme ou la taille. Il est dangereux dans les poses latérales, il est super écrasant. Putain de merde », a déclaré Sarcev. dit.

Bien qu'ils prévoient de s'affronter ce week-end, Nathan De Asha et Rubiel Mosquera ont mis leurs ambitions de côté pour un entraînement intense des bras en vue du Dubai Pro. Les deux hommes semblent en bonne voie pour présenter sur scène les meilleurs looks de leur carrière dans les jours à venir.

Si Rubiel Mosquera remporte le Dubai Pro 2024, il obtiendra sa qualification pour le Mr. Olympia 2024. Sa participation ajouterait une couche de mystère à l'événement, qui devrait revenir à Las Vegas, Nevada, du 10 au 13 octobre.

EN RAPPORT: Nick Walker sur Rubiel « Neckzilla » Mosquera : « Je suis un fan mec, je pense qu'il est génial »

Regardez la vidéo YouTube complète de la chaîne YouTube Muscle and Fitness ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page