Nathan De Asha parle de sa terrible infection oculaire – Bofizik.ca
Culturiste professionnel d'élite Nathan De Asha souffre d'une infection oculaire rare qui a l'air aussi mauvais que ça en a l'air et a parlé de la façon dont son infection était si grave qu'il aurait pu perdre la vue s'il n'y avait pas prêté attention quand il l'a fait…
« En fait, j'ai une infection très rare dans mes deux yeux. Si je l'avais gardé plus longtemps, j'aurais pu perdre la vue de mon œil gauche. »
De Asha a ensuite donné un conseil à ses fans…
«Ne négligez rien, littéralement rien. Votre santé et votre vue sont une seule et même chose.« . DeAsha doit maintenant prendre beaucoup d'antibiotiques et il a expliqué qu'il devrait se faire ouvrir les paupières pour drainer les mauvaises choses à l'intérieur. Il a dit que sa vision était d'environ 20 pour cent, ce qui l'empêchait de se rendre à la salle de sport en voiture.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Mais il a ensuite expliqué comment il avait essayé d'entraîner ses jambes, ce qui l'a conduit à s'évanouir et à atterrir à l'hôpital. De Asha était avec son partenaire d'entraînement, mais a commencé à se sentir vraiment étourdi et hébété, et c'est à ce moment-là qu'il a réalisé qu'il devait se ressaisir et permettre une récupération adéquate avant de pouvoir s'entraîner à nouveau à plein régime.
Nous souhaitons à Nathan De Asha un rétablissement complet afin qu’il puisse reprendre ce qu’il fait le mieux…