Bodybuilding

Nick Walker donne à la mise à jour de Pittsburgh Prep, dit Samson Dauda «  En mission '' à 2025 Arnold Classic après que les gens ont parlé de «  merde de sa femme '' – Bofizik.ca

Bodybuilder Nick Walker prend de l'ampleur avant son grand retour en 2025. Dans un récent épisode de The Mutant and the Mouth Podcast le 10 février 2025, il a discuté de sa préparation pour le Pittsburgh Pro et Samson Dauda voulant prouver les gens qui doutaient de sa femme comme entraîneur.

Nick Walker est presque prêt à revenir à la scène de musculation. Il a reçu une main rude ces dernières années. En 2023, il a dû se retirer du concours de M. Olympia après avoir subi des ischio-jambiers et des déchirures du mollet. Malgré le revers malheureux, il est revenu dans la chronique gagnante du 2024 New York Pro, où il a surpassé de justesse Martin Fitzwater sur les tableaux de bord officiels.

Cependant, quand il était temps de se produire au M. Olympia en 2024, sa préparation s'est effondrée. Il a expliqué que son corps ne répondait pas aux défis de l'entraînement et des régimes, ce qui a conduit à son retrait du «Super Bowl of Bodybuilding» pour une deuxième année consécutive. C'est de l'eau sous le pont maintenant, cependant, alors qu'il prépare son physique pour la guerre lors du prochain Pittsburgh Pro 2025, qui se déroule du 10 au 11 mai.

Nick Walker parle des changements de préparation de Pittsburgh avec le nouvel entraîneur et l'attitude classique d'Arnold de Samson Dauda: « I Love It »

Dans une récente vidéo YouTube, Walker a confirmé son poids à 299 livres stupéfiantes. Il a dit qu'il se sentait bien et plein d'énergie à ce stade des préparatifs.

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








«Je suis enfin sous la marque de 300 livres. J'ai maintenant 299 ans,  » commun Marcheur. «J'ai probablement laissé tomber un poids d'eau. J'ai l'air plus serré. J'ai l'air un peu plus maigre.

Je ne pense pas que ce soit une différence dramatique, non. Mais j'aime que je tiens mon poids et mon corps devient plus fort et plus maigre. Je me sens bien honnêtement. C'est probablement – je ne me sens pas fatigué. Je ne ressens pas de faible énergie.

À l'époque où il s'est préparé pour l'Olympie en 2023, il a révélé que ses niveaux d'énergie ont baissé et il voulait principalement se reposer quand il ne s'entraînait pas. Cependant, ces derniers temps, il a été beaucoup plus vivant.

«Je me souviens que même lorsque je me suis préparé pour l'Olympie 2023, aussi bonne que cette préparation était frère, j'étais toujours fatigué. Je rentrerais à la maison et je voudrais juste m'asseoir sur le canapé.

Maintenant je m'entraîne, je rentre à la maison que je mange, et je suis comme, que faisons-nous? Allons faire quelque chose. Je me sens bien. Je sais finalement que le sentiment va disparaître car le régime devient plus strict et toutes ces conneries. Je serai à 13 semaines samedi »

Alors que Walker a des limites en ce qui concerne la préparation de son physique, il a révélé qu'il écoutait tout conseil offert par son nouvel entraîneur Kyle Wilkes.

«À ce stade, évidemment, s'il y a quelque chose qui se présente et que je ne suis pas, je ne fais pas ça et je le dirai mais il n'y a rien de tel. Je suis prêt à essayer différentes choses. Il y a un million de façons de peau un chat. Je suis ouvert à une manière ou à une approche différente et je vois comment cela fonctionne. »

Il croit que Samson Dauda est en mission pour remporter le classique d'Arnold et continuer à prouver que les opposants se trompent qui croient qu'il a fait une erreur en faisant l'entraîner à sa femme.

«Autant j'aimerais voir Derek gagner, je pense vraiment que Samson va gagner. Je pense que Samson est en mission. Je pense que Samson fatiguait les gens qui parlaient évidemment de la merde de sa femme. Je pense qu'il veut juste continuer à s'améliorer et à gagner. Je l'aime. C'est le type d'attitude que j'aime.

Il sera intéressant de voir le match revanche entre Derek Lunsford et Samson Dauda à l'Arnold Classic qui se déroule du 27 février au 1er mars à Columbus, Ohio. Les deux hommes semblent atteindre leur plein potentiel, définissant la table pour une confrontation épique. Quant à Walker, il continue de marcher vers son prochain spectacle au Pittsburgh Pro 2025.

EN RAPPORT: Shawn Ray dit que Nick Walker atteignant 300 livres à 5'7 ″ risque des problèmes cardiaques, parle de bodybuilders trans et Keone Pearson vs Lee Priest

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube mutante et bouche ci-dessous:


Bouton retour en haut de la page