Bodybuilding

Milos Sarcev se demande si les 10 meilleurs bodybuilders de cette époque ont des quads à plumes – Bofizik.ca

Nous comprenons tous à quel point le bas du corps est crucial en musculation, il contribue à créer le cadre en X très important et donne l’équilibre au physique. C'est pourquoi Milos Sarcev a pris sur lui d'examiner si les 10 meilleurs talents modernes de la classe Open au monde possèdent ou non des quadruples à plumes.

Les quads à plumes sont indispensables au niveau élite du bodybuilding. Ils séparent souvent les grands des légendes de tous les temps. Comme ce fut le cas avec l'ancien quadruple M. Olympia Jay Cutler, qui a gagné le surnom de « The Comeback Kid », grâce à sa victoire épique au Mr. Olympia 2009, où il s'est frayé un chemin vers triomphe contre Branch Warren et Dexter Jackson.

Milos analyse si les 10 meilleurs bodybuilders ouverts au monde ont des quads à plumes

Derek LunsfordDerek Lunsford
Derek Lunsford / Instagram

Compte tenu de l'importance des quads à plumes en compétition, Milos Sarcev, entraîneur de culturisme de renommée mondiale, a passé en revue les meilleurs bodybuilders de la ligue pour déterminer qui les porte aujourd'hui.

« Top 10 les gars, qui a des quads à plumes ? Je veux dire les quads à plumes », demande Dennis James.

« Allons-y un par un. Derek n'a pas vraiment les plumes. Il a une assez bonne séparation », a déclaré Sarcev. « Pas sur scène, dit Dennis sur scène. Hadi Choopan est mis en pièces mais n'a pas vraiment les plumes. Samson l'a fait, il l'a. Je les ai vus.

« Sur Instagram », a déclaré Chris Cormier.

Ils ont reconnu qu'Andrew Jacked impressionnait avec ses quads à plumes.

«D'accord, le quatrième était Andrew Jacked. Il fait. Le cinquième était Brandon Curry, mais ce n'est pas le cas. Chasseur Labrada… non. Krizo était septième, non », a déclaré Sarcev.

« Alors d'accord, c'est ce que je dis », Dennis James.

« Tonio Burton était huitième. Je n'ai pas vu Antonio, je ne l'ai pas vu.

« Regan a des plumes. Il doit verrouiller profondément », ajoute Sarcev.

Sarcev a expliqué le défi d'afficher les stries croisées sur les quads sur scène par rapport à une photo Instagram.

« Dans la salle de sport et sur Instagram, il est tellement plus facile de tenir sa jambe quelques secondes, mais lorsque vous êtes sur scène et que l'adrénaline monte, vous devez rester tendu et ils oublient tout cela. Je ne dis pas qu’ils ne les ont pas, je dis juste que cela ne les montre pas.

Le développement du quad, bien que génétique à certains égards, reste un attribut notable que les bodybuilders s'entraînent pour amener leur meilleur physique sur scène, et cela inclut le vainqueur en titre de M. Olympia, Derek Lunsford, qui s'est concentré sur son entraînement en quad au cours de sa dernière intersaison.

Même si Milos Sarcev ne croit pas que les quads à plumes soient extrêmement courants parmi les athlètes sur scène, il ne nie pas que les bodybuilders d'aujourd'hui en possèdent ; ils ne les montrent tout simplement pas correctement sur scène.

EN RAPPORT: Exercices de renforcement des quads pour une meilleure santé des genoux


Bouton retour en haut de la page