Mitchell Hooper réagit aux plus grands ascenseurs d'Eddie Hall: «la personne statique la plus forte de tous les temps» – Bofizik.ca
Mitchell Hooper est l'un des plus grands athlètes à avoir jamais participé à Strongman, mais il est toujours impressionné par certains de ses prédécesseurs. À son tour, il a décidé de mettre en lumière un autre homme fort incroyable sur son YouTube récemment. Spécifiquement, Mitchell a réagi à l'homme le plus fort du monde 2017, Eddie Hall, les plus grands ascenseurs de tous les temps.
La carrière forte d'Eddie Hall en soi témoigne de sa force incroyable. Cependant, Mitchell Hooper a décidé d'analyser encore ses meilleurs ascenseurs. En conclusion, Hooper a révélé que, à son avis, Eddie Hall est la personne la plus forte de tous les temps en matière de force statiquey compris les exploits de force inférieurs et supérieurs.
En rapport: Le scientifique de l'exercice critique la formation de l'homme fort d'Eddie Hall: «L'un des humains les plus forts à avoir jamais marché sur le visage de la planète»
Mitchell Hooper réagit aux plus grands ascenseurs d'Eddie Hall
Mitchell Hooper est ouvert sur ses opinions sur d'autres athlètes d'élite, donnant toujours un jugement équitable sur les réalisations de ceux qui ont tenu la scène professionnelle devant lui. L'un d'eux était Eddie Hall. Ainsi, Hooper a décidé de réagir à quelques-uns de ses plus grands ascenseurs et de souligner ce qui fait de Hall l'un des plus grands athlètes d'homme fort de tous les temps.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
«Je vais prouver avec ces clips ce qu'était un Freak Eddie et pourquoi la façon dont j'effectue les ascenseurs et la façon dont il exécute les ascenseurs est si différent. La force statique d'Eddie Hall fait de lui la personne statique la plus forte de tous les temps. »
Deadlift de 500 kg (1 102,3 lb)
Il est sûr de dire que le plus grand soulèvement d'Eddie Hall est son soulevé de terre d'une demi-tonne, alors qu'il repoussait les limites de ce qui était considéré comme humainement possible. Hooper a touché un peu l'ascenseur, soulignant qu'il avait l'air très lisse. De plus, Hooper a également fait allusion à la possibilité de sa propre tentative de 500 kilogrammes (1 102,3 livres) à l'avenir.
«Comment pourrions-nous ne pas commencer par l'ascenseur le plus emblématique, à mon avis, de tous les temps? Il s'agit du soulevé de terre de 500 kilogrammes. Lorsque cette journée a commencé, le record du monde était de 463 kilogrammes (1 020,7 livres). Il a pris cela et a battu cela de 37 kilogrammes (81,6 livres) en une journée… pour être honnête, de haut en bas, cet ascenseur était relativement lisse. Si nous regardons cela en temps réel, le seul point de difficulté est vraiment juste au-dessus du genou. »
Presse d'essieu 216-kg (476,2 lb)
Mitchell Hooper a depuis battu le record du monde d'Eddie Hall, mais souligne toujours à quel point son ascenseur de 216 kilogrammes (476,2 livres) était incroyable. Hooper a utilisé la technique de Jerk Split pour atteindre l'enregistrement, ce qui lui a donné une puissance de sortie plus grande. D'un autre côté, Hall a utilisé la force brute pour presser stricte l'essieu et atteindre un record du monde à l'époque.
«C'est une presse stricte de 216 kilogrammes (476,2 livres), ce qui est absurde. Quand j'ai fait cet ascenseur, j'ai dû retourner ma main dans les airs parce que je n'ai pas la même étagère ou le même ventre pour m'asseoir. Après cela, j'ai pu le mettre directement sur mes épaules et je l'ai séparé, alors je l'ai fait avec un style beaucoup plus puissant. Mais la force d'Eddie est quelque chose à voir.
Squat de 345 kg (760,6 lb)
Mitchell Hooper pense que certains des plus grands Eddie Hall se sont produits dans le gymnase. L'un d'eux est son squat à 7-REP 345 kilogrammes (760,6 livres). Il a interprété l'ensemble avec facilité, ne portant pas de ceinture de levage, de manches du genou ou d'autres équipements de soutien. Hooper admet également qu'il ne serait pas en mesure de correspondre à ce set squat malgré son incroyable force du bas du corps.
«Ce sont les seuls ascenseurs de compétition que j'ai inclus parce que je trouve ce que Eddie a fait dans le gymnase bien plus impressionnant que ce qu'il a fait dans les compétitions. C'est une chose de reconnaître qu'il est la personne la plus forte statiquement de tous les temps.
Voici la première vidéo: un squat de 345 kilogrammes (760,6 livres) pour sept répétitions. Quelques points d'intérêt ici: il fait cela sans ceinture, pas de ceinture douce, pas de ceinture dure et sans manches du genou… mais 345 kilogrammes pour sept répétitions est un squat très sérieux.
