Bodybuilding

Neil Hill explique pourquoi Big Ramy ne devrait pas concourir en 2019 – Bofizik.ca

L'année dernière, Big Ramy a décidé de quitter Oxygen Gym après une piètre 6e place à l'Olympia 2018 pour s'entraîner avec le célèbre entraîneur Neil « Yoda » Hill, qui entraîne également William Bonac et Flex Lewis. Et cette année, l'avenir compétitif de Ramy est incertain en raison d'un problème à l'épaule qui, selon lui, le dérangeait vraiment.

Mais, dans une interview avec le bodybuilder Sammy Jasim, Hill a expliqué sa relation avec Big Ramy, les rumeurs et comment il pensait que Ramy ne devrait pas concourir à l'Olympia de cette année.

Hill a déclaré qu'en apprenant à connaître le culturiste égyptien, il a appris à quel point il était une personne formidable, orientée vers la famille et faisant passer la vie avant le culturisme. Mais, a-t-il expliqué, il avait le sentiment que Ramy ne s'était jamais remis de sa décevante place en 2018.

Être loin de sa famille et faire face à un problème d'épaule n'est pas facile pour un homme comme Big Ramy qui vient d'un endroit où la famille est primordiale. Mais Hill a expliqué que la pression et les attentes étaient probablement trop fortes pour Ramy.

Et puis Hill a dit qu'il ne croyait pas que Big Ramy devrait concourir cette année parce que. Il a dit à Ramy qu'il devait être fort mentalement et physiquement pour être compétitif car il sentait que Ramy s'était perdu.2019 n'était pas une option pour se préparer lorsqu'il avait besoin de savoir où il allait vraiment« .

Soyez en meilleure forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre communauté 💪 dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des séances d'entraînement soutenues par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








«« Je pense que si vous ne définissez pas de priorités et ne vous retrouvez pas, il ne vous sera pas possible d’être à nouveau compétitif. ».

Découvrez l’interview complète ici…

Et toutes les rumeurs selon lesquelles Hill et Ramy ne travailleraient pas ensemble sont fausses. Les deux forment toujours une équipe et Ramy peut contacter Neil Hill lorsqu'il sera prêt à poursuivre sa préparation.

Mais, les chances que Big Ramy soit en compétition cette année ne semblent pas probables pour le moment.


Bouton retour en haut de la page