Mon meilleur à 345 kilogrammes (760,6 livres) en manches est quatre répétitions… mon meilleur, sans manches, serait probablement deux (répétitions) à ce poids, et ce serait très inconfortable, maladroit et lent. Alors que nous regardons Eddie passer par ces représentants, il est très évident que ce n'est pas vraiment un effort maximal pour lui. Le sixième représentant se déplace presque aussi vite que le premier… même encore, ce n'est pas un effort maximal. Chapeau à Eddie pour ne pas avoir d'observateur. »
Gence-développage de 265 kg (584,2 lb)
Un autre ascenseur de gym qui a attiré l'attention de Mitchell Hooper était le développé couché de Hall 265 kilogrammes (584,2 livres). Eddie a effectué six répétitions en pause, ce qui rend l'ascenseur très facile. Hooper a souligné que la technique de Hall n'a pas été optimisée pour l'aider à déplacer autant de poids que possible. Mais, peu importe cela, sa force seule était assez bonne pour faire bouger une quantité incroyable de poids pour six répétitions.
«Son pouvoir pressant brut n'a presque pas de sens pour moi. 265-kilogramme (584,2 livres) (banc) – Il frappe cela pour six répétitions en pause. Il n'y a pas de tours de poignet, pas de manches de coude. Si vous connaissez bien le banc, ce n'est pas un développé couché avec une poitrine surélevée et un lecteur de jambe parfait. Il les pompe juste. La force du triceps requise pour faire quelque chose comme ça est absolument hors des graphiques. Ce serait la raison pour laquelle il peut stricter une appuyer sur plus de 200 kilogrammes (440,9 plus) sur un essieu ou une haltère. Sa puissance pure des triceps et sa poitrine, à l'époque, était absurde. »
Grande-banc de 225 kg (496 lb)
Même le développé couché incliné est venu facile pour Eddie Hall, car sa force incroyable lui a permis de reproduire facilement 225 kilogrammes (496 livres). Il a effectué l'ascenseur sans observateurs ni aucun équipement spécial, ce qui a ajouté à l'impressivité de l'ensemble. Semblable au développé couché standard, Eddie s'est pleinement appuyé sur sa force incroyable.
«Maintenant, pour continuer à ces ascenseurs absurdes de gym, nous recommences à presser. Dans la catégorie pressante, je ne crois pas qu'Eddie Hall est touché. Banch incliné de 225 kilogrammes (496 livres) pour cinq répétitions. Ce qui est fou, c'est qu'il fait ça sans spotter. Il n'y a pas de glamour à ce sujet; C'est un gymnase commercial standard. Il fait 225 kilogrammes pour cinq représentants interrompus sur une presse inclinable. Pour donner un contexte, je pourrais peut-être faire 200 kilogrammes (440,9 livres) pour un double, mais Eddie en fait 225 pour cinq. C'est fou! C'est bien supérieur à ma capacité.
Presse d'épaule d'haltères
Encore une fois, se concentrant sur la force de l'épaule de Hall, Hooper a souligné sa presse à 25 ans avec des haltères de 70 kilogrammes (154,3 livres) dans chaque main. Hall n'a pas obtenu d'aide de l'observateur, en ramassant les haltères, en les transportant sur le banc et en effectuant l'exercice set seul.
«Son travail avec les haltères est quelque chose à voir. 70 kilogrammes pour 25 répétitions. Vous regardez les premiers répétitions avec 70 kilogrammes; Cela fait environ 150 livres pour ceux d'Amérique du Nord, et ce n'est presque rien… en termes de pompage du poids, il joue absolument avec 150 livres dans chaque main. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre sur la planète qui est un athlète pleine forme pourrait le faire. Absolument incroyable!
Tentative de portance du journal du record du monde
Enfin, Mitchell Hooper a réagi à la tentative de record du monde en rondins de 230 kilogrammes d'Eddie Hall (507 livres). Hall n'a pas réussi à obtenir le dossier mais s'est rapproché de très près. Malheureusement, Eddie a perdu son équilibre, ce qui l'a empêché d'atteindre le lock-out. Cependant, il témoigne toujours de sa force époustouflante.
«Ce qui est intéressant à propos de cet ascenseur, c'est qu'il l'a raté. Mais il ne l'a pas manqué en force; Il l'a raté sur la technique. Et du haut de son front, il a pressé un journal de 230 kilogrammes. Il a montré qu'il était physiquement capable de 230 kilogrammes, ou 507 livres, du front au verrouillage en position debout.
Vous avez besoin de la force du noyau, de la stabilité et de la force du tricep – niveau supérieur absolu. Donc, je crois qu'Eddie Hall est la personne statique la plus forte de tous les temps. »
Regardez la vidéo complète ici:
En rapport: Mitchell Hooper révèle son régime alimentaire en préparation en préparation pour 2025 Arnold Strongman Classic & World's le plus fort de World
Contrairement à Eddie Hall, Mitchell Hooper pense que son succès à Strongman est principalement attribué à son athlétisme et à sa technique plutôt qu'à son pouvoir pur. Cela a clairement fonctionné pour lui, car il a remporté 14 des 23 compétitions internationales dans lesquelles il a participé. Hooper se prépare maintenant pour le 2025 Arnold Strongman Classic, où il espère remporter son troisième titre consécutif